GG le farm de la TM sera pas trop difficile du coup
C'est mon premier TM dans la ligue or, et mon dieux que ça va vite, les premiers sont à plus de 4 millions déjà...
Je suis à 100k pour l'instant. Je suis un peu déçu, j'avais préparer des team avec pas mal de boosters de points, mais au final il y en a une qui ne fonctionnent pas, et une ou j'ai du changer un perso pour m'adapter au niveau
Bon bah je passe mon tour ... pas envie de passer 3 jours la dessus. Je comprend pas pq ils ne l'ont pas mis une semaine
Vous penssais quoi des nouveau perso double ???
Le 18 février 2018 à 12:23:27 justinfr1103 a écrit :
Vous penssais quoi des nouveau perso double ???
Je trouve que c'est une super idée, après faut voir ce qu'ils en font mais ya un potentiel de fou
Vous avez réussi le 40 stamina du l'île Ace/Luffy
Sinon nouvel event ou on peut amasser 22 gemme si on atteint le dernier palier. Je comptais farm jusqu'au 4 ans mais le sugo qui arrive est quand même alléchant, taux légende *2, only gold et les légendes boosté sont quand même pour la plupart excellente.
Idem, je comptais économiser jusqu'au 4 ans, mais ce sugo me tente vraiment
Re, je fais un passage. J’ai vu le sugofest sur reddit, si je jouais encore j’aurais garder mes gemmes pour les 4 ans parce-que les rates up correspondent pas forcément comme robin / Nami QCK. Aux 4 ans y’aura sûrement les persos avec la légende qui correspond, vous feriez mieux d’attendre en plus de ça y’aura plus de légendes et un taux bien supérieur à celui ci et sûrement un event qui consommera énormément de gemmes.
Bonjour, ma question est peut être débile mais on sait quand est le sugo fest des 4 ans ?
En mai
Le 25 février 2018 à 09:37:05 Inesta_inesta a écrit :
En mai
Merci
Vous pensez que le sugo des 4 ans sera énorme ? J'ai commencé la jap sur celui des 3 ans et je me rappelle que c'était plus tôt bien tombé niveau légende.
Je sais pas trop à quoi m'attendre. Il y avait gear 4 l'année dernière et je cherche quel perso il pourrait mettre en garanti pour faire invoquer au maximum. Peut être Big Mom ?
Quelqu'un peut me dire si zeo à les socket farmable sur la jap svp ?
Up , je trouve pas l'info
[23:14:31] <inesta_inesta>
Vous pensez que le sugo des 4 ans sera énorme ? J'ai commencé la jap sur celui des 3 ans et je me rappelle que c'était plus tôt bien tombé niveau légende.
Je sais pas trop à quoi m'attendre. Il y avait gear 4 l'année dernière et je cherche quel perso il pourrait mettre en garanti pour faire invoquer au maximum. Peut être Big Mom ?
Oui il le sera c'est sûr et ça sera sûrement un des pirates de Big Mom
[09:31:43] <osefdupsedo>
Quelqu'un peut me dire si zeo à les socket farmable sur la jap svp ?
Non il en a pas encore
Merci loshi
Alors, est-ce qu'il y en a qui ont prévu de tenter leur chance sur ce sugo ?
Bonjour les gens,
Oui moi ! Je vise le nouveau batch et les quelques légendes qui me manque (Luffy and Ace NEW; Usoland; Vinsmoke Sanji) et Germa 66 Vinsmoke Yonji qui me manque pour la team Germa 66.
Au moins 3 multi lors du Rate up 1 et surement 1 multi lors du Rate up 3 et vous ?
J'economise personnellement
Salut petite question, j'y connais rien a la version jap mais la je viens de lancer un reroll c'est automatique la leg a la single du tutoriel ou j'ai eu de la chance?