Le 24 février 2018 à 15:17:23 rodet1234 a écrit :
Yo, il y a un moyen de savoir quels seront les prochains fortnight svp?
https://optc-agenda.github.io/
Le fn pour les book de Marco en double Akainu et hollandais volant rapporte pas mal. Les books tombent pour une fois..
Hi
Je suis tombé sur kizaru perso caché dans le fn apoo
Au 13eme runs ,il a apparu au stage 6
Juste pour info
Good game
Le 12 juin 2018 à 11:40:45 Jet97420 a écrit :
HiJe suis tombé sur kizaru perso caché dans le fn apoo
Au 13eme runs ,il a apparu au stage 6
Juste pour infoGood game
t'es sûr que ton équipe passe ce FN, tu me semble un peu léger... :p
pourquoi ne pas faire les FN avec neptune & co ? c'est dommage pour la sta je trouve
Hi ababi
Je voulais faire les 20 runs rapidos pour avoir les 2 gemmes
C'est le dernier jour
Et je commençais à fatiguer
Car j'ai farmer comme un tare neo ener en ambitieux
Petit up du topic FN, j'espère que vous êtes calme car vous farmez les books de Marigold et Sandersonia !!
Je trouve que les books tombent pas mal, et Bandai nous offre 6 manuels pour chacune au lieu de 4 habituellement.
Le 27 juin 2018 à 20:12:51 OnePieceTC a écrit :
Je trouve que les books tombent pas mal, et Bandai nous offre 6 manuels pour chacune au lieu de 4 habituellement.
C'est vraiment bien ces books avec les quêtes, une bonne idée, ça évite certaines frustrations.
Qu'est ce qui est le plus rentable pour ces dragons célestes faut les vendre au LVL 10 pour 100k berries ou les monter au LVL 99 avant de les vendre (j'ai cru comprendre qu'ils donnaient plus mais combien ?)
Merci !
Ps faites la quête en double viola + bateau de foxy ça m'a rapporté 3M5 berries rien que la quête en elle même, pratique pour le LB
Pour les dragons célestes, vous faites la quête avec Baggy/Haruta pour dupliquer les drzgons ou avec Désolé multiplicateurs de Berry ?
Pour ma part, sur les conseils de heyyheyyy, j'ai fait la quête en double Vivi et Foxy, 2M de gagnés.
Je pense que c'est plus rentable que de dupliquer les dragons, car il faut encore les monter lvl max pour que ce soit intéressant et ça coûte en tortues et en berries.
Il me semble avoir lu qu'ils valent 990 000 berries une fois max (1M d'expérience)
sa loot pour vous les des Book de Marigold ? car j en suis à 1 Book en finissant les mission zéro sur le FN Sandersonia et déjà max
je récupère un peu moins de books de marigold que sandersonia de mon côté, mais je dois en avoir eu 4 je crois en 13 runs je pense
et sandersonia 6 il me semble
Yo dridri!
Pour moi ça tombe plutôt bien! J’en ai eu une douzaine de chaque sur les 20 runs! Et les deux sont Max spe, ainsi que perona et Mihawk! Je vais pouvoir passer à un autre FN!
Bon courage en tout cas!
Y'a des books cadeaux avec les missions chopperman mais même en dehors de ça ça tombe plutôt bien chez moi que ce soit sandersonia ou marigold. (J ai que sandersonia que j'ai max assez rapidement du coup)
Et akainu c'est impressionnant j'en loot super souvent pour un 6*