re les gars rien de nouveau a ce que je vois
Celui de Fenouillet je les ai appelé et c'est eux qui m'ont fait un discours sur le contrôle de Konami
'aura pas de controle nimporte quoi ils savent plus quoi inventé
Bon pour le micro ça sent le fake x) Tu as quoi sur le snap ?
What une FNAC le lâche ??? J'y suis aller à 16h et le mec me disait qu'il attendait le feu vert !!!
Le 28 août 2015 à 18:23:56 Cowbow_Bebop a écrit :
What une FNAC le lâche ??? J'y suis aller à 16h et le mec me disait qu'il attendait le feu vert !!!
wilson on reçu le jeu ??
Euh où tu vois parler d'une FNAC Oo ?
C'est quoi cette histoire de FNAC ?
Hop pardon j'ai confondu avec le topic général des dispo mais bref le mec dit qu'une Fnac le lâche
des leclair le lache demain aussi
Le 28 août 2015 à 18:30:33 Cowbow_Bebop a écrit :
Hop pardon j'ai confondu avec le topic général des dispo mais bref le mec dit qu'une Fnac le lâche
Malheureusement pas une Fnac de Toulouse ?
Bonsoir à tous, alors j'ai appeler micromania saint rome tt a l'h est un des vendeur ma dit qu'ils ont le jeux et qu'il pourrait peut être le mettre en vente demain, concernant les guides il a dit qu'il faudra patienter jusqu'a mardi.
Nope pas de Fnac de Toulouse sinon j'aurai déjà le jeu dans les mains
Le 28 août 2015 à 18:30:52 hades20 a écrit :
Je reviens de carrefour boisseuil à Limoges il est bien dispo à 69,9 sur next gen et 59,9 sur old, pas vu de collector
et aussi un carrefour PIUTAIN
Le 28 août 2015 à 18:32:33 Maestro92_PSG a écrit :
Bonsoir à tous, alors j'ai appeler micromania saint rome tt a l'h est un des vendeur ma dit qu'ils ont le jeux et qu'il pourrait peut être le mettre en vente demain, concernant les guides il a dit qu'il faudra patienter jusqu'a mardi.
saint rome c'est celui ou y'a dock game aussi a coté la esquirol ?
Oui voila c'est sa kiss-love 81
Vous ne comprenez pas que les magasins vendent en fonction des régions, s'il n'y a pas de concurrence au sein d'une région ils n'ont aucune nécessité de mettre en rayon !
On a compris .. Personne le lâche donc rien a craindre pour eux..
Ensuite l'histoire du gars de chez konami qui vient vérifier les stocks c du mytho ..
Oui ça l'air sacrément perché
Pour la n-ième fois, ce sont les responsables régionaux, pas les types de konami x) Mais vu que deux boutiques ont sortie ça je pense que c'est vrai x) Le mec me dis non, il n'a pas besoin de se justifier plus quoi xD