Regard pourifon on dirait qu'il et a 6 sur 22;essaie de cliquer sur retour en haut a gauche ou sur map bas a gauche sinon quitte le jeux et relance
voila j'ai trouver ton problème tu na plus de connexion internet; j'ai coupé internet et sa ma affiché le même message
Bien vu !
Missions Baratie finish..je viens de chopper du coup le bateau de Don Krieg....et c est le bateau ultime pour rush un max les tortues.
Au max il enleve 1500 de dégâts à CHAQUE tours !!
Profiter du Kimono luffy fortnight pour drop les 2 cuistos vous en aurez besoin avec Zeff et Sanji pour une mission.
Pourifon
Comment ta fait pour avoir la mission baratie je la trouve nul par ?
Si y'a des gens sur Jap qui ont johnny je suis interessé pour la mission d'ailleurs, j'ai yosaku.
Le 04 janvier 2016 à 21:34:24 KyrosRiku a écrit :
PourifonComment ta fait pour avoir la mission baratie je la trouve nul par ?
Ba j ai fini le baratie et après tu débloque les missions...ont est sur la version Jap hein !! C est écrit sur le topic
sugo demain avec kuma en raid pendant 12h pour le bug qu'il y a au dernier sugo
J'ai un léger souci. On est d'accord, pour la dernière mission de Shell Town il faut avoit Johnny ou Yosaku en capitaine, et l'autre en ami sur le stage 3 ?
Ca fait la seconde mission qui ne se valide pas sur ma version jap...
Oui et juste ces 2 la personnes d autre
Qui pourrait mettre Mihawk non évoluer en capitaine pour la mission 10 de orange village mon id 437593646
Le 05 janvier 2016 à 08:24:09 poisson39 a écrit :
Qui pourrait mettre Mihawk non évoluer en capitaine pour la mission 10 de orange village mon id 437593646
Je te le met, j en ai 6 de côté pour le skill up ;-)
Merci je vien dit faire mais j'ai pas réussi la mission tu pourrais me dire pourquoi en capitaine Mihawk non évoluer capitaine ami Mihawk non évoluer et pas d'équipage
Il te faut pas forcément 2 Mihawk il faut un équipage complet qui ne dépasse pas 49 avec un ami
Optc-guide.com/missions
Ok merci je vais réessayer
Merci a toi poisson39 je vais essayer de regler ce probleme de connexion, mais bizzar que jai plus de connexion :/ j'espere que jai pqs a crée un compte itunes jap vu que je jou sur mac
De rien tien nous au courant, pourifon tu pourrais remettre Mihawk non évoluer en cap stp pour la mission
Je fais quelques partie le temps de bouffer et je te le remet
C'est bon c'est fait merci