Se connecter

Resident Evil 2 (2019)

Sujet : [PLS] Pas assez de munitions et trop d'ennemis.
3
Azalgan
Niveau 26
26 janvier 2019 à 01:38:41

Moi c'est l'inverse, masse de balles mais peu de soin... Je shoot les zombies quand vraiment ils me gênent pour passer

Landrar
Niveau 8
26 janvier 2019 à 01:56:29

C'est quoi ce délire !
Moi il me faut 10 balles dans la tête minimum pour tuer un zombie, je suis full soin mais j'ai fini le jeu avec 0 balles, j'ai couru tout le jeu sans balle pratiquement...

biftecks
Niveau 1
10 février 2024 à 14:43:33

couteau qui se casse au bout de 2 ennemie tu trouve 5 Ball toutes les heurs sachant que c'est mini 6 ball en pleines tète pour tuer ton perso est complètement con il est même pas foutu de tapée autrement ou d'esquiver donc le perso ne sert a rien ta un ennemie devant toi et c'est foutu vue que tu peut rien faire a part l'éclairée super intelligent un jeu de zombie ou tu te bas même pas mais tu te laisse faire n'importe qui en irl y arriverais mieux que lui

Kalerunes
Niveau 43
17 mars 2024 à 20:26:55

Le jeu a une difficulté adaptative forcée (si tu vise mal les ennemis ont moins de vie / de critique...)

Pareil pour les boss, pour les battre faut vider son inventaire limite, rien a voir avec une barre d'HP)

Le mieux c'est l'esquive et tirrer dans les jambes (c'est plus simple en plus pour viser)

Mais j'avoue vider deux chargeurs dans la tête sans tuer un zombie et son voisin qui creve avec 3 balles dans le tibia c'est un peu surprenant

XxGutSxX
Niveau 28
01 juin 2024 à 23:46:24

Ah ok je suis pas fou alors pareil par contre les soins blindé aussi c'est comme l'inventaire que c'est relou toujours plein malgré les agrandissement avec toutes ces put... de clef et objet important a gardé...
Esquiver ok mas quand l'ennemi 3/4 du temps est en plein milieu de couloir de 2 mettre de large dans tout les cas il t'attrape a moin de lui mettre des balles sans l'achevé.

3
Sujet : [PLS] Pas assez de munitions et trop d'ennemis.
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page