Se connecter

Divinity : Original Sin II

Sujet : Qui sont les 7 champions ?
1
Forgacier
Niveau 8
07 août 2020 à 10:40:44

Bonjour à tous, j'avance petit à petit dans le jeu à grand coup de reroll surtout, et je viens de démarrer flottebois, pour avoir fait les starters d'à peu près tous les persos j'essaie de comprendre qui sont les 7 champions lié aux divinités, et notamment lohse, avec son démon.

Vais je tout comprendre à la fin, ou la mythologie reste assez floue sur ce sujet ?

Par déduction actuellement, j'aurai dit wendigo pour les orques, et lohse pour les diablotins. Et les autres aux leurs races respectives avec Amadia pour Fane

Jeffrey1125
Niveau 6
14 août 2020 à 01:51:04

Oula Tu vas loin, Continue le jeu sans prises de tête pour ta première partie, lis les écrits, tu en sauras bien plus sur l'histoire qui reste excellente :)

T-YIASMA
Niveau 8
14 août 2020 à 10:02:41

Le 07 août 2020 à 10:40:44 Forgacier a écrit :
Bonjour à tous, j'avance petit à petit dans le jeu à grand coup de reroll surtout, et je viens de démarrer flottebois, pour avoir fait les starters d'à peu près tous les persos j'essaie de comprendre qui sont les 7 champions lié aux divinités, et notamment lohse, avec son démon.

Vais je tout comprendre à la fin, ou la mythologie reste assez floue sur ce sujet ?

Par déduction actuellement, j'aurai dit wendigo pour les orques, et lohse pour les diablotins. Et les autres aux leurs races respectives avec Amadia pour Fane

:ouch:

On me l'avais jamais faite celle-là :rire:

1
Sujet : Qui sont les 7 champions ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page