Et Dock games Albi demain dans la journée
J'ai appelé Micromania de Fenouillet, pas de concurrence sur la mise en vente dans la région, donc pas d'autorisation pour le moment.
Pas de cash non plus car Selon lui Konami viendrait compter les stocks
QPCouDC Non mais genre sans déconner y a des gens de chez Konami payé pour faire le tour des micromania random du periph de Toulouse pour "compter les stocks" ?
Enfin c'est vrai qu'ils font ça ils ont que ça à faire(jvois pas ce qu'ils y gagnent d'ailleurs) ou le mec bullshit à ton avis??
Je reviens de Micro St Rome... Vendeurs sympa et qui discutent, ça doit être vos skills qui sont pas assez hautes Oo
Un des vendeurs m'a dit 98% sur demain. Sauf refus expresse de Konami. Ou fin du monde. Mais ils ont négocié pour demain, basiquement... Après si une grande surface le lâche et qu'on amène un ticket de caisse, il le lâche directement. J'ai bien dit amener, pas juste une photo !!!
Et il s'est embrouillé le vendeur, ce sont des manageurs qui viendraient compter les stocks x)
Comme d'hab le mec m'a dit ça au téléphone en récitant son texte, pas sûr que ça soit vrai. Mais perso je n'en sais rien, ce qui est sûr c'est que le jeu se lâche partout mais pas à Toulouse car à Toulouse PERSONNE ne le vend.
J'ai beau dire au gars de Dock games kia
des micro ki ont lâcher le jeu y me croit pas .
En tout cas ils attendent le feu vert pour demain.
Le 28 août 2015 à 16:16:48 SXIIID-13 a écrit :
J'ai beau dire au gars de Dock games kia
des micro ki ont lâcher le jeu y me croit pas .
En tout cas ils attendent le feu vert pour demain.
Lequel de Dock Games ?
Dispo demain à Dock Games Portet.. Deg c'est à côté de chez moi
Personne à réussi à le choper sur Toulouse ou environs ?
Je reviens de la FNAC a jeanne d'arc de Toulouse ( coucou au vendeur, je suis sûr que tu traine par ici maintenant ), ils ont bien le jeux dans les Stocks et ne le lâcheront avant que si le responsable donne le feu vert donc il m'a dit ça peut être dans 1H comme demain ou Lundi et ils appellent direct ceux qui l'ont reservé
Cowboy_Bebop on compte sur toi pour nous prévenir quand t'en sauras plus à propos de la disponibilité du jeu à la fnac
Idem pour le micro Blagnac, qui semble être celui fermant le plus tard !
J'ai apellé un magasin à Eaune je crois ils ont le jeu mais interdictioM
Interdvendrede le ventre..
Ils ont le jeu mais Interdiction de le vendre pardon
Le pire c'est que je l'ai preco mais si je peux l'avoir aujourd'hui ou demain à la place de mardi voilà..
On fait une sacré équipe
Carrément
DISPO À LECLERC ROQUE
Je déconne 😅
Allez promis les gars je vous tiens au jus dés que mon jeux s'installera sur ma PS4
Qu'est ce qu'on ferai pas pour un jeu quand même
Alala
Le 28 août 2015 à 16:31:54 Niicolas3408 a écrit :
CarrémentDISPO À LECLERC ROQUE
Je déconne 😅
PUTAIN
J'ai eu un choc genre "OH MERDE !!!!"
Le 28 août 2015 à 15:58:22 QPCouDC a écrit :
Le 28 août 2015 à 15:57:49 LulahDaCurly a écrit :
Je dois aller faire mon plein, et j'habite proche Purpan...j'hésite à y aller maintenant ou attendre la fermeture ce soir...Si tu veux je peux t'y rejoindre et on leur pose quelques questions
Je reste pour l'instant devant ma ps3 et MGS 4 Mais vers 17h30/45 je vais y passer sans doute en coup de vent.