Le 23 février 2016 à 21:47:29 -Jockerz- a écrit :
1ère heure pour les changements de poste, aucune vente
Bon j'ai que 6 ou 7 cartes aussi
T'as la réponse dans la question mdrr
Le 24 février 2016 à 19:30:09 Kingkong93380 a écrit :
J'ai une question...sur la pile de 85 jen ai vendu et il m'en reste 40 avec largent que je me suis faitrompé je remplit à nvx ma pile jusqu'à 100 ou j'attend de tout vendre ?
Non tu rachètes au fur et à mesure
Fur et à mesure ? Comment sa ?
J'ai atteint mon objectif les gars
Fini l'A/R je vais profiter de mes 3M de crédits
En tout cas bonne chance à tous, ne lâchez rien
Ta prit combien de temps pour faire 3 millions tu pense que avec 700k je peu atteindre les 3 millions en 2 semaine et comment stp
J'en ai fait de octobre à début décembre puis j'ai repris début février donc en gros 3 mois
C'est difficile à dire, je ne sait pas quelle technique tu utilises, et je ne sait pas non plus en combien de temps tu as réussi à faire 700k ^^
Ca dépend de toi
Et toi ta utiliser quele technique ? Les 700k jme suis fait en jouant et draft mais j'ai sa a investir et comme j suis en vacances tout mon temps à investir aussi donc tu peux me donner des conseils stp comme lesa techniques à utiliser et toi comment ta fait stp
Le 24 février 2016 à 21:38:30 Kingkong93380 a écrit :
Fur et à mesure ? Comment sa ?
Bah dès que tu vends un joueur tu le rachète. Pour les joueurs à moins de 5K tu peux les racheter à tous moment
Le 24 février 2016 à 22:43:25 _StadeBrestois_ a écrit :
Le 24 février 2016 à 21:38:30 Kingkong93380 a écrit :
Fur et à mesure ? Comment sa ?Bah dès que tu vends un joueur tu le rachète. Pour les joueurs à moins de 5K tu peux les racheter à tous moment
Sa marche merci
Quel technique avec 40k
J'ai constaté la baisse de pas mal de joueurs hier. Des explications ? Ca va remonter ?
Quel Tech avec 400k?
Le 05 mars 2016 à 19:45:39 Brice_Samba a écrit :
Quel technique avec 40k
La TechFUTMillionnaire
Le 06 mars 2016 à 09:02:52 Fandetalal a écrit :
J'ai constaté la baisse de pas mal de joueurs hier. Des explications ? Ca va remonter ?
Je sais pas parce qu'on risque d'avoir Ronaldo, Messi et Aguero dans la prochaine TOTW
Le 06 mars 2016 à 10:43:00 ]naruto-sennin[ a écrit :
Quel Tech avec 400k?
La TechAvion
FUTMillionnaire marche bien avec qui?
Tu trouveras une liste de joueurs ici : '''http://www.futtradinghelper.com'''
J'ai 60K et je n'ai jamais fait de l'A/R. Alors je voulais savoir quelle technique est la plus adapté pour me faire 300k ?
Moi en fut millionnaire, j'ai fait 4 ventes depuis ce matin, j'ai l'impression que cela depend vraiment des jours..
Le 07 mars 2016 à 17:53:16 elementhe a écrit :
J'ai 60K et je n'ai jamais fait de l'A/R. Alors je voulais savoir quelle technique est la plus adapté pour me faire 300k ?
Fais de la TechFUTMillionnaire ou TechCrezip
Le 07 mars 2016 à 19:01:11 LaGratounette a écrit :
Moi en fut millionnaire, j'ai fait 4 ventes depuis ce matin, j'ai l'impression que cela depend vraiment des jours..
Oui des fois t'en vendras 10 en une relance et 0 dans une autre
Perso je suis à plus d'1 million de bénéf transfert en relançant quasi toutes les heures. Je fais entre 800 et 1k de bénéf par transfert. C'est long, c'est chian mais ça monte tout doucement.
Mais une question se pose à moi : Comment font ceux qui ont 10,15 voire 20 millions de bénéf transfert??
J'imagine pas multiplié mon temps de jeu par 20 c'est juste impossible.
Du coup une autre technique, Gros budget?
Monopole sur des boost? Je sais pas mais ya surment un truc
Le 08 mars 2016 à 07:44:13 Ff_star a écrit :
Perso je suis à plus d'1 million de bénéf transfert en relançant quasi toutes les heures. Je fais entre 800 et 1k de bénéf par transfert. C'est long, c'est chian mais ça monte tout doucement.Mais une question se pose à moi : Comment font ceux qui ont 10,15 voire 20 millions de bénéf transfert??
J'imagine pas multiplié mon temps de jeu par 20 c'est juste impossible.Du coup une autre technique, Gros budget?
Monopole sur des boost? Je sais pas mais ya surment un truc
Suit des personnes comme Dutsinho sur Twitch pour avoir des conseils, il arrive a faire énormément de bénéfices par jour.