Se connecter

FIFA 16

FIFA Ultimate Team 16

Sujet : Fifa 16
1
michaelkyle231
Niveau 1
27 novembre 2016 à 06:45:43

Point de rupture avec fifa .
Un jeu dans lequel tu n'es maître d'absolument rien .
Je ne vais pas reparler du mode offline car tout à déjà été dit sur ce mode . L'IA possède des joueurs en mode DIEU tandis que les miens sont du niveau district limite U15. Voilà une logique de la part des créateurs du jeu
En légende quand tu mènes 1-0 , alors là tu as intérêt à avoir 3 paires de mains car l'IA enchaîne toutes les tactiques du jeu en 1/10s impossible de suivre et tous les joueurs sont au pressing mode furtif , dribble rapide , toutes les frappes sont cadrées , impossible de faire un dribble à l'IA . L'IA n'a aucun défaut et son jeu est parfait.

Alors le mode online c'est quelque chose.
J'ai jamais vu un jeu aussi minable 15 frappes 12 cadrés 0 but et cela s'étend sur au moins 6-8 matchs.
Défensivement , les joueurs font du moonwalk , évitent le ballon , les tactiques de jeu laisse à désirer car l'on peut choisir soit l'attaque soit la défense mais jamais les deux, L'IA programme quand jouer les hors jeu et quand faire les bonnes passes surtout quand ces joueurs font les gazelles (laisse passer le ballon pour le 3 ème joueur ou encore esquive pour celui qui est hors jeu).

Fifa 16 est le dernier opus dans lequel je mets mon argent car ce jeu ne reflète absolument pas la réalité surtout quand tu perds contre guingamp avec LYON ou PARIS .
Je vais essayer PES 2017 et voir s'il y'a une amélioration.

1
Sujet : Fifa 16
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page