Voila les gens !! Perso sur Namur chez stargames sa sera vendredi, samedi ou lundi je vous tien au jus !!
Des infos pour liège?
Quelqu'un sait les jours habituels où les magasins refont leurs stocks?
Les mardi ou jeudi, non?
Magasin indépendant il y'a pas de date, et grande surface je ne sais pas: /
et dans la region d'hornu voir Mons?
Dispo chez stargames uniquement version standart
Déjà aujourd'hui?
Oui j'ai était sur leur Facebook et une meuf avez le jeu
https://www.facebook.com/271636592875227/photos/a.392139360824949.87541.271636592875227/939445609427652/?type=1&theater
effectivement, mais bizarrement ils ne commentent pas et ne confirment pas (encore) la dispo...
Rectification: il est en stock chez stargames.be (versions Day1 apparemment) cf commentaires clients sur la page!
Est-il déjà disponible dans la région du centre ?
Si oui, à quel prix ? N'hésitez pas à me mp !!!
idem, si vous avez des nouvelles sur Bruxelles.
Rien de neuf dans le pays?
Smartoys pense peut-être le lâcher...lundi
Smartoys?
ils vont rien lacher du tout...c'est des peureux...
Le 26 août 2015 à 11:26:40 M_i_R a écrit :
Rien de neuf dans le pays?
Smartoys pense peut-être le lâcher...lundi
Ils te l'ont dit ?
Smartoys Liège m'a répondu ceci:
Bonjour,
Il y a de forte chance , toute fois je dois toujours attendre le feu vert de l’éditeur mais je suis quasi certain que lundi nous pourrons le vendre .
Bien a vous,
Le 26 août 2015 à 14:17:45 M_i_R a écrit :
Smartoys Liège m'a répondu ceci:Bonjour,
Il y a de forte chance , toute fois je dois toujours attendre le feu vert de l’éditeur mais je suis quasi certain que lundi nous pourrons le vendre .
Bien a vous,
Ok cimer l'ami, tiens nous au courant si un smartoys le lâche bien avant, je ferai de même
A part Smartoys vous avez d'autres petits magasins sur BXL ?
Smartoys ne veut pas lâcher avant lundi pour les précos et Video Game Center a pour One, Ps4 et Ps3 (sur Charleroi) source : J'ai été
Storegames (à Ganshoren ) l'aura probablement vendredi ou samedi, ils ont toujours les jeux bien à l'avance. Mais appelez quand même avant pour voir s'il faut préco.