Le 05 mars 2016 à 19:00:04 GearSecondo- a écrit :
Le 05 mars 2016 à 18:48:50 poisson39 a écrit :
Avec une team double goku il vaux mieux utiliser le sunny niveau max ou le navire de baggy niveau max?Le sunny depuis le buff sinon avant je t'aurais dit celui de baggy , histoire que sengoku profite du Boost d'ATK
Merci
Ok, je te remercie pour ces réponses. C'est ce que je pensais je vais passer ce Sugo je pense alors.
Attendez on va pouvoir avoir l'équivalent de 4 FOIS 5 MILLIONS D'XP ?
40 fois Pirha.
Le 05 mars 2016 à 20:09:33 iPyrha a écrit :
C'est pas encore sur, sa parait trop beau pour etr vrai ^^ , mais continuons d'esperer
Le 05 mars 2016 à 20:10:29 38-omom a écrit :
40 fois Pirha.
Merci pour mon pseudo.
Le 05 mars 2016 à 20:18:55 GearSecondo- a écrit :
Attendez on va pouvoir avoir l'équivalent de 4 FOIS 5 MILLIONS D'XP ?C'est pas encore sur, sa parait trop beau pour etr vrai ^^ , mais continuons d'esperer
Une fois serait déjà cool !
Arrêtez vous me donnez encore + envie de vous rejoindre
Je viens de voir que dans deux semaine les 2 fortnight halloween reviennent
J'ai tellement de truc à farm dedans, mass luffy pour socket log, whitebeard books, rayleigh book, plein de zoro, usopp books.
Yosh ! Je viens de commencé sur la jap , si jamais y a de bonne ame pour accepte mon petit lvl , sa me fera un gros perso 7031758,643 je vous remerci d'avance sinon je comprendrais très bien ^^ le ' tu m'en doit une' viendra quand j'aurais pris plus de niveau
Encore merci aux bonne âmes :3
Allez hop merci les tortues Psy Shanks Sw 6* lvl 1 attend son petit Steak spécial pour passer à 99
Le 05 mars 2016 à 21:07:55 Arkj08 a écrit :
Arrêtez vous me donnez encore + envie de vous rejoindre
Qu'est-ce que t'attend ?
Déjà la raison qui me donne envie de stop la GLOBALE c'est le fait que y'aura sûrement jamais les SW ...
Je vais devoir garder les viande d'xp tout mes 6* sont au minimum niveau 70
Cest quoi ton id ipyrha de ton compte jap
Le 05 mars 2016 à 22:54:16 GearSecondo- a écrit :
Je vais devoir garder les viande d'xp tout mes 6* sont au minimum niveau 70
Pareil plus ou moins pour moi entre 70 et 50 pour mes 3 autres légendes, mais j ai Pica et Shanks de ready, et j espère en garder 2 pour Kuzaru...
Au fait personne n en a parlé mais d après le site Jap du jeu nouveau perso colisée dubmide chaos confirmé
Ace-Kun
pourifon tu ma bien rajouté en ami ?
Je pense pas le donner a un Raid perso car pour max sont special avec le nombre de copie et de tortue niveau xp c'est plutot bon donc si je le donne pas a un 6* je pense me rabattre sur un 5* RR
Perso ej vais me depecher d'evoluer WB et hop direct lvl max.
J'ai d'autre legende mais ils sont tous lvl 60/70, pas tres rentable du coup.
Le 05 mars 2016 à 22:52:25 iPyrha a écrit :
Le 05 mars 2016 à 21:07:55 Arkj08 a écrit :
Arrêtez vous me donnez encore + envie de vous rejoindreQu'est-ce que t'attend ?
Déjà la raison qui me donne envie de stop la GLOBALE c'est le fait que y'aura sûrement jamais les SW ...
C'est vrai que c'est décevant de pas avoir les SW et zéphyr
Mais je me dis que j'aurai plus rien a découvrir sur la globale et que je risque de lacher mon compte...
En effet nous aurons 20 millions au total, de quoi maxer 4 légendes.
Le 06 mars 2016 à 01:08:30 Asteea a écrit :
Attendez on va pouvoir avoir l'équivalent de 4 FOIS 5 MILLIONS D'XP ?En effet nous aurons 20 millions au total, de quoi maxer 4 légendes.
On peut garder les viande a quand on en aura l'utilité ?
Je pourrais avoir des info sur l'ile bonus de la jap ? Je suis nouveau j'ai capte rien, y a des niveau genre de lucci mais que 1 et ce pour chaque personnage, leurs difficulté est de quel niveau ? , d'ailleurs le colisés sais quoi ? Ses niveau ? Ces réponse ? Merci
Pour le reste des new perso , c'est chiant faut aller sur le net pour connaitre leurs ability