Se connecter

Resident Evil 2 (2019)

Sujet : De la grosse merde ce jeu
1
Pseudo supprimé
Niveau 4
04 février 2021 à 10:11:43

Bonjour!

Je suis vraiment frustré de ce putain de jeu. La je suis avec ada et comme par hasard la logique de capcom c'est d'envoyé un agent secret avec 9 balles dans le péteu.... le pire dans tout ça c'est qu'il faut + d'un chargeur dans la tête d'un zombie. La la zombie je lui ai envoyé un chargeur et demi dans la tronche et toujours à me courir après et j'ai plus de balles. En plus je ne sais pas se qu'il faut faire. Franchement c'est super mal fait. J'ai fais resident evil 5 et 6 et c'était moins bordélique !

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 février 2021 à 10:41:05

Et au moment ou tu arrives au sommet y a le gros tas de merde de mr x qui se pointe comment ouvrir la porte alors que l'autre tu peux pas l'esquiver. Merci à capcom grâce à ce jeu je n'achèterai plus en dématérialisé !

lageisha
Niveau 10
04 février 2021 à 15:29:31

c'est bizarre car certain y arrivent lol c'est sur qu'un jeu mondialement connu et qui a son époque a battu tout les records de vente ça doit être une grosse M.... lol

Dominar_TyranT
Niveau 56
05 février 2021 à 08:24:30

Sujet : De la grosse merde ce jeu

Tu joues mal ou alors t'es nul, recommence en tirant dans les jambes des zombies de seulement ceux qui te bloquent le passage, en plus tu as bien deux boites de munitions au passage :noel:

lageisha
Niveau 10
05 février 2021 à 16:18:03

Le 05 février 2021 à 08:24:30 Dominar_TyranT a écrit :

Sujet : De la grosse merde ce jeu

Tu joues mal ou alors t'es nul, recommence en tirant dans les jambes des zombies de seulement ceux qui te bloquent le passage, en plus tu as bien deux boites de munitions au passage :noel:

il faut tout leur dire lol

Islayzz
Niveau 7
07 février 2021 à 02:23:56

J'ai fais ce passage easy en tuant 0 zombies pour le succès. Juste en esquivant. Il faut juste se dépêcher et réfléchir un minimum.

lageisha
Niveau 10
07 février 2021 à 19:52:46

après il ne faut pas trop ce plaindre quand il y a un peu de difficulté car les jeux dans l'ensemble deviennent trop simple !

FromageFondu__
Niveau 21
08 février 2021 à 18:07:49

Je confirme clé, tu JOUES comme une MERDE.
Je l'ai passée aisément, et je joue à mon premier résident evil sur Xbox.

FromageFondu__
Niveau 21
08 février 2021 à 18:30:56

Je te déconseille de continuer au labo si t'y arrive déjà pas.. La horde de zombies et les 2 lickers qui vont te courser.. :hap:

Dominar_TyranT
Niveau 56
09 février 2021 à 13:40:50

FromageFondu__
Je te déconseille de continuer au labo si t'y arrive déjà pas.. La horde de zombies et les 2 lickers qui vont te courser.. :hap:

Il n'y arrivera jamais, au mieux il arrivera au Boss Birkin avec la grue et crèvera en boucle jusqu'à soit casser sa manette, soit acheter le DLC pour avoir les armes illimitées :noel:

Neetch
Niveau 9
14 février 2021 à 16:25:10

Arrêtez de vous moquer p'tin, ca dépend des gens, ca se trouve il a les deux pousses cassés et il arrive pas à jouer. Faut dire CAPCOM c'est des cons, ils auraient pu penser à faire des jeux avec lesquels on pourrait jouer sans les pousses tss..

Dominar_TyranT
Niveau 56
15 février 2021 à 16:16:37

Oui, que les éditeurs pensent aux joueurs PMR (Personne à mobilité réduite) ou ayant des problèmes locomoteurs, ça serait pas mal en effet :noel:

lageisha
Niveau 10
18 février 2021 à 11:28:33

sony aurait pu faire une manette a 1 touche pour que tout le monde puisse jouer lol

Dominar_TyranT
Niveau 56
18 février 2021 à 11:58:55

Les handicapés pourront en profiter quand la VR se jouera avec un casque qui se joue grâce à la pensée, pour peu qu'ils soient aussi correctement câblés là-haut car après on peut plus rien pour eux :noel:

lageisha
Niveau 10
19 février 2021 à 11:33:47

bien sure je ne disais pas ça pour les handicapés car il ne faut pas ce moquer c'est une chose horrible je pense de l’être ! je parlais pour ceux qui n'ont pas inventé l'eau chaude lol

Rico-23
Niveau 12
08 avril 2021 à 18:40:28

Tu attend de jouer ada pour constater qu il te faut plus de balle pour tuer un zombie que ce que tu a de munition ? Et de t en servir correctement

Dominar_TyranT
Niveau 56
12 avril 2021 à 15:30:39

Rico-23
Tu attend de jouer ada pour constater qu il te faut plus de balle pour tuer un zombie que ce que tu a de munition ? Et de t en servir correctement.

Cherche pas, ça doit être un fan de RE6 habitué à avoir 500 cartouches avec 10 armes différentes sur lui, les anciens RE où il faut réfléchir un poil plus, c'est leur demander la Lune :noel:

lotus1895
Niveau 17
15 avril 2021 à 09:52:34

Mais quel brele, meme un demeuré avec des moufles arriverait a faire ce passage, achete call of tu peteras du zombie en mode no brain tranquillou

1
Sujet : De la grosse merde ce jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page