Se connecter

Divinity : Original Sin II

Sujet : niveau fort joie
1
Halanor3175
Niveau 3
17 juin 2021 à 01:55:47

Coucou les ensourceleurs,

Alors j'en suis à ma 6ème partie et je trouve que cette fois-ci, j'ai vite grimpé en expérience.

Alors déjà en quittant fort joie sans avoir mis le pied hors du fort, j'étais niveau 6 (alors qu'auparavant niveau 5), et la je suis dehos, j'ai retrouvé gareth et fait la grotte de braccus, fait partir les chercheurs dans le camp à côté du bateau, tuer windego et les 2 groupes de squelettes pas loin et j'en suis déjà niveau 8 alors qu'il me reste encore pas mal de chose à faire.

Ce qui m'interpelle c'est qu'avant, quand j'arrivais à alexander, je venais juste de passer au niveau 8, alors que là je pense que j'en serais loin devant^^

Alors est-ce moi qui du fait de mes nombreuses parties ait appris à optimiser mes gains d'expériences, ou lors les différentes Màj apportés au jeu ont fait que l'on gagne plus vite d'exp?

Th11bs
Niveau 40
18 juin 2021 à 12:00:22

Tu as dù mieux optimiser ton XP (en oubliant 0 quete, en dézinguant les pauvres innocents, ...), il est clairement possible de partir de l'ile niveau9

1
Sujet : niveau fort joie
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page