Perso il me manque kaku zoan et jen est fini des drop cp9 sachant que je ne voulais que 3 ( inutile que je cite lesquels )
Le 14 avril 2016 à 12:15:36 eroGimo a écrit :
Perso il me manque kaku zoan et jen est fini des drop cp9 sachant que je ne voulais que 3 ( inutile que je cite lesquels )
T'en oublies un?
Parce que je vois bien Kaku Lucci mais Jabura et Kalifa c'est du bon
Lucci est dropable dans les 2 chapitres ou il apparait ou seulement dans un des 2 svp ?
Le 14 avril 2016 à 12:58:23 Tacos-Triple a écrit :
Lucci est dropable dans les 2 chapitres ou il apparait ou seulement dans un des 2 svp ?
Dans les deux d'ailleurs dans les 2 il apparaît deux fois donc t'as 2 chance sde le drop dans les deux chapitres
Le 14 avril 2016 à 13:03:46 Nolselve a écrit :
Le 14 avril 2016 à 12:58:23 Tacos-Triple a écrit :
Lucci est dropable dans les 2 chapitres ou il apparait ou seulement dans un des 2 svp ?Dans les deux d'ailleurs dans les 2 il apparaît deux fois donc t'as 2 chance sde le drop dans les deux chapitres
Oui je me suis tromper je voulais dire "dropable " .
Merci je vais le farm alors ;)
Kalifa ne me fait pas vibrer .. que ce soit ces stat ou sont spécial à vrai dire .
Bonsoir !
J'aimerais vos avis. Pensez vous que si je farm Kaku pour maxer son coup special il vaut mieux maxer la première évolution ? Ou la 2eme ? ( Le coup spécial en lui même change pas il me semble mais les stats de Kaku sont meilleurs ^^). Sa peut paraître con mais je sais pas trop comment m'y prendre pour le coup '-'
Merci a vous ! Bonne soirée :D
Est ce que lulu est utile car il faut que je drop kaku car jai pas envie de mattarder sur ces fn qui ne sont pas interessant niveau book et qu'il me manque kaku str et jabra a drop avant la fin du butin *2 .
Jai deja drop lucci str et kalifa .
Le 14 avril 2016 à 13:46:52 eroGimo a écrit :
Kalifa ne me fait pas vibrer .. que ce soit ces stat ou sont spécial à vrai dire .
bizarre, pourtant elle a des arguments de valeur
Le 14 avril 2016 à 19:34:52 meghni63 a écrit :
Est ce que lulu est utile car il faut que je drop kaku car jai pas envie de mattarder sur ces fn qui ne sont pas interessant niveau book et qu'il me manque kaku str et jabra a drop avant la fin du butin *2 .
Jai deja drop lucci str et kalifa .
honnetement? non... j'ai lulu depuis le dernier passage du FN lucci (ça devait être novembre je crois), je m'en suis jamais servi, et il est au fond de ma box depuis tout ce temps Il a des stats très très faibles et un spécial des plus...bizarre : orbes TND => viande; orbes viande => qck....
En fait, je te dirais peut-être quand même d'essayer de l'avoir (il est pas trop dur à croiser j'ai l'impression : cf. nolselve qui l'a vu genre 5 fois; moi-même je l'ai déjà vu 3 fois (dont 2 c'était d'affilée )), car il s'inscrit dans un tandem intéressant pour les princesses tortues, avec Tilestone et Paulie. Après, si t'as Ener, je crois que ça te suffira pour les princesses.
Par contre, curieux que tu ne veuille pas farmer ce FN, sachant que c'est l'occasion parfaite pour socket lucci et kaku.... perso, ils sont incontournables chez moi (l'un est dans ma team sabreurs et l'autre dans mes teams QCK)
c'est cool que tu parles des princesses tortues, comment fait-on pour les battre?
Au passage, comment avoir Tilestone ? Il n'a pas de FN non ?
Kalifa a de TRES GROS arguments Tilestone le niveau des charpentiers a W7 il apparait deux fois
Le 14 avril 2016 à 20:25:05 Wootie a écrit :
Kalifa ne me fait pas vibrer .. que ce soit ces stat ou sont spécial à vrai dire .bizarre, pourtant elle a des arguments de valeur
L'artwork de son évo
Même si je l'utiliserais jamais
Mercie wootie pour ta réponse donc je vais me prendre le samedi histoire de drop lulu kaku et domino qui me lache des book donc jespere que jeles aurait directement pour me concentrer sir le butin *2.
Rien qu'une bande de cochon
Le 14 avril 2016 à 21:06:20 Nolselve a écrit :
Kalifa ne me fait pas vibrer .. que ce soit ces stat ou sont spécial à vrai dire .bizarre, pourtant elle a des arguments de valeur
L'artwork de son évo
Même si je l'utiliserais jamais
Le combat contre Kalifa ? Ouai c'est dur, le niveau par contre il est plutôt facile avec une bonne team
Le 14 avril 2016 à 23:10:29 robscurum a écrit :
L'artwork de son évo
Même si je l'utiliserais jamaisLe combat contre Kalifa ? Ouai c'est dur, le niveau par contre il est plutôt facile avec une bonne team
Kalifa c'est le combat le plus facile du CP9
Le 14 avril 2016 à 23:13:49 Nolselve a écrit :
Le 14 avril 2016 à 23:10:29 robscurum a écrit :
L'artwork de son évo
Même si je l'utiliserais jamaisLe combat contre Kalifa ? Ouai c'est dur, le niveau par contre il est plutôt facile avec une bonne team
Kalifa c'est le combat le plus facile du CP9
T'as pas compris la blague ? Relis bien le message