Se connecter

Divinity : Original Sin II

Sujet : Meilleur build du jeu
1
alfredo2000
Niveau 1
22 juin 2023 à 15:51:27

Bonjour

Je tente ma chance même si le forum semble plus trop actif. J’ai commencé à jouer à ce jeu et il est vraiment dur. Apparemment le build le plus puissant est le Blood mage. Est-ce que c’est bien le cas? Est-ce que je dois l’accompagner d’autres build spécifiques. Je voulais faire un tank et un mage pour soigner en plus.

Merci pour vos conseils

toktok_10
Niveau 3
25 juin 2023 à 19:24:40

Salut,

Je ne sais pas si ça t’aidera mais y jouant actuellement le vrai conseil se situera surtout sur la complémentarité de l’équipe que tu souhaites créer et surtout ta manière de jouer

faudrait voir ce qui peut être complémentaire à ton blood mage qui fera principalement des dégâts magiques

KurauBan3
Niveau 16
14 août 2023 à 13:58:52

Pour ta première partie je vois pas trop l’intérêt de regarder un guide, découvre tranquillement et tant pis si ça marche pas, persévère. Cetait mon premier jeu du genre et première game en tacticien, j'ai tout fait au feeling, j'ai terminé le jeu avec de la sueur mais le plaisir était là. Découvre c'est la gran,de richesse de ce jeu

starman001
Niveau 7
14 août 2023 à 14:40:56

Il demande un conseil: c’est pas vraiment un guide.
Après je déconseille le blood mage pour une première partie sauf en lone Wolf
Enfin je suppose que depuis le temps il a déjà choisi sa team.

starman001
Niveau 7
14 août 2023 à 15:24:12

Et le meilleur build du jeu en moyenne c’est le mage multi school avec un base pyro/géo pour info.

atoro
Niveau 2
24 mai 2024 à 16:44:46

Si tu veux jouer de manière classique le jeux est assez permissif une fois les premiers niveau passées, tant que tu trouves de bonne synergies.

SI tu veux juste one shot tes adversaires la télékinésie reste absurdement puissant, sinon empoissonné tes adversaires sans rentré en combat est souvent une option.

Personnellement je joue le prince rouge avec la métamorphose qui donne de bonne option de fuite et de placement ça reste complètement op.

1
Sujet : Meilleur build du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page