Yo je cherche des amis sur la JAP mon ID je viens de débuter : 993 739 953
Mes capitaines sont Luffy SW Doflamingo QCK et Ace SW
Yess jai drop fossa, rakiyu et 3 curiel et aussi un book de mihawk legende il me manque que satch maintenant
Allez hop tout le monde dans la besace Thatch viens de tomber...et la grande news du soir Barque mortuaire enfin maxé !!
Du coup jvais tenter de socket et baissé le cd du New Fossa car dans une double Mihawk son spé peut être pas mal.
Bon sinon j ai besoin d avis sur mes perso près à bouffer des steaks de 5 millions.
1er Sur et certain des que j aurai mon dragon rainbow Shanks 6*
Ensuite j ai le choix avec Pica / Luffy 3D2Y / Thatch Qck/ Hawkins RR.
Luffy comme la dit GearSecondo j ai déjà Rayleigh, Hawkins pour l instant je m en sert jamais et Thatch indispensable dans ma double Ener Qck..du coup je sais pas trop !! Ou bien je garde les 3 autres pour un prochain bon tirage..
WTF les mecs !
J'étais en train de farmer un pingouin pirate arc en ciel et dans la stage juste avant y'avais un petit pingouin chapardeur arc en ciel WTF que j'ai drop ?
Le 08 mars 2016 à 21:46:46 iPyrha a écrit :
WTF les mecs !J'étais en train de farmer un pingouin pirate arc en ciel et dans la stage juste avant y'avais un petit pingouin chapardeur arc en ciel WTF que j'ai drop ?
Ça m arrive souvent 2 pour le prix d'1
Vous avez des idées pour le prochain sugo Jap?
Le 08 mars 2016 à 21:46:46 iPyrha a écrit :
WTF les mecs !J'étais en train de farmer un pingouin pirate arc en ciel et dans la stage juste avant y'avais un petit pingouin chapardeur arc en ciel WTF que j'ai drop ?
c'est comme les tortue , tu a des ancienne avant le stage 5 parfois, par contre les nouvel tortue sur la global , j'en n'est vu qu'une a sa sorte, a quand les prochain là ??
J'hésite pour les viande, j'en et donner une à pica, je prévoir dans donner une autre a boa raid une autre a doffy raid, et la dernière jesite a la donner a Sengoku ou a kuma raid, vous me conseillez le quel?
Le 09 mars 2016 à 06:58:51 poisson39 a écrit :
J'hésite pour les viande, j'en et donner une à pica, je prévoir dans donner une autre a boa raid une autre a doffy raid, et la dernière jesite a la donner a Sengoku ou a kuma raid, vous me conseillez le quel?
Pareil pour moi Pica est ready..Après pour les raid tu pourra les évoluer quand tu les farmera pour baisser leurs cd du coup je te conseil de les garder ou de donner à des RR vraiment indispensable.
Et bien sûr ne pas les donner si il sont déjà lvl 20 ou 40 ce serait gâcher 1 ou 2 millions d xp
Okay merci
Je me suis lancer dans le coloseum est sa va pas trop difficile une fois preparer , Chaos sans echec du coup j'ai trouver mon equipe pour farm Hawkins. Je m'arrette pas tant qu'il est pas max special !
Quel équipe tu a utilisé?
Je voulais savoir il et possible d'acheter des gems avec notre forfait tel portable?
Le 09 mars 2016 à 07:44:27 poisson39 a écrit :
Quel équipe tu a utilisé?Je voulais savoir il et possible d'acheter des gems avec notre forfait tel portable?
Je cru voir des sites qui te le convertisser en paypal donc oui je pense .
Pour les equipe je te fais une photo par stage.
Porch, Rien de special du rentre dedans:
Don Krieg , Ivankov m'enleve le poison mais bon sunny pour les mobs et matching orb sur Rakuyo et SW Shanks je l'ai tue en 1 tour :
G3 , Burst avec mes 3 QCK + special de Doffy , one shot :
Sanji , One shot avec mes 3 special , Mihawk , Doffy et Miss Doublefinger :
Hawkins , anti lock niveau 3 recomander , special de mihawk pour Sanji et Dofla pour Hawkins , Usopp au cas ou :
Voila , Bon bah assez simple plus qu'a farm Hawkins qui est pour l'instant le meilleur perso coloseum son special est trés bien , prochaine étape Kidd pour ma Ambition team et son combo avec Pica
Merci bien
Bien vu ce serais pas mal de poster les teams pour les étapes des boss chaos..comme ça on pourra essayer de faire un ptit guide avec Manga..d ailleurs le guide pour Duval devrait arriver assez vite now.
Vraiment très bon à avoir avec le spé de Mihawk Dex à eux deux il enleve 50%
Personnelement les deux Raid boss a absolument Max en prioriter c'est Mihawk et Doflamingo , une fois que tu as les deux la sa t'ouvre beaucoup a beaucoup de contenu .
Sur là version Jap il y a un moment ils avaient fait un sugo fest spécial point d'amis on pouvais avoir ener êt les prélats dedans + d'autre personnage aléatoire en argent le mec arriver à chopper une affiche en or 2/3 ( il y a une vidéo sur YouTube je ne me souviens pu ) est ce que ca peux arriver sur la global dans pas longtemps ou est ce que c'est déjà passer ?
C'est lors d'un event , c'etait un sugo point d'amis il y en a un pour la st valentin ou pouvais chopper tout les perso feminin farmable
Ben bekman on peut le drop dans n'importe colisee cest bien sa ?
question pour vous, les gars.... au niveau des doubles classes et les restrictions dans les FN, ça donne quoi sur la Jap?
Car là, autant celui de Sadi je pensais que c'était un souci car la màj était arrivée en plein milieu, autant là, croco ça marche toujours N'importe quel perso "libre" n'est pas affecté par les restrictions, ce qui parait quand même anormal
Je viens de compter à la louche, 500 persos sur les ~900 disponibles ont une double classe... Ca me parait un peu gros que les restrictions du genre "seulement pour les ravageurs" au final se retrouveraient quasi inutiles.