Toujours dispo FNAC de Metz ?
Au cas ou au Leclerc il y a la version PS3 a 43€
Le clerc Thionville yen reste 4 sur ps4 et je trouve pas sur one pour vous les gars.
Hier je l'ai préco a la fnac avant qu'il l'ai lâché, si j'y retourne aujourd'hui avec le ticket je l'aurait ou pas ?
Plus que 3 un mec vient d'en prendre 1. Peut être que le vendeur en a encore en stock je sais pas.
Dispo a micro semecourt il en reste 15
Le 29 août 2015 à 13:20:09 Errakis-_ a écrit :
Hier je l'ai préco a la fnac avant qu'il l'ai lâché, si j'y retourne aujourd'hui avec le ticket je l'aurait ou pas ?
Putin j'espere que ma mere se bouge pour terminer se quel à a faire, je suis bloquer sur fameck là
Salut,
Le jeu est dispo à la fnac de Metz. Il y a une dizaine d'exemplaires pour chaque support console, le prix indiqué sur la boite pour la PS4 est de 69.90 €.
En rayon au micro Metz St Jacques à dans 3 mois !!!
Mais c'est bizarre normalement la fnac appelle ceux qui l'ont pré-commander quand le jeu est dispo, même en avance
ENFIN, confirmé leclerc thionville la version ps4 pour 50 euro (il en reste plus que deux dépêchez-vous
Il est plus que dispo à la fnace de Metz. Il y en a assez, et les étales sont réapprovisionnés (et personne ne tourne autour en fait).
Bon bah j'irais a la fnac ce soir alors
J'hésite à aller sur Thionville, Carrefour ou Leclerc ? Leclerc a priori plus grand chose.
J'ai pris le dernier metal gear exposé sur ps4 au leclerc thionville
Le 29 août 2015 à 15:48:44 Maxstor a écrit :
J'hésite à aller sur Thionville, Carrefour ou Leclerc ? Leclerc a priori plus grand chose.
Carrefour le vendent pas
Il y en a encore à la fnac de Metz mais 70€ ce sera sans moi
Sur PS4, pas regardé pour les autres.
Xmb-57 à tous les membres jvc du 57
Mon pouce fait office de pseudo écrit sur un papier . Je pars de suite jouer sans arrêt jusqu'à épuisement .