Non tu peux pas récupérer si pas réserver ils en ont plus
Et y'a d'autres endroits ou on peux y aller sans resa???
Je pense pas. Game Spirit pas avant le premier. Decine le lâché pas aux non resa. Jv.fr l'ont mais j'ai pas appeler j'en ai plein le cul de me faire recaler.
Mon petit vendeur l'a toujours pas et micromania m'a dit soit demain soit samedi. Ils l'ont toujours pas selon le vendeur
Je sais que Micro est souvent livré le soir vers 18h donc peut être ce soir avant la fermeture on sait jamais.
Pas reçu à par dieu selon eu!
Du nouveau de votre côté ?
Les micromanias sont livrés à partir de 16h non ?
Certains micro le lâchent en France. Du monde pour appeler différents micro de la région ?
Voila une preuve pour vous
Des news micromania cordeliers ils répondent pas au tel.
https://twitter.com/Kaptain_IX/status/636902096206491648
RT un max pour faire bouger les choses
MGS V est disponible où ?
J'ai déjà essayé micro ce matin, quelqu'un peut appeller Micromania Grenette et Bellecour?
Attendez le 01 septembre, aller a e.lecler et payer le 49€ au lieu de le buy 70€ comme des tardes 2 jours avant sa sortit
Les Micromania sur Paris le lachent avec ticket de caisse donc un peu d'espoir pour ajd.
c'est des conneries il est pas dispo à jeuxvideo.fr et pas dispo non plus à powergame je viens d'appeller à moins que le vendeur mente mais je vois pas l'interêt
moi je l ai pris hier a midi a powergame ,faut pas appelez faut y allez ils te diront jamais au tel .et si ta pas reservez sa sert a rien ils te le fileront pas
J'ai pas reservé donc j'ai pas besoin d'y aller
Le Gamecash à côté du Micromania Bellecour existe toujours? Si oui quasiment tous les gamecash de France lâchent le jeu ça vaut le coup d'essayer.
Et tous les Micromania de France l'ont reçu mais si vous êtes pas pote avec un vendeur vous l'aurez pas c'est du clientelisme et c'est interdit par la loi encore plus que de vendre un jeu pas encore sorti.
Non gamecash n'existe plus et c'est dommage
Helo, du nouveau ? Je me joins à la chasse des que je fini le boulot à 18h... Vous pensez qu'on arrivera à le chopper quelque part ?