Se connecter

Divinity : Original Sin II

Sujet : Plantage en cour de jeu
1
Franckyv13
Niveau 1
11 octobre 2017 à 10:20:00

Salut, depuis quelque temps et je ne sais pas pourquoi, mon jeu plante lorsque je souhaite charger une partie en cour de jeu.. Le jeu fonctionne nickel mais systématiquement si j’essaie d'utiliser chargement ou chargement rapide le jeu revient a Windows une fois la barre de chargement arrive a la fin.
J'ai vu plein de poste ou les gens se plaignent de plantage au démarrage mais je n'ai vu mon problème évoquer nul part.Si vous aviez une solution elle serait la bienvenue. Merci d'avance
J'allais oublier de préciser que j'ai mis a jour ma carte graph , DirectX et que j'ai reinstaller le jeu aussi..

Mister_Xxx
Niveau 19
16 juin 2024 à 19:05:27

Bonjour,

Même en 2024, ce plantage est toujours présent.
Chez moi, ça fait carrément planter le PC et ça fait le rebooter.
Au début, c'était plutôt rare, mais depuis que je suis arrivée dans la nouvelle zone (j'ai quitté fort joy et ai passé le hall des échos), ça arrive de plus en plus souvent quand je charge une partie, et même maintenant, depuis l'écran titre.
C'est vraiment très pénible, et ne me motive vraiment plus à continuer le jeu, alors que celui-ci est vraiment sympa.

J'ai testé de vérifier les fichiers du jeu. J'ai désinstallé le jeu et réinstallé. J'ai même installé sur un autre disque dur pour voir. Mais c'est toujours pareil :-(

Est-ce que ceci est arrivé à qqn d'autre ? Et avez-vous une solution.

Pour info, j'ai un I7 9700K, une RTX1070.

Merci à vous

Mister_Xxx
Niveau 19
19 juin 2024 à 18:12:26

Bon, j'ai tenté d'insister, mais rien n'y fait, ça plante plus d'une fois sur 2.
J'ai pas envie de cramer mon PC.
C'est avec tristesse que je vais désinstaller ce jeu.

C'est tout de même marrant que ce jeu ait une telle notoriété (19/20), alors que j'ai vu souvent les gens parler de plantage. Et d'après les succès Steam, moins de la moitié des gens ont atteint cette zone.
Ce qui veut dire que plus de la moitié des gens n'ont pas pu se confronter à ce souci.

1
Sujet : Plantage en cour de jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page