Salut a tous, je joue sur la jap et je cherche des amis avec Zoro 6* en capitaine. J'ai également ce personnage.
Id : 373 645 530
need INThawk rapidement sans lui je peux pas faire kizaru 331 703 362
Bonjour
je suis sur global, PV : 244
Je cherche des Law Légendes (dernière que j'ai choppé et du coup j'en ai pas beaucoup en amis).
Je cherche aussi pas mal de 6*Lucci, Sabo et éventuellement Barbe Blanche
Après mes légendes sont :
-Law
-Barbe Blanche
-Lucci
-Sabo
(Jusque là c'est logique )
Mais aussi :
-Sengoku
-Int Mihawk
Le 22 juillet 2017 à 23:04:38 Voodooguy a écrit :
Bonjourje suis sur global, PV : 244
Je cherche des Law Légendes (dernière que j'ai choppé et du coup j'en ai pas beaucoup en amis).
Je cherche aussi pas mal de 6*Lucci, Sabo et éventuellement Barbe BlancheAprès mes légendes sont :
-Law
-Barbe Blanche
-Lucci
-Sabo
(Jusque là c'est logique )Mais aussi :
-Sengoku
-Int Mihawk
Appart sengoku et lucci on a les mm légendes.
Vu que t'as pas mis ton ID ajoute moi (mon id est juste au dessus )
yo tout le monde je suis a la recherche de mihawk si vous voulez m'ajouter : 391003279
j'utilise aussi du log luffy en capitaine
Le 23 juillet 2017 à 03:02:16 MisterTss a écrit :
Le 22 juillet 2017 à 23:04:38 Voodooguy a écrit :
Bonjourje suis sur global, PV : 244
Je cherche aussi pas mal de 6*Lucci, Sabo et éventuellement Barbe BlancheAprès mes légendes sont :
-Law
-Barbe Blanche
-Lucci
-Sabo
(Jusque là c'est logique )Mais aussi :
-Sengoku
-Int Mihawk
Appart sengoku et lucci on a les mm légendes.
Vu que t'as pas mis ton ID ajoute moi (mon id est juste au dessus )
Quel couillon j'ai oublié de mettre mon id
033 484 395
Je t'ai ajouté sinon
Bonjour je suis bloqué au chapitre 9 de la tour judiciaire auriez vous des conseils à me donner pour le passer et pouvez vous m'ajouter avec des capitaine bleu (QCK) je suis lvl 86 mon équipage et composé de luffy (vivant avec conviction) capitaine kidd sanji (jambe du diable) baby 5 (moniteuse de dauphin) et doma dite moi si je remplace ces persos la par d'autre alors j'ai pell (faucon gardien d'alabasta) zoro(brume argentée) chopper (heavy gong) shanks le roux (basique) squardo (l'araignée des maelstroms) et ace (rêve du roi des pirates ) et enfin mon ID 304.493.042 voila merci de m'aider 😀
Hello ,
voici mon ID : 441,003,978
PLV 149
Merci je t'ai ajouté
Yo les gens je suis nouveau sur la Jap depuis l'évent des 3 ans j'ai fais mon petit bout de chemin, j'ai pour l'instant 9 légendes (barto, inuarashi, croco, Ace, corazon, cavendish, sabo, G4, Mihawk) je suis PLV 239 il m'arrive parfois d'être limité par ma liste d'amis c'est pourquoi je voulais savoir si quelques uns d'entre vous pourrez m'ajouter ?
Mon ID est :228,378,144
En vous remerciant d'avance
(Copié collé de mon premier post qui a pas trop eu de succès sur le topic Jap en espérant plus de succès ici)
Salut je cherche des zoro 6*
J'ai 13 légendes dont zoro (max level et socket) merci de ne pas m'ajouter si vous n'avez pas zoro
ID 816 343 050
petit nouveau de une semaine, P lv 72 je suis a la recherche de capitaine fort pour m'aider ^^
id : 133.300.425
merci de votre aide, soutien, et bon jeux a vous ;)
Salut les gars qui aurait un Joz en capitaine pour BN
Mon id: 935 474 340
Hey Je cherche des capitaine akainu en masse mp moi svp je suis egalement un Akainu capitaine
mon id : 030,355,036
Je cherche desespérement des gens qui auraient Kami Enel, mon code est 907 315 498. Sinon j'ai jinbei, log luffy, Lucci, Enel, Kizaru, Mihawk, Shanks, Corazon, Sanji et Hody. Merci
Je cherche le Sanji infligeant 50000 dégats fixes pour faire l'infestation de la princesse-tortues d'aujourd'hui !
Merci !
Mon ID : 832.063.073
Salut je cherche quelqu'un pouvant mettre en capitaine un mousse artilleur pour remplir la mission 6 d alvida. Venez en mp et voici mon id 782 734 135
bonjour je viens de reprendre le jeu et donc je n'ai plus de capitaines ami si vous voulez m'ajouter
274023710 j'utilise principalement mihawk légende en capitaine
bon jeu à tous ;)
Salut les gars, je cherche un akainu legend niveau max pour le colisée de killer, pouvez vous m'ajouter comme ça je peux le reussir merci ! 363.019.084
Hey! Salut!
J'aurais besoin d'un capitaine amis tireur deux étoiles... je suis level 202 et j'ai juste envie d'en finir avec ces missions... j'ai un crew pas dégueu... nightmare luffy sengoku baggy mihauk jabura ener moria elizabello don flamingo zorro le dernier sabo et bien d'autres ...
Si vous avez besoin de ces personnages hésitez pas à m'ajouter...334 705 182 écrivez moi ça sera plus simple pour se mettre d'accord sur qui a besoin de quel personnage