Se connecter

Paladins : Champions of the Realm

Sujet : Problème binding compétence 1
1
Benour
Niveau 1
02 octobre 2019 à 22:48:51

Bonjour,
J'ai un problème sur Paladin, il m'est impossible de bind ma touche pour la compétence 1, dans la configuration des touches ça ne change rien, j'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu ça ne change rien. J'ai trouvé 1 seul topic sur l'internet et pas de réponse claire. Qu'en pensez vous ?

CHAVAIS
Niveau 10
13 octobre 2019 à 11:21:55

J'ai la même, et c'est carrément relou ...

ChemicalSeed
Niveau 1
24 octobre 2019 à 18:04:35

Je fais un petit UP du sujet car j'ai le même problème et c'est devenu (quasi) impossible de jouer correctement... Si une âme charitable possédant la solution passait par là... Un grand MERCI d'avance.

CHAVAIS
Niveau 10
25 octobre 2019 à 15:37:01

Le 24 octobre 2019 à 18:04:35 ChemicalSeed a écrit :
Je fais un petit UP du sujet car j'ai le même problème et c'est devenu (quasi) impossible de jouer correctement... Si une âme charitable possédant la solution passait par là... Un grand MERCI d'avance.

Ah mais ltb, c'est totalement buggé, y'a rien à faire

Thorfald
Niveau 1
01 décembre 2019 à 20:49:35

Bonjour !

Pour ceux qui ont toujours ce bug je vien de trouver comment faire.

Il suffit d'aller dans les paramètres d'attribution de touche clavier et de cliquer sur "tout les champions" puis de sélectionner votre champion en jeu, et la magie vous verrez qu'effectivement la compétence 1 n'a pas de touche d'attribuer, et vous pourrez donc lui en donner une :)

Bon jeu à tous !

CHAVAIS
Niveau 10
15 décembre 2019 à 18:27:52

Le 01 décembre 2019 à 20:49:35 Thorfald a écrit :
Bonjour !

Pour ceux qui ont toujours ce bug je vien de trouver comment faire.

Il suffit d'aller dans les paramètres d'attribution de touche clavier et de cliquer sur "tout les champions" puis de sélectionner votre champion en jeu, et la magie vous verrez qu'effectivement la compétence 1 n'a pas de touche d'attribuer, et vous pourrez donc lui en donner une :)

Bon jeu à tous !

Pour certains perso ça a marché, mais les autres rien à faire malgré une touche assignée dans les paramètres ils n'en ont pas en jeu :/

goblours
Niveau 2
14 avril 2020 à 19:10:25

Bonjour de mon coté j'ai réussi , il suffit d'attribuer la touche manuellement sur chaque personnage , un a la fois

1
Sujet : Problème binding compétence 1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page