Bonjour à tous je recherche principalement des Akainu, max ou non cela m'importe peu même si c'est toujours mieux.
Je joue moi même exclusivement Akainu en leader, je viens de commencer le jeu ! Merci d'avance
ID : 466,336,715
bonjour je cherche des amis qui possède judge, boav2, lucci Qck, Zorro, ener et je possède aussi quelque place pour les débutants qui souhaite m'ajouter
je l'ai possède tous et sont tous spec max socket max ect...
mon id :536 802 522
merci d'avance
Je t'ajoute avec mon akainu Msieur le Spéléologue !
Je cherche des Judge pour le raid dofla !
Je joue neko, sakazuki, rayleigh Leg, etc
Mon id : 600323000
Salut à tous! Je cherche essentiellement des Baggy 6* pour pouvoir farmer efficacement, et pourquoi pas des Mihawk 6+!
Mon ID: 034 033 163
bonjour cherche des fujitora v2 j'ai 22 legendes zoro 6+ g4 lucci qck/str mihawk 6+ ...tous mes legened sont max a part fuji que je vien d'avoir 088538678
et j'utilise beaucoup baggy et neptune
Bonjour, je recherche des amis qui jouent avec kuzan en 6* ou 6*+. Je possède peu de legende : IntHawk 6*, Sakazuki et kuzan 6* Mon id : 448 513 365. Merci beaucoup !
P-lvl : 90
Id:325,327,354
Je cherche principalement des ami utilisant Lucci qck,chinjao int, Sanji int
Et j’utilise tout le temps lucci qck 6* lvl Max
Salut Urouge et Vivi Kimono rapportant X2 points au TM, envoyez vos ID ceux qui ont l'un des deux, moi j'ai Urouge en capitaine si vous voulez ajouter moi: 033.793.330
Personne d’interressé pour le x2 de mon Urouge ?
@Multikiller : je t'ai demandé en ami si tu vois un Ener à qui il manque 2 cc atk c'est moi ^^
J'ai Vivi et Urouge pour ceux que ça intéresse aussi j'accepte tout le monde et si vous avez Ener c'est encore mieux
Le 01 juin 2018 à 20:03:48 94victus a écrit :
@Multikiller : je t'ai demandé en ami si tu vois un Ener à qui il manque 2 cc atk c'est moi ^^
J'ai Vivi et Urouge pour ceux que ça intéresse aussi j'accepte tout le monde et si vous avez Ener c'est encore mieux
Aha j’ai Lucy moi si tu veux faire une team Ravageur avec ton Law QCK et Ener
Salut à tous, je repost ici après avoir drop 2 nouvelles légendes !
Je recherche donc des amis Ener 6* et des Neko 6* !
J'ai en tout 15 légendes qui changent souvent selon les quêtes à faire !
388 422 403
Bonjour je cherche des rayleighs v2 et des doffy v2
mon id:322 469746
au fait j ai plus de 25 legendes donc je pense que vous trouverez votre bonheur mdr ;)
des âmes charitables qui posséderaient Fuji v2 ou le nouveau doffy svp ?
Sans vos ajouts je ne peux pas passer garp.
Merci d'avance mes chers amis !
Vdd, t’as oublié de poster ton ID. D’ici là, tu risques pas de le passer le Garp.
LOL cest sur que ca sera difficile
322.011.898
Merci encore à ceux qui m'ajouteront et me permettront de demonter à la gueule à garp
ID : 408,923,432
Ayant eu Doffy v2, j'en cherche ainsi que des Judge ou des Issho v1. Le mien est presque full socket et LB 29