Salut comment ont tue c'est mort vivant ils revivent constamment?
merci
faut détruire leurs jarre respective...
Désoler j'ai pas préciser ,je parle de ceux du consulat a Arx
je suis au même endroit et je me pose la même question?
peut être qu'il faut d'abord bénir les nécroflamme pour qu'il ne puisse pas rez dessus
à tester ^^
ça marche en bénissant les zones
j'ai test, sa les fait repop plus loin .
Meme probleme j ai reussi a en tuer deux mais quand ils sont 3 ils repop a l'infini..
toujour bloquer sur ces revenant l'astuce c'est de nettoyer la zone de necroflamme :/ j'ai vue sur un site mais bon j'ai pas trop les classes pour faire ça !
C'est ça, ils apparaissent dans les flammes, du coup faut "nettoyer".
clairement ultra chian avec un sort de flotte en plus certaine flamme ne peuvent être nettoyer car elle sont dans les mûr :/
Y'a quelques moyens mais ce moment est un peu "buggué"
J'ai réussi en teleportant les monstres hors du bâtiments
Ce passage est effectivement horrible! J’ai réussi en emmenant très loin les lezards maudits afin qu’ils ne trouvent pas de necroflammes à portée quand ils essaient de repop. Le sort tornade marche pas mal aussi pour nettoyer des gros spots de necroflammes. Courage 😉
Il faut nettoyer un maximum la zone avec le sort de tornade ou bénédiction + pluie avant d’être repéré. Commencer par la partie de gauche. téléporter ces sales bêtes loin des zones encore en feu. Utiliser pluie et autres sorts d'eau sur les feux normaux.
Salut, j'ai trouvé une autre solution, en balançant restauration sur un à qui il ne restait plus beaucoup de points de vie, il est mort direct sans passer par l'état "égo infernal". Sinon, quand ils sont à l'état égo infernal, il faut effectivement avoir nettoyé toutes les zones de nécroflammes à proximité...