Bonjour, j'aimerais échanger mon code ami avec vous pour obtenir des gifts
Code: 493,544,361
c'est fait, mon id est : 343,396,073
Dacc je lance la partie a 16:00 et 20:00 tous les jours a Washington
je vous ai envoyé une invitation
Je t'ai ajouté ;)
Ok Jai un sanji jambe du diable
Ajoutez moi aussi je suis de Belgique, mon ID : 056347574
Pour que l'échange mariche il faut être proche mettez washington avec un fake GPS je lance à 16h et 20h mp moi pour d'autre horaires
A la limite met une adresse proche parce qu'il faut qu'on soit a une distance limite de 5km pour que ca marche.
569 483 237 voilà mon id . fakegps sur Washington pour parti d'ami actuellement en jeu
Salut a tous, j'ai envoyer une invitation a tous.
moi c'est 377314365
Quand on met Washington ça nous met à la même position donc c'est pas la peine de mettre une adresse. A 12 :00 16:00 20:00 je lance une partie chaque jour sur Washington sinon mp moi pour horaires precise.
pour quelle raison il faut ce mettre sur Washington? dsl je viens d'arriver et espere trouver des astuce pour évoluer au plus vite
Pardon si je suis un peu noob mais comment se régler sur Washington?
On peux choisir n'importe quel lieu tant qu'on est a moins de 5km mais puisque tout le monde connaît washington, je l'ai choisi. Pour te mettre à washington tu doit telecharger une application qui change ta position géographique du genre fake GPS et tu te place à washington. Voilà tu peux lancer une partie ami a 16h, 20h (parfois 12:00)
Bonjour, voici mon ID 416,283,776
Je vous rajoute ;)
Bon jeu à tous ^^
Ok merci je le ferai et pendant que j'y suis je sais que ca a rien a voir avec le sujet mais : c'est quoi la rck? J'ai cherché mais je trouve pas
La Rcv c'est la récupération (hp) quand pdt le combat tu réussi un combe avec de la viande
j'en est donc ajouter quelque un pour ceux qu'il veulent m'ajouter a leur tour
ID 367,428,733
Ah oui je vois merci !
Et dans l'aventure vous en êtes ou?
Pour ma part je suis bloqué au chapitre 8 ou 9 de loguetown ( avec alvida et le mec sur son lion ) depuis une bonne semaine et je suis pas prêt d'y passer.. Si vous avez des conseils