Se connecter

Divinity : Original Sin II

Sujet : Trophée multijoueur
1
Cyrnea
Niveau 5
10 février 2020 à 13:17:34

Bonjour à toutes et tous,
J’ai cherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé une réponse à mon problème, donc je viens demander votre aide ou si quelqu’un a une idée pour le résoudre.
Je joue en coop avec un pote IRL et c’est lui qui Héberge la partie et donc la sauvegarde.
On en est à la prise de la dame Vengeance. J’ai eu tt les trophées sans soucis avec mon pote de cette manière (coup de marteau/Alexandar/Radeka etc) mais hier on a voulu avoir le trophée loup de mer.
Nous avons tué tout les mignons de Dallis ce qui a eu pour effet de finir le fight et donc de nous TP dans la salle de l’écho. Mon pote à eu le trophée loup de mer et pas moi:/
Est ce que j’ai raté quelque chose, fait une erreur ?
Voilà si vous avez des idées je suis preneur.
Merci d’avance ;)

Jeffrey1125
Niveau 6
12 février 2020 à 13:41:34

Hello, as tu des mods activés ?

Bien que tu ne sois pas hôte, le rejoindre avec des mods ( qui ne seront pas actifs car c'est l hote qui prédomine ) annule tous les succès.

Cyrnea
Niveau 5
12 février 2020 à 15:36:01

Bonjour, merci pour ta réponse mais ce n'est malheureusement pas ça, je n'ai aucun mode activé :/
J'ai juste eu une déco bien 30 minutes avant le trophee "larguez les amarres" et le combat avec Dallis et ses mignons, je suis revenu 2 min apres des que la connexion est revenue. Je ne sais pas si ca peut provenir de cette déco mais je trouverai ça étrange...

1
Sujet : Trophée multijoueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page