Se connecter

RPG Maker MV

Sujet : Gods' Legacy, je recrute. (RPG Maker MV)
1
Wiziboy
Niveau 3
30 août 2017 à 18:49:46

Salut Salut, je travail actuellement sur un jeu qui s’appelle : Gods' Legacy (L'héritage des dieux), ça raconte l'histoire d'un héro ou une héroïne qui suite à la disparition de ses parents présumés mort, se retrouve à vivre avec sa sœur
en comptant sur l'héritage de ses parents. Evidemment leur fortune fini par s'estomper et le personnage principal que vous incarnez doit trouver du boulot; c'est alors qu'il accepte un job de l'armée qui consiste à aller chercher un cristal
sacré. Manque de bol celui-ci est gardé par un Dieu surpuissant : Kratos. Heureusement vous êtes aidés par les disciple d'Hadès et lui même pour en venir à bout... Cette rencontre change considérablement la route du personnage principal qui va se retrouver dans des aventures aussi héroïques que déjantées.
je recrute pour mon projet sur RPG Maker MV. Besoin de quelqu’un qui soit tout simplement de créer et saisir des données concernant les compétences , les objets, les armes, les équipements, les troupes et les ennemis.
J'attends de cette personne d'être capable de créer des map (l'aspect programmation n'est pas nécessaire, je m'en chargerai). de préférence quelqu’un de sympa et motivé, pour moi c'est ce qui compte le plus. :)
Pseudo Steam : Wizitagg
https://www.noelshack.com/2017-35-3-1504111667-wizi-prod.png

IceWizzard_
Niveau 1
05 janvier 2018 à 17:49:53

Salut, si tu es toujours motivé, je serais intéressé !

1
Sujet : Gods' Legacy, je recrute. (RPG Maker MV)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page