Qui n'a pas de telephone en 2015
Le 28 août 2015 à 15:42:16 Smilodons a écrit :
Qui n'a pas de telephone en 2015?
...Moi...
Ok bah retourne joué et laisse nous
Mais ferme donc ta gueule
Le 28 août 2015 à 15:43:34 TuXeZ a écrit :
Ok bah retourne joué et laisse nous
D'accord c:
Le 28 août 2015 à 15:45:12 gameurps4 a écrit :
Mais ferme donc ta gueule
D'accord , bien d'insulté alors que j'essaye d'aidé ? :c
tu essaies d'aider ????
Tu m'envoies au Auchan d'Hautepierre pour rien , tu me sors "ololilolol il y est plus alors " genre un jeux comme MGS ,Auchan n'aurait pas un stock conséquent et de plus il y aurait forcément une mise en gondole . ....
Après on te demande une putain de photo que t'es pas foutu de nous donner
Stop ton fake mtn t'as bien saoulé
Ça sert a rien... je passerai a Escomania ce soir vers 18h je pense, pour voir si je peu négocier avec les screen
Le 28 août 2015 à 15:50:28 gameurps4 a écrit :
tu essaies d'aider ????Tu m'envoies au Auchan d'Hautepierre pour rien , tu me sors "ololilolol il y est plus alors " genre un jeux comme MGS ,Auchan n'aurait pas un stock conséquent et de plus il y aurait forcément une mise en gondole . ....
Après on te demande une putain de photo que t'es pas foutu de nous donner
Stop ton fake mtn t'as bien saoulé
Mais...je savais pas qu'il pouvais plus y être moi , t'aurais vu le monde qui se jetais sur le jeu aussi ! :c
OK khey
Tiens au courant
Ça marche Khey j'ai vu sur le fofo que d'autre micro le lâché mais il accepter que du Cash
Je revien de micro c'est mort il on le jeux mes pas le droit de le vendre sa soule sérieux il abuse plein de gens y jou et nous on doit attendre comme avec the witcher 3 ... -_-
Tu était a quel micro ? tu leur a montré les Screen ? je vais quand-même tenté le coup on sais jamais
En meme temps micro ont toujours du mal a le lacher je trouve, la seule fois c'etais celui a Porte Jeune de mulhouse pour Gears of War 3
Rue du 22 novembre je montrée le screen il mon dit non -_-
Hum je vais au halles vu que je l'ai res la bas puis je connais 2 des vendeurs y'a moyen qu'il me le lâche enfin j'espère si non je le jure je leur gueule dessus rien a foutre
Tien moi au courant stp
No soucis
Quand je suis passé dans la semaine au micro des halles, le vendeur me disait qu'il recevait les jeux que demain matin, donc pas de vente avant, mais que l'aprem il y aurait moyen
Hello!
Je viens raccrocher avec Cora Haguenau et le jeu est en vente au prix de 64,95€ sur ps4.
Pas de photos vu que j'y suis pas encore allé mais c'est fiable.
Vous pouvez vérifier ;)