Se connecter

FIFA 16

FIFA Ultimate Team 16

Sujet : [FOOT] Belgique - Pays de galles
15
Greeenzho
Niveau 9
02 juillet 2016 à 18:47:42

Ya des portugais sur le topic ou quoi ?

Moi je le suis :hap:

Yuzzu-
Niveau 18
02 juillet 2016 à 23:08:15

Elcorni

Pour le coup, le calendrier t'as rien a lui reproché au vu des résultats des "grosse équipes" en poule :hap:
C'était a vous de faire le job face au Pays de Galles :(

elcorni
Niveau 10
02 juillet 2016 à 23:19:43

Le 02 juillet 2016 à 23:08:15 Yuzzu- a écrit :
Elcorni

Pour le coup, le calendrier t'as rien a lui reproché au vu des résultats des "grosse équipes" en poule :hap:
C'était a vous de faire le job face au Pays de Galles :(

Sur ce point je te rejoins yuzzu !!! Mais je parle de la situation "avant le tournoi.

RscaNajar
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:02:31

:honte: arrêtez de vous disputer

C'est du foot !! Rien d'autre et quoi, vous allez vous battre ? Les joueurs en ont rien à faire de vous !! Ils ne vous donneront pas 1 euros :honte:

Le-Sochalion
Niveau 15
03 juillet 2016 à 00:05:11

Le 03 juillet 2016 à 00:02:31 RscaNajar a écrit :
:honte: arrêtez de vous disputer

C'est du foot !! Rien d'autre et quoi, vous allez vous battre ? Les joueurs en ont rien à faire de vous !! Ils ne vous donneront pas 1 euros :honte:

Elcorni parle pas seulement de foot mais aussi des français en général, son attitude est franchement déplorable

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2016 à 00:41:48

Côté tribune, ce sont clairement les irlandais qui sont te loin devant. Les Islandais étaient tres bons. Comme les Gallois et les Anglais.

Par contre les belges ca poussait bien quand l'équipe jouait, mais autrement c'était assez faible vocalement. Et les chants de footix (On est chez nous ou et un, et deux et trois zéros), c'est tres moyen.

Sur le terrain j'ai beaucoup aimé les Belges. Ca jouait très bien et c'était très beau a voir. Pour moi l'équipe la plus seduisante du tournoi.

elcorni
Niveau 10
03 juillet 2016 à 11:45:11

Le 03 juillet 2016 à 00:41:48 Palmerton a écrit :
Côté tribune, ce sont clairement les irlandais qui sont te loin devant. Les Islandais étaient tres bons. Comme les Gallois et les Anglais.

Par contre les belges ca poussait bien quand l'équipe jouait, mais autrement c'était assez faible vocalement. Et les chants de footix (On est chez nous ou et un, et deux et trois zéros), c'est tres moyen.

Sur le terrain j'ai beaucoup aimé les Belges. Ca jouait très bien et c'était très beau a voir. Pour moi l'équipe la plus seduisante du tournoi.

Je parle autour du stade :-) . Mon attitude est déplorable. Je ne fais qu'exprimer un fait que je rencontre chaque année en vacances... Vous nous faites passer pour des chauvins mais si vous regarder dans votre assiette avant de cracher dans la nôtre c'est normal qu'on se défende après les déclarations de votre Cristiano ci-dessus

As_Apik
Niveau 10
03 juillet 2016 à 11:49:13

Le 02 juillet 2016 à 23:04:37 Elcorni a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 22:09:54 crisitano352 a écrit :
Sinon bien joué de faire porter l'attention sur mon orthographe plutôt que sur la faiblesse de ton équipe national et son arrogance comme tu sais si bien le faire. Je vois que les belges ont tous le même caractère, sauf que la sa n'a pas payé ! Vous vous êtes crus déjà en train de soulever la coupe avant même de commencer... Bref bonne soirée sinon ;) et bonne frite xD

Cristiano ne parle pas de chauvinisme et d'arrongance, vous êtes connus mondialement pour ça mdrr. Partout ou j'ai été en vacance je me faisait snober car on me pensait français, une fois que je dis que je suis belge je suis copain avec tout le monde. Nos supporters (après l'Irlande) font partie des meilleurs dans votre tournoi. De plus, toute la compétition est arrangée pour que la france aie le parcours le plus facile. Pas de chance, les "grandes nations" se sont plantées et elles tombent de votre côté. Les groupe facile le calendrier avec les matches les plus espacés... Bref tout pour arriver frais comme une rose en demi... Sans compter que vous klaxonner encore pour fêter votre victoire à l'Euro et la CDM 98 sur les champs... :rire:

Le parcours le plus facile, mais tu réfléchis quand tu parles ou bien ?
On devait tapper l'Angleterre, puis la en demi l'Allemagne t'appelle ça facile ?
Rien est calculé, faut arrêter d'être parano un moment, je veux bien que tu sois deg que ton équipe soit éliminer, mais parle pas de truc calculer ou j'sais pas quoi.
A un moment, ne sois pas jaloux de notre équipe de France, dont je suis fier.

Macfly407
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:42:32

Sans rentrer dans la theorie du complot ;; je pense qu'il est naif de croire qu'un evenement qui rapporte plusieurs milliards puisse etre laisser entre les mains de la bonne foi sportive et le hasard !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2016 à 13:43:13

Le 03 juillet 2016 à 11:45:11 Elcorni a écrit :

Je parle autour du stade :-) . Mon attitude est déplorable. Je ne fais qu'exprimer un fait que je rencontre chaque année en vacances... Vous nous faites passer pour des chauvins mais si vous regarder dans votre assiette avant de cracher dans la nôtre c'est normal qu'on se défende après les déclarations de votre Cristiano ci-dessus

Autour du stade ils étaient bons ? Ah oui, bien sûr. ;-))

Tu me fais sourire, tu te plains des Francais et tu vas chaque annee chez eux en vacances ? ;-) de toute manière nous sommes tous chauvins, c'est logique.

Apres je je comprends qu'en Belgique il y avait de grosses attentes, une très belle equipe et de très bons joueurs. En plus, avant 2014 il y a de nombreuses années d'absences des Belges des compétitions internationales. Ca donne aussi plus d'attente. Vous pouvez être fiers de votre equipe, sur le terrain c'était la plus seduisante. Et de tres loin. Je souhaite qu'elle puisse profiter de cette élimination pour revenir plus forte.

Pseudo supprimé
Niveau 4
03 juillet 2016 à 18:10:38

Bon arrêtez les gars de vous embrouiller pour sa ! Moi je disais ca car j'entendais dire par des belges : On va gagner l'euro et battre la France en finale ... Donc ca m'a un peu emporté. Pour l'arrogance c'est les réactions de éden hazard qui m'ont soûlé, genre quand il avait un adversaire devant lui et qu'il montrait le ballon des bras ou aussi les supporters qui chambres les gallois au premier but ... Voilà désolé de vous avoir blessés.

Chanting-35
Niveau 10
03 juillet 2016 à 18:58:23

faut pas oublier que nous sommes un pays trilingue il y donc difficile de faire des chant assez élaboré: des "Waar is da feestjes", "on est cheznous", "et un et deux et trois, 0" sont assez simple à retenir pour tous (si tu pendant 90' des lalala et ooohhh oooohhh" ou "Belgium" ça devient très vite soulant

Belgique2Galles
Niveau 7
09 juillet 2018 à 14:26:12

https://www.noelshack.com/2016-26-1467520162-5.png https://www.noelshack.com/2016-26-1467520162-4.png https://www.noelshack.com/2016-26-1467520162-8.png https://www.noelshack.com/2016-26-1467520281-7.png https://www.noelshack.com/2016-26-1467520163-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467406320-1466366240-risitas55a.png

15
Sujet : [FOOT] Belgique - Pays de galles
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page