Le 28 août 2015 à 13:42:29 Kingdeperse a écrit :
Le 28 août 2015 à 13:34:48 Dovakhin57290 a écrit :
Le 28 août 2015 à 13:22:36 Kingdeperse a écrit :
Qui me prete un camouflage optique? Je sors quelque jeux du stock chez microSi tu veux je prend mon arc pour les tué en scred
Non on tue personne je veux le rang s
Fleche tranquilisante ma gueule.
Putain ya des micro qui commence a lacher les collector et celui de semecourt lache pas l'edition day one
Le 28 août 2015 à 14:09:18 Kingdeperse a écrit :
Putain ya des micro qui commence a lacher les collector et celui de semecourt lache pas l'edition day one
Ouais je viens de voir ca, je vais essayer au leclerc fameck mec, je te tiendrai au courant, je dois y aller vers 15h30 -16h je pense
Ok merci c'est cool gros
Le 28 août 2015 à 14:13:14 Kingdeperse a écrit :
Ok merci c'est cool gros
Solidaire entre geek
Le 1er qui a le jeu poster une photo avec le ticket. Comme sa un max de monde pourra l'avoir dans le departement
Le 28 août 2015 à 14:18:46 Kingdeperse a écrit :
Le 1er qui a le jeu poster une photo avec le ticket. Comme sa un max de monde pourra l'avoir dans le departement
Faut voir si il le vendent en cash ou pas, micro de semecourt me l'a fait pour the witcher, mais au pire on balance le magasin et on dit si ils le vendent en cash
Le 28 août 2015 à 14:09:18 Kingdeperse a écrit :
Quels Micromania ???
Sur paris je crois, un mec a poster une photo sur le topic des magasin dispo sur le forum principal du jeu
Page 109
J'espère au moins l'avoir pour le week-end, mais tout n'est pas perdu, pour Mortal Kombat X, j'avais appelé le vendredi midi ils m'avaient dit qu'ils n'avaient pas reçu le jeu, un peu plus tard j'ai rappeler et j'ai pu récupérer ma collector, du coup j'ai eu le jeu vendredi et pas le mardi à la base
Le 28 août 2015 à 14:36:34 TheNewBlood a écrit :
J'espère au moins l'avoir pour le week-end, mais tout n'est pas perdu, pour Mortal Kombat X, j'avais appelé le vendredi midi ils m'avaient dit qu'ils n'avaient pas reçu le jeu, un peu plus tard j'ai rappeler et j'ai pu récupérer ma collector, du coup j'ai eu le jeu vendredi et pas le mardi à la base
Pareil pour the witcher 3 persos, j'espere aussi l'avoir ce week-end car je recomence les cours mardi.... un bon gros geekage de porc avant la rentrée
J'espere sa sera le cas aussi. Parce que la d'autre micro en France le lache donc il devrait le lacher aussi.
Ah chaque sms que je reçoit je me dit c'est bon et bin non
Le 28 août 2015 à 14:41:47 Kingdeperse a écrit :
J'espère au moins l'avoir pour le week-end, mais tout n'est pas perdu, pour Mortal Kombat X, j'avais appelé le vendredi midi ils m'avaient dit qu'ils n'avaient pas reçu le jeu, un peu plus tard j'ai rappeler et j'ai pu récupérer ma collector, du coup j'ai eu le jeu vendredi et pas le mardi à la baseJ'espere sa sera le cas aussi. Parce que la d'autre micro en France le lache donc il devrait le lacher aussi.
Ah chaque sms que je reçoit je me dit c'est bon et bin non
C'était la meme avec MK, d'autres le lâchait ils l'ont lâchait
ya un gars sur le topic disponibilité à dit que les micromanias ont eu l'autorisations d'envoyé les msg pour les games deja recu
Message d'une vendeuse de micro je vous le retape jsuis sur la play il y a pas de copier coller XD
Je go au leclerc je vais faire quelque petites courses avec des potes, puis j'irai à l'espace culturel, dès que j'ai la réponse, je vous la transmets.
La directilon nous autorise a envoyer les sms ( les nego se sont bien passer)
Sa concerne les colector et day one dans les micro qui on du stock
Les ps4 pas encore arriver peu etre demain.
Qui se devou pour appeller ?
Jviens d'appeller il a dit il attend toujours l'accord
Je vais peut être aller au Micro Thionville ce soir, j'irai voir dans le carrefour si il y est aussi
Ok tu nous préviendra blood