Ah et j'oubliais: merci à ce forum qui m'a bien aidé (surtout les anciens) et qui est aussi addictif que le jeu
Très belle box. Tu as été chanceux quand même, t'as 4 légendaires + G3 au level 200. Corazon devrait te permettre de clean pas mal de choses sans trop de difficultés.
Belle box pour ton niveau. D'ailleurs ça me fait penser qu'il me manque pas mal de bons persos QCK récents...
J'update la mienne d'ici 1 semaine pour les 500 jours.
Zoro-Senpai (27 février 2017 à 18:48:49) a écrit:
Belle box pour ton niveau. D'ailleurs ça me fait penser qu'il me manque pas mal de bons persos QCK récents...J'update la mienne d'ici 1 semaine pour les 500 jours.
Dit-il alors qu'il a TS Luffy
@Daworn tu devrais mettre plus de persos au lvl 99, tu perds enormenent de stats, y a un monde entre le level 50 et 99, tu devrais commencer par tes raids ( Doffy et Mihawk en priorité) puis tes persos RR les plus utiles genre diamante et Zoro STR
Merci !
J'y pense Relaw mais j'y vais petit a petit (un peu la flemme de gemmer).
J'ai été très chanceux au début du jeu, voir trop ce qui fait que aujourd'hui je suis un peu déçu par mes pull (oui c'est très con, mais faut bien que je justifie mes coups de geule). Mais maintenant je suis a fond dans le farm donc j'espère la faire passer au niveau supérieur.
Zoro je suis impatient de voir ta box, et tes futur teams luffy ts
Belle box ! Mais je t'aime pas parce que tu as Zoro 3D2Y
Le 27 février 2017 à 19:07:46 ReLaw a écrit :
Zoro-Senpai (27 février 2017 à 18:48:49) a écrit:
Belle box pour ton niveau. D'ailleurs ça me fait penser qu'il me manque pas mal de bons persos QCK récents...J'update la mienne d'ici 1 semaine pour les 500 jours.
Dit-il alors qu'il a TS Luffy
Bah en sub QCK il me manque Leo, Gladius, SW Usopp et d'autres qui sont d'excellents subs surtout Leo en fait.
Le 27 février 2017 à 19:21:50 Daworn a écrit :
Zoro je suis impatient de voir ta box, et tes futur teams luffy ts
Tkt ça arrive
Voilà ma box. 360 jours de jeu .
Wow...
Elle est massive ta box mec.
Honnêtement je suis impressionné par ta box et le nombre de persos que ta max.
J'ai encore un long chemin a faire...
Merci!
Mais j'ai encore pas mal de boulot, mon Doffy, ener sont pas encore max spé, les derniers raid j'ai juste une copie.
J'ai mis un peu d'argent dans deux ou 3 sugo ce qui m'a permis d'avoir des bons perso aussi .
Le 27 février 2017 à 20:09:07 Daworn a écrit :
Wow...
Elle est massive ta box mec.
Honnêtement je suis impressionné par ta box et le nombre de persos que ta max.
J'ai encore un long chemin a faire...
Tu vas pleurer quand tu vas voir la mienne
Sinon oui belle box
J'voulais up ma box apres le sugo, mais vu tout les de nouveaux persos que j'ai pull, j'vais essayé de les monter un peu. J'ai remarqué ce matin que j'avais rikku et Don Chinjao
J'ai essayé de faire un truc propre, se sera peut être dégueulasse, c'est un test ^^
Donc 220 jours de jeu et pas mal de perso qui ne sont pas max car jusque là je donnais des tortues à un peu tout le monde histoire qu'ils soient jouables.
Maintenant je vais me concentrer sur les persos que je vais bientôt avoir besoin en tant que sub.
Hello, ça faisait longtemps que j'avais pas up ma box. Après le sugo des 2ans c'est le bon moment je pense
Spyke57 Oklm 13 légendes tout ça bien
Tout va bien *
Monstrueuse ta box spyke, mes respects
Wow Spyke qui a presque toutes les légendes 😎
Le mec clean n'importe quoi OKLM.
Si la moitié c'est presque toutes il y a un problème...:(
j'allais le dire zoro
13/22 c'est pas la moitié mais bon pas loin ^^