Se connecter

FIFA 16

FIFA Ultimate Team 16

Sujet : [One] Road vers les millions
ysaki67
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:12:50

Si tu utilise une autre technique le barème ne te sert pas :-)))

Chouh
Niveau 7
02 octobre 2015 à 01:17:32

Mais je me posais la question a partir de quoi vous vous dites que vous allez blinder tel ou tel joueur de contrat ?

Parce que pour la technique de l'avion j'ai acheter un Batsuyai pour 1200 je l'ai blindé de contrat et je lui ais mis un style. Quand j'ai regardé le tuto pour la technique le type disais en gros de se mettre une marge de 5000. En gros je devrais le vendre dans les 7000 mais même a 5000 personne n'en veux. J'ai testé avec d'autre plus gros joueur comme Balotelli j'ai du vachement baissé mes prix pour le vendre, Evra pareil.

Alors au final je sais pas si des gens applique cette méthode mais j'aimerais bien avoir des conseils car même en l'a suivant à la lettre c'est juste pas possible à mes yeux de vendre des joueurs avec une telle marge

]Subway[
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:27:01

La tech avion c;'est les joueurs a au moins 20K gros

Chouh
Niveau 7
02 octobre 2015 à 01:29:08

:ouch: alors je comprends mieux. En tout cas merci c'est mon premier vrai Fut ou je fais de l'A/R alors je suis un peu perdu. Je vais me concentrer sur la tech59 pour le moment afin de remonter mes fonds et je retenterais la tech avion. Mais en tout cas merci pour le barème car c'étais un gros soucis chez moi pour la revente

]Subway[
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:30:46

De rien hesite pas si t';as des problemes

XxXPsyko57XxX
Niveau 9
02 octobre 2015 à 01:34:17

Subway tu fais la tech 59 ou avion sur la liste que tu m as donné ?

]Subway[
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:35:49

Tu les prend au moins cher en immediat et tu les remet au prix du bareme

Chouh
Niveau 7
02 octobre 2015 à 01:42:54

Oui Subway je vais faire ça maintenant parce que j'ai dépensé trop d'argent en contrat et coach pour pas grand chose au final. Mais comme on dit c'est en faisant des erreurs qu'on apprends :)

ysaki67
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:47:10

Le 20 septembre 2015 à 14:19:13 ysaki67 a écrit :
J'y viens a la technique :rire:

En fait c'est très simple , la technique est basée sur la masse de joueurs que vous avais en vente . Je m'explique , votre but est de remplir votre liste des transfert par le maximum de joueurs différents .

Pour en arrivais c'est très facile , vous ciblez un joueur que vous voyez souvent dans les équipes en lignes ou qui d’après vous a un bon potentiel de vente .
Vous allez en suite le chercher sur le marché et vous essayer d'acheter ce joueur en achat immédiat le moins cher du marché .L'achat immédiat fais peut être moins de bénéfices mais fais gagner beaucoup de temps .

Une fois acheter vous remettez ce joueur en vente au prix indiqué par un barème que je vais vous copiez coller juste après .Toujours mettre en achat immédiat pour la vente , exemple j’achète un joueur a 400 crédits je le remet a 800/850 .

Donc en résume :
-Achetez 1 exemplaire de chaque joueur
-Toujours achetez en achat immédiat le joueur le moins cher du marché
-Toujours revendre en immédiat
-Donc + de joueurs = + de bénéfices

J’espère que vous allez pouvoir gérer avec tout ca , je répondrais a toute question mais si je prends du temps c'est par ce que j'ai match cette après midi .

Tiens Chouh si ca peut tout t'expliqué

]Subway[
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:47:24

C.'est pas de l'argent depensé pour rien , quand t'aura assez de credits tu pourras faire la TechAvion et utilisé tes contrats

Chouh
Niveau 7
02 octobre 2015 à 01:55:28

Merci beaucoup Ysaki67 je vais l'appliquer à la lettre ce soir.
Oui c'est sur Subway mais bon a l'époque quand j’appliquais les contrat je ne connaissais pas la technique des entraîneurs et les bénéfices ... alors je te laisse imaginer le prix que j'ai mis :) je rentre pas vraiment dans mon budget mais bon tant pis.
D'ailleurs j'ai deux questions à vous poser.

Je reste bloquer à 37% de bénéfices avec les coachs, j'ai acheté 11 entraîneurs à 3% mais pour arriver à 50 % je dois acheter des entraîneurs argent et bronze ?

Et la dernière questions c'est justement sur la technique 59 je viens de voir une vidéo d'un type qui disait qu'on pouvait se faire brider en spammant la recherche, sauf si on avait 50 matchs de jouer. Je voulais savoir si vous étiez au courant de ces 50 matchs ou si c'étais une grosse connerie. Il aurait vu ça sur un streameur.

En tout cas merci pour vos conseils qui vont bien mettre utile maintenant

]Subway[
Niveau 10
02 octobre 2015 à 01:59:34

Pour arriver au 50 % faut finir avec des argents ou bronzes oui
J'ai aussi entendu parler de ça , mais j'ai pas 50 matchs a mon actif donc je pourrais pas te dire si c'est vrai

Chouh
Niveau 7
02 octobre 2015 à 02:03:41

Ok merci pour la réponse.
J'ai plus de 50 matchs mais "le soucis " c'est que je me sens mieux sur l’application , je trouve ça plus rapide que de le faire IG et l'appli au bout d'un moment elle te freeze si tu spam de trop alors je pourrais pas vraiment confirmer non plus :)

pakistagnole
Niveau 8
02 octobre 2015 à 10:06:01

c'est la merde je vend rien depuis hier... j'ai pourtant pris les joueurs qu'avait donné ysaki j'ai une pile de 22 joueurs la j'espere ca va le faire aujourdhui :)

Tamion
Niveau 20
02 octobre 2015 à 10:43:21

Courage moi depuis ce matin sa repart bien

Chumby
Niveau 13
02 octobre 2015 à 10:49:43

Ça part pas trop perso, il y a quelques joueurs qui squattent ma liste depuis 2 jours déjà...
Impossible de vendre mon Godin par exemple. Dani Alves pareil.

J'ai l'impression les joueurs au dessus de 10k partent vraiment difficilement.

Dois-je être encore patient et reliste encore, ou je baisse un peu les prix des joueurs qui sont là depuis quelques jours maintenant?
Vous gérez comment vous quand vous avez un joueur qui part pas alors que je le reste de votre liste se vends plutôt bien?

pakistagnole
Niveau 8
02 octobre 2015 à 10:50:56

sa vient peut etre du fait que le marché a baissé avec la totw jai un kaboul que jai acheté en prix mini a 1600 la en prix mini il est a 950... donc forcement vous me conseillé quoi de baissé ou le marché va remonter ?

Chumby
Niveau 13
02 octobre 2015 à 10:50:58

Et les jours comme le vendredi, weekend, les prix baissent sur le marché ou augmentent? J'espère que j'aurais pas encore plus de mal à vendre ce weekend que en semaine...

pakistagnole
Niveau 8
02 octobre 2015 à 10:54:09

Normalement ils augmentent je pense

Chumby
Niveau 13
02 octobre 2015 à 10:56:23

C'est ce que je me dis, forcément quand on prend notre joueurs c'est le moins cher. Mais le temps de la vente, le prix chute encore plus. Du coup notre prix de vente est faussé.

Surtout avec les gros joueurs, le barème est élevé sur un joueur a gros prix, alors s'il baisse entre temps aucune chance de le vendre.

Sujet : [One] Road vers les millions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page