J'ai besoin urgemment de LAW 6* pour sentomaru => 943 264 442
Yop !
Mon compte :
Je suis à la recherche de WhiteBeard, Marco QCK, Log Luffy !
Si vous avez d'autres persos j'accepte quand même !
ID : 142 153 661
Merci bien !
Hancock va prendre cher vendredi
Pour cela il me faut des jimbé j ai aussi shanks et barto
435-453-599
Salut !
Je cherche des amis avec Luffy G3 sur global mon compte est tout récent donc je n'ai pas d'autres personnages en capitaine.
Mon ID : 057.830.367
Merci !
cherche des mihawk dex max spé max ou mihawk int max
id:441707653
Salut,
Je cherche des amis avec des bons persos (je suis pas difficile j'ai 100 places ) mais si vous avez un Cavendish là je dis "Oui Oui Oui "
Mon capitaine c'est soit Cavendish 6* lvl max ou Luffy 3D2Y
Mon ID : 075 750 335
On est d'accord que Cavendish comme perso et capitaine il est complètement pété ?
LapinSauvage (29 novembre 2016 à 21:01:01) a écrit:
Salut,Je cherche des amis avec des bons persos (je suis pas difficile j'ai 100 places ) mais si vous avez un Cavendish là je dis "Oui Oui Oui "
Mon capitaine c'est soit Cavendish 6* lvl max ou Luffy 3D2Y
Mon ID : 075 750 335On est d'accord que Cavendish comme perso et capitaine il est complètement pété ?
Oui une tres bonne légende
Salut je cherche des persos qui boost les Tenaces ou bien les Libres
117 623 114 En leader je mets Sabo 6* ou Lucci 6*
Salut à tous je recherche un maximum de Bartolomeo en cap ami de minimum lvl 50, j'ai moi même bartolomeo lvl 99 et je suis pirate lvl 120
Merci d'avance, voici mon id: 417 433 008
Hello. j'ai un shanks 6 etoiles niveau max ainsi qu'un zoro lion song, je cherche donc d'autres shanks 6 etoiles et si possible des vivi 5 etoiles assez haut lvl pour les teams zombies. voici mon ID: 464,032,373
Salut je cherche quelqu'un pour m'aider à faire la quête d'alvida où il faut la battre avec son propre équipage merci mon id : 094 164 934
Yo les gens je cherche des fujitora en amis pour Farm kid et je cherche des cavendish ainsi que des law vu que j'en ai pas trop je dispose de Inthawk et rayleigh en légende
Yo les gens je cherche des fujitora en amis pour Farm kid et je cherche des cavendish ainsi que des law vu que j'en ai pas trop je dispose de Inthawk et rayleigh en légende 816 123 450
Salut, je cherche des Sanji 3d2y, Ace sw ou Fujitora en ami, max lvl, spé et avec tout plein de barbes à papa et de sockets si possible. J'ai généralement Ace, Sanji ou Doffy QCK en cap.
205 423 607
Salut la communauté alors voilà je suis complètement à sec d'or 😢
Je suis donc désespérément à la recherche de jora même 1ere forme la mienne est lvl 49
j'utilise aussi d'autres cap 6* comme LL / Shanks / Intwhawk / boa .
Est des 5* comme vista ou fossa des raid boss comme dolfy ou ener ( rcv+93 ) ...
Mon ID : 754 347 452 merci 😊.
Ps : si vous m'ajouter mettre votre jora en cap merci .
Salut tout le monde ayant un Bartolomeo 6* niveau max je recherche également des Barto 6* en masse ! Et aussi je suis pirate lvl 122
Ajoutez moi avec mon id : 417 433 008
Merci d'avance
Bonjour,
Dans le but de pouvoir obtenir au minimum une copie de Zephyr, je suis à la recherche de personnes possédant des capitaines tels que Laboon ou Pell. Je suis sur la version Globale. Mon ID 184 463 230
Merci d'avance !
Je cherche aussi des personnes aux bonnes légendes. J ai boa marco et shanks.
Mon ID: 943 264 442
J'ai besoin de bon Marco leg, socket pour le coupler au miens, le plus rapidement possible s'il vous plait
Bon jeu à vous (J'ai bien sur d'autre capitaine comme Mihawk lvlmax spé full socket)
Bonjour je cherche des Garp pour farm Zéphyr tous ceux qui l'ont en capitaine ajouter moi.
230 897 566