Salut les gars je me suis remis à dos 2 et surprise il y a un nouveau commerçant, c’est les 4 sœurs, elle vend des composants qui servent à améliorer la qualité d’une arme, d’une armure ou d’un bijou. Le problème c’est que je comprend pas comment ça s’utilise, merci de m’aider les gars.
Je suis pas sûr a 100% mais suivant la rareté de l'arme/armure/bijou que tu veu augmenter il te faut plus ou moins de composants. Genre pour augmenter une arme légendaire/épique tu craft ton arme avec le max de silex que tu peu (3 ou4). L'arme est censé passer directement à ton niveau.
Mod ? 🤔
Le même existe en mod au moyen d une potion
C'est un mod dans un des gift bag de larian.
Oui voilà c’est un mode grâce à la dernière mise à jour. Et du coup on les utilise comment ces composants?
Tu les combine avec l'arme/armure/bijou que tu veu augmenter en toute logique. Pour les armes rares il en faut plusieurs visiblement. Tien moi au jus stp j'ai pas encore fait j'attend de grimper de quelques niveau avant de ressortir et d'upgrade mon marteau de Lohar
Le 28 janvier 2020 à 13:59:58 XtraLate a écrit :
Tu les combine avec l'arme/armure/bijou que tu veu augmenter en toute logique. Pour les armes rares il en faut plusieurs visiblement. Tien moi au jus stp j'ai pas encore fait j'attend de grimper de quelques niveau avant de ressortir et d'upgrade mon marteau de Lohar
Le 28 janvier 2020 à 13:59:58 XtraLate a écrit :
Salut mec. Alors oui c’est effectivement de cette façon qu’il faut faire, selon la qualité de l’objet il faut en mettre plusieurs (un violet simple c’est 2 composants, un épique 3, etc...). Du coup grâce à ça on peut avoir de l’équipement de malade! On peut faire son perso aux petits oignons. Dommage que ça bloque les succès...
Tip top je vais donc encore attendre quelques niveaux avant d'upgrade mon marteau de Lohar :p Merci pour l'info
Je n’ai pas testé ce mod mais vérifiez que ça met bien l’arme au même niveau de dégâts qu’une arme du même level mais sans craft
Dans certains mod on n’ atteint pas le même niveau y compris pour les niveaux d’armures
Autant pour un ring par exemple c’est pas gênant autant pour les armes des DD physique ça peut être au final moins intéressant au niveau dégât malgré des bonus bien meilleurs.
Le 29 janvier 2020 à 18:50:04 starman001 a écrit :
Je n’ai pas testé ce mod mais vérifiez que ça met bien l’arme au même niveau de dégâts qu’une arme du même level mais sans craft
Dans certains mod on n’ atteint pas le même niveau y compris pour les niveaux d’armures
Autant pour un ring par exemple c’est pas gênant autant pour les armes des DD physique ça peut être au final moins intéressant au niveau dégât malgré des bonus bien meilleurs.
Alors j’ai comparé avec une baguette et les dégâts étaient bien mis à niveau. Par contre je vous déconseille fortement d’ajouter le mod avec des sacs supplémentaires, le tri est encore plus fastidieux!
Le 29 janvier 2020 à 20:46:29 i-radium-i a écrit :
Alors j’ai comparé avec une baguette et les dégâts étaient bien mis à niveau. Par contre je vous déconseille fortement d’ajouter le mod avec des sacs supplémentaires, le tri est encore plus fastidieux!
Tu peu dévelloper?
Le 30 janvier 2020 à 08:53:25 XtraLate a écrit :
Le 29 janvier 2020 à 20:46:29 i-radium-i a écrit :
Alors j’ai comparé avec une baguette et les dégâts étaient bien mis à niveau. Par contre je vous déconseille fortement d’ajouter le mod avec des sacs supplémentaires, le tri est encore plus fastidieux!Tu peu dévelloper?
Alors y a un mod qui permet de faire un rangement automatique ( je sais plus le nom), en gros les épées avec les épées, les potions avec les potions, etc... le problème c’est que quand tout est bien rangé dans les sacs c’est impossible de les ouvrir quand tu es chez le marchand! Du coup t’es obligé de ressortir toute ta camelote (qui était bien rangé dans les sacs adéquats) pour la vendre.
Aaaah ok je croyais que y'avais un rapport entre le fait d'upgrade les armes et le tri.
Ouai j'utilise ce mod aussi mais je kiff, le micromanagement est bien moins fastidieux je trouve. Perso j'utilise le tri automatique seulement après être revenu en ville, passé chez le marchand et revendu tout ce que je voulais pas.
Salut je fais un gros up pour demander comment améliorer mes amies, équipements et bijoux.
J'ai les composants nécessaires vendu par les 3 sœurs. De ce que j'ai lu plus haut, il en faut plusieurs en fonction de la rareté de ton item. Le problème, c'est que quand je suis dans artisanat, je place mon item et je place mon objet d'amélioration SAUF QUE JE NE PEUX EN PLACER QU'UN SEUL.
Il me demande combien je veux scinder d'objet, admettons que je dise 4, et bien un seul se placera dans la case de recette.
Est ce un problème console ? Je suis sur ps5
Up, quelqu'un saurais comment régler ça ?