Le 08 octobre 2017 à 16:02:10 Tagglevizir a écrit :
Salut , je viens d'acheter le rocket man et je cherche des capitaine tenace qui boost les tenace , j'ai Sanji Dex , Barto , Cavendish et Ideo .
Mon id 903,403,480 . Merci
Du nouveau de mon côté Rayleigh 6+ et Neptune , ils sont loin d'être maxé mais je fais comme je peux
Bonjour ! Je suis niveau 311 et je recherche des coby pour faire la forêt de Law ! J'ai 9 légende dont Sabo 6+, Rayleigh 6+ ( ceux qui l'ont hésité pas à m'ajouter aussi ! ), WB 6+, Cavendish ou encore LL ! Merci ✌🏻
Voici mon ID : 699 438 105
Yo les kheys m, je reposte car j ai oublié de mettre mon Id....
Je cherche des Caborage en priorité ainsi que des Croc et Baggy quand y a du Farm a proposer.
Je joue principalement Croc Boy et Neptune et de temps en temps Ener, les persos sont tous max
Mon ID 531 948 223
Le 04 novembre 2017 à 16:50:05 Kanade-Neko a écrit :
Svp des Neptunes / Perona à gogo ! Y'en a peu qu'ils le mettent en fin de journée :'(
305 075 183
Kanade, je laisse ma Peronna toujours en cap si ça peu aider
Le 01 novembre 2017 à 15:23:13 Troveno a écrit :
Bonjour, je cherche des Magellan pour m'aider à farm SaboMon ID : 044 013 197
Mes légendes :
Fujitora max
Law QCK
Shiraoshi
Law psy max
Mihawk max
Bartoloméo
Zoro TS
Marco spé max
Boa Hancock
Sengoku
Je dois mettre à jour maintenant, j'ai aussi :
Baggy
Cavendish
Kizaru
Ao Kiji
Teach
Shiryu
(tous non évolués pour l'instant)
Je cherche en priorité des Magellan, Hancock psy et Nekomamushi
Hellooooow mina
Je suis a la recherche de Neko 6* max socket et +200 (fin le monstre bien maxé quoi xD)
Le miens est full soclet :
- Resistance aux Liens
- Amélioration Cercles
- Résistance Désespoir
- Auto-Guérison
- Chargement Coup Spécial
Et +200 HP et Atk
Mon ID : 100126377
Voila pour moi ! Des bisouuus !!
Je me permet de reposter un message pour dire que je manque cruellement de zoro et de akainu en ami svp
mon id:322 469 746
Mes légendes:
Nekomamushi
Lucci STR
Ace SW
Cavendish
Boa QCK
Luffy log
(Ils sont tous max socket, et presque tous max spé sauf neko et cavendish)
Sinon pour l'exp j'ai Neptune quasi max socket (et perona QCK mais je l'utilise pas), et haruta pour le farm
Mon id 353.864.379
Il me reste quelques places je prends en priorité ceux qui ont les mêmes légendes que moi ou alors se mariant bien avec, mais si vous avez pas demandez toujours j'accepte lorsque je fais de la place
Bonjours, je recherche des personnes qui aurait shiraoshi en capitaine
Merci ! Je vous laisse mon ID j'ai acutellement Marco et Boa en légende
ID : 317 025 925
Bonjour à tous!
Je recherche des personnes ayant Chavipère/Neko , car j'en ai que 4 ou 5 en amis.
Mes légendes en capitaine : Nekomamushi, WB 6+, Ace, Cavendish, Rayleigh et très rarement Corazon
Sinon en capitaine j'ai du Neptune, Peronna Qck, Sanji 3d2y, Luffy 5+ ou même Brook Ts si ça part sur une team zombie
Ajoutez moi 243 633 179 ceux intéressés
Ajoutez les Rayleigh 536303295, rayleigh 6* shanks 6* Cavendish
Bonjour, je suis en recherche active de Neptune/Perona QCK et Baggy !
Pour ma part je possède entre autre Kizaru, WB, Boa, Shanks... Merci d'avance
ID: 003.729.932
bonjour!, je cherche des bons capitaine
Je possède law QCK,law PSY, jimbei, batolomeo,baggy et neptune
Je joue essentielement law QCK et neptune (pour l'exp le week end)
ID:172 880 337
Je cherche tjrs des Caborage en priorité, des Croc et Baggy quand y a du Farm a proposer.
Je joue principalement Croc Boy et Neptune et de temps en temps Ener, les persos sont tous max
Mon ID 531 948 223
Bonjour ,
Je possede 2 légendes :
shiraoshi et zorro
Mon id : 113 340 351
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de joueurs possédant des Boa psy. Si jamais vous en avez une surtout n'hésitez pas à m'ajouter via mon ID = 879.342.053
Sinon j'accepte aussi les Ace SW afin de former de bonnes teams tireurs.
En autre légendes j'ai un Lucci et un whitebeard 6+. Je n'en cherche pas spécifiquement plus mais je ne dis pas non à quelques amis supplémentaires ayant ces légendes, histoire d'avoir un peu de stock. Merci ^^
Yo tout le monde,
Possédant Boa Psy Leg, je recherche des personnes qui la possède aussi, qui possède Ace SW ou tout autre Capitaine Tireur.
Voici mon ID : 900,133,011
Merci.
Je met à jour
ID GLO : 908 250 375
20 6* :
WB6+
TSLuffy
Boa6+
Corazon
SW Ace
SW Shanks
Barto
Sabo
Doffy QCK
Lucci
Cavendish
Jinbe
Lucci 6* QCK
Akainu
Sengoku
LL
Crocodile
Law PSY
Kuzan
Usopp
Je recherche surtout des Magellan et Lucci QCK, mais j'accepte un peu tout le monde
Et surtout des Akainu avec Désespoir, Lien, AH, et CD vu que je joue souvent avec cette team et que Rayleigh reviens à la fin du mois
Hello!
Je recherche des Marco QCK et Law QCK (Marco assez urgent c'est pour défoncer Zephyr Colo :p ), voici mon ID:
311.603.086
En légendes j'ai Borsalino, Law PSY et Barto. Je joue aussi quelques fois avec Ener, Zephyr INT, et j'ai Haruta pour le bonus.
Voilà merci d'avance
Yo je recherche dans l'immédiat des kizaru (socket autoheal si possible) pour faire l'ile des 20 ans 20 en stamina, j'ai le brook pour une team zombi
Sinon en générale je recherche des luffy TS , jinbe ,neptune, mihawk
Je joue principalement :
mihawk 6*
garp STR
luffy 5+
Whitebeard 6+
ID: 202.853.018
Bon jeux !