Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [Event] Forthnight
TrafDwaterseven
Niveau 6
13 mars 2016 à 21:58:57

Bonsoir mina, J ai un léger dilemme j ai quelque croco en stock et je c pas si je dois les donner à mon croco slasher pour socket ou monter le spe de l autre si vous pouvez me donnez vos conseil merci

Wootie
Niveau 10
13 mars 2016 à 22:02:00

Je dirais que ça dépend...
Tu as Aokiji?

ReLaw
Niveau 10
13 mars 2016 à 22:09:55

Ah ouai du coup ca sert pas a grand chose de le mettre spécialement pour Usopp mais ca doit etre bien sur un raid comme garp ou c'est pas tres facile de stall double mihawk avec -51% de HP mais bona pres c'est dur de rox :fier:

Wootie
Niveau 10
13 mars 2016 à 22:17:08

bah, pour garp, une team INT et ça va ^^
En fait, je dirais que pour Garp : juste vista qui est nécessaire pour ne pas avoir besoin de stall... (j'arrive à le faire avec 6 persos INT, sans réducteur de dégâts :hap: et sans spéciaux...enfin, y a celui de Nami log qui est chargé à un moment et qui permet d'accélérer le combat).

C-allan-MOI
Niveau 9
14 mars 2016 à 10:12:30

Le 12 mars 2016 à 16:59:54 Wootie a écrit :
@Itachi : ça change que dalle :-p
J'ai déjà eu du +3/+4 sur un truc inutile en une fois, tout comme du +1 dans divers trucs.

Le 11 mars 2016 à 16:30:26 Bogui78 a écrit :
Sur 40 run j'ai drop un croco c'est abusé

pourtant, je le drop très souvent, moi :( (30 sta)

----

J'en profite pour faire la petite "annonce" que le guide pour Croco est terminé et complet cette fois, avec l'utilité de croco/daz bones + comparaison à leur version normale + suggestion de teams/persos (et même des liens vers les fiches des divers persos suggérés, si si !). D'ailleurs y a la proposition de team ravageurs QCK avec Ener comme capitaine (pour ceux n'ayant pas aokiji ou urouge, ça peut être une bonne alternative) ou Libre pour les chanceux possesseurs de Sabo dernièrement.
http://fr.optc-guide.com/fortnight-crocodile-impel-down/

Euh les persos secondes classes libres sont affecté par le debuff "environnement" .
J'avais fait une team Sabo avec Law dedans (sabreur donc) , et il restait avec une attaque entre 1k et 2k alors que les autres persos tournaient entre 15k et 30k, donc clairement affecté par la restriction de classe ...

Wootie
Niveau 10
14 mars 2016 à 13:57:26

Le 14 mars 2016 à 10:12:30 C-allan-MOI a écrit :

J'ai déjà eu du +3/+4 sur un truc inutile en une fois, tout comme du +1 dans divers trucs.

----

J'en profite pour faire la petite "annonce" que le guide pour Croco est terminé et complet cette fois, avec l'utilité de croco/daz bones + comparaison à leur version normale + suggestion de teams/persos (et même des liens vers les fiches des divers persos suggérés, si si !). D'ailleurs y a la proposition de team ravageurs QCK avec Ener comme capitaine (pour ceux n'ayant pas aokiji ou urouge, ça peut être une bonne alternative) ou Libre pour les chanceux possesseurs de Sabo dernièrement.

Euh les persos secondes classes libres sont affecté par le debuff "environnement" .
J'avais fait une team Sabo avec Law dedans (sabreur donc) , et il restait avec une attaque entre 1k et 2k alors que les autres persos tournaient entre 15k et 30k, donc clairement affecté par la restriction de classe ...

Hmm, tu as fait ce test quand? Car justement : j'avais pris un perso libre (je crois que c'était law aussi) et il n'était pas affecté.
Comme je l'ai mentionné, ce comportement est pas "normal" et sans doute causé par le fait que la màj était arrivée en plein milieu du FN. J'avais fait le test en prenant 2 persos qui étaient censés être réduits mais l'un libre et l'autre pas, et le libre n'était pas affecté... Et j'étais pas le seul à constater ça :(

Après si ça se trouve, ils ont "patché" ça, donc je ferais sans doute un test dans la soirée (après mon rush de 16h :hap:), mais c'est bizarre ce que tu dis =o

En tout cas, merci :fier:

bobo2235
Niveau 6
14 mars 2016 à 18:22:50

J'ai enfin eu mes 40 crocos et je l'ai socketé.

Résultat :
Désespoir 5/5
Anti-Lien 3/5
Orbes 1/5
Auto Guérison 1/5

Je suis dégouté pour les orbes et l'auto guérison :nonnon:
Je le farm à la chaine depuis mercredi et voilà :hum:

Laclos
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:29:29

Purée y'a un truc qui m'embête là. Cette semaine j'avais prévu de farm le Shanks comme un sac, mais au final avec tout ces raids, je sais plus où donner de la tête. Et ma stamina si je la gemme, bah ça enlève le côté "économie pour le sugo", dommage tout ça.

meghni63
Niveau 6
14 mars 2016 à 18:53:45

Mddrr moi je pense ne rien pouvoir farm car le bulletin est arrive donc mystère :mort:

meghni63
Niveau 6
14 mars 2016 à 18:54:12

Mddrr moi je pense ne rien pouvoir farm car le bulletin est arrive donc mystère :mort:

C-allan-MOI
Niveau 9
14 mars 2016 à 19:37:20

Le 14 mars 2016 à 13:57:26 Wootie a écrit :

Le 14 mars 2016 à 10:12:30 C-allan-MOI a écrit :

----

Hmm, tu as fait ce test quand? Car justement : j'avais pris un perso libre (je crois que c'était law aussi) et il n'était pas affecté.
Comme je l'ai mentionné, ce comportement est pas "normal" et sans doute causé par le fait que la màj était arrivée en plein milieu du FN. J'avais fait le test en prenant 2 persos qui étaient censés être réduits mais l'un libre et l'autre pas, et le libre n'était pas affecté... Et j'étais pas le seul à constater ça :(

Après si ça se trouve, ils ont "patché" ça, donc je ferais sans doute un test dans la soirée (après mon rush de 16h :hap:), mais c'est bizarre ce que tu dis =o

En tout cas, merci :fier:

Hum ça devait être jeudi ou mercredi, je sais plus exactement mais pas ce week-end en tout cas. Attends un peu et je re-teste ça :ok:

Wootie
Niveau 10
14 mars 2016 à 22:33:08

bah, non, ça marche toujours...j'ai mis un luffy halloween dans le 15 sta et ses stats sont bien normales (non réduites).
Certes, il a des stats de merde car pas affecté par mes capitaines, mais il a juste son atk de base x1.5 :o))
Par contre, je suis pas chaud de tenter le 30 avec un ravageur en moins.... mais en 10 et 15, les libres ne sont pas affectés :)

C-allan-MOI
Niveau 9
15 mars 2016 à 03:20:11

Ya du favoritisme chez Bandai moi je dis !
Désolé j'ai oublié de refaire un test , j'ai une soirée chargée entre dernière occasion de sockets croco (pour de la merde en plus ...) et mes rush tortues (bien rentable en revanche , 17 runs 15 anciennes :bave: )
Et pas assez éveillé pour payer une gemme pour faire des rushs de dernière minute. ..

lakitu_2011
Niveau 29
15 mars 2016 à 09:51:16

Ceux qui ont un Thatch et qui veulent le mien : 045344938

kirik-sama
Niveau 10
15 mars 2016 à 13:45:41

Moi j'ai fait mon rush de tortue à l'arrache en slasher j'avais aucun QCK dans ma liste d'amis a part un zatch et 2 Joz j'ai fait avec ce que j'ai trouvé mais du coup je n'ai pus faire qu'une dizaine de run.

kirik-sama
Niveau 10
15 mars 2016 à 13:48:28

Je voulais juste quelques Ener mais bon.

C-allan-MOI
Niveau 9
15 mars 2016 à 14:09:37

Le 14 mars 2016 à 22:33:08 Wootie a écrit :
bah, non, ça marche toujours...j'ai mis un luffy halloween dans le 15 sta et ses stats sont bien normales (non réduites).
Certes, il a des stats de merde car pas affecté par mes capitaines, mais il a juste son atk de base x1.5 :o))
Par contre, je suis pas chaud de tenter le 30 avec un ravageur en moins.... mais en 10 et 15, les libres ne sont pas affectés :)

Le 30 de croco boy : https://www.noelshack.com/2016-11-1458047076-screenshot-2016-03-15-14-02-38.png

Je sais pas si tu as remarqué Wootie mais ils ont changé les "conditions" pour les FN 30 sta avec conditions, ce n'est plus "X Y Z catégories diminuées" , maintenant ils indiquent : " Seul les boosters evolueurs et les personnages X ne sont pas affectés par le debuff"
Ou un truc dans le genre , du coup double sabo c'est faisable mais le problème est que les Ravageurs , Libre et DEX ça court pas les rues ^^

Je retourne galerer de ce fait :play:

sephiroth08500
Niveau 5
15 mars 2016 à 14:18:38

voici mon ID:

362 419 405

j'ai beaucoup de place et pas assez d'amis pour profiter de tous les événements donc n'hésitez pas

C-allan-MOI
Niveau 9
15 mars 2016 à 20:26:04

Et pour ceux qui l'attendaient, je sais pas si vous avez remarqué mais Cob-meppo reviennent fin du mois :ok:
Le 30 mars pour nous

SelmerMark
Niveau 6
15 mars 2016 à 20:49:41

Ouais et demain Baggy et Shank, chui pressé de tester ça !

Sujet : [Event] Forthnight
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page