3e fois que mon topic a ete supprime, 0 reponse sur le yamato donc je le refais la.
Vu que les questions/reproches des forumeurs sont IGNORÉES sur le yamato, j’ai décidé d’en faire un topic
D’abord j’aimerais qu’on m’explique pourquoi les topics sekiro ne sont pas lock alors qu’il y a un topic officiel. Hier c’etait Juste un flood de topics sekiro et aucune réaction...
Ensuite,
J’aimerais comprendre votre politique a propos du journaliste jv le plus connu de france, vous nous dites qu’on n’a pas le droit d’en parler sur un forum de jv pour ne pas lui faire de pub... pourquoi pas... mais dans ce cas pourquoi avoir épinglé un topic a son nom pendant 2 semaines ? parce que ca pour le coup c’est une belle pub.
Et un dernier point.
Pourquoi sytarie est modo? Élire des nonames qui ne vont jamais sur gdc juste parce que c’est vos amis sur discord, ca donne une modération avec 6 modos il me semble et énormément d’heures de trou en plus d’être de mauvaise qualité et totalement pas en accord avec l’esprit du forum.
Gdc demande des explications, on a l’impression que vous ne servez a rien et ne prenez que des mauvaises décisions.
On les fuck
JULIEN CHIEZE