Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [JAP] Infos pratique et discussion général
Deefalt
Niveau 10
30 septembre 2018 à 13:50:03

Le 30 septembre 2018 à 12:53:58 Loshi380 a écrit :
Je commence à en avoir marre de ce vieux téléphone.

Je suis à 35%, je suis sur l'ile bonus, déjà mon tel chauffe comme jamais. Ca commence bien :(

Je fais le FN à 10sta avec Kyros Jouet avec 1 gemme gratuite, le niveau met une plombe à se lancer :ouch:

Mais bon ok, je fais le niveau, je désactive la co toussa toussa pour avoir les meilleurs perf possibles :(

Déjà j'ai un lag permanent en jouant au jeu mais bon tant pis, je pouvais m'y faire :hap:

Je finis le niveau... mon tel est à 22% :ouch2:

Et chauffe énormément bien évidemment parce que c'est pas drôle sinon :hap:

Je feed mes copies de Kyros Soldat à Kyros STR pour des sockets... ma batterie chute à 0% au bout de 10 minutes :hap:

:hap:

J'ai pu faire seulement deux niveaux en 1h :hap:

Mais bref je reprendrai peut-être cet après-midi, d'ailleurs grosse dédicace à Coucou, Inesta et Selendis, les seuls qui m'ont gardé dans leur liste d'amis. Vous êtes les vrais MVP :ok:
Le reste, honte à vous :nah:

Ah ouais chaud (c'est le cas de le dire) quand même :rire:
J'ai changé de portable il y a 3 ans pour la même raison.
En même temps, garder une place qui ne sert à rien quand tu commence à avoir pas mal de legs différentes, déjà que 200 places c'est pas énorme:sarcastic:

Loshi380
Niveau 13
30 septembre 2018 à 15:45:27

En même temps, garder une place qui ne sert à rien quand tu commence à avoir pas mal de legs différentes, déjà que 200 places c'est pas énorme:sarcastic:

Tkt je comprends cette galère :rire:

Supprimer des amis qui ont pas touché à OPTC depuis 200 jours je l'ai fait moi aussi, je te comprends tkt :hap:

Loshi380
Niveau 13
02 octobre 2018 à 07:09:32

Et mince j'ai pas réussi à passer Judge :nah:

Si seulement il avait pas Shuffle mes orbes tour 2 je l'aurais passé avec :

BBDex/Lucy
God Usopp/RayQCK
CarrotSTR/LucySTR(pour ces stats)

Akainu Raid, Cracker Raid ou encore Daifuku m'aurait certainement facilité la tâche :(

Du coup je m'en veux un peu de pas les avoir farm :-(

selendis
Niveau 7
02 octobre 2018 à 09:40:08

Ce n'est pas une grande perte le Judge.
Tu vas rattraper ton retard facilement surtout avec Warco!

Timinou23
Niveau 10
02 octobre 2018 à 10:28:00

Judge est surtout utile avec Jinbei V2, ne t'inquiète pas. :ok:

Timinou23
Niveau 10
02 octobre 2018 à 14:16:03

https://youtu.be/eM4xbdJGGV0

Vidéo guide de Jinbei V2

selendis
Niveau 7
02 octobre 2018 à 15:15:33

Belle présentation du perso!

Loshi380
Niveau 13
02 octobre 2018 à 19:26:42

Ayaaa le stagiaire qui s'est fail et a mis Sengoku au lieu de Garp :rire:

Par contre il est très bon et tout mais 15M + plein de debuffs à contrer c'est sans moi :hap:

[09:40:08] <Selendis>
Ce n'est pas une grande perte le Judge.
Tu vas rattraper ton retard facilement surtout avec Warco!

[10:28:00] <Timinou23>
Judge est surtout utile avec Jinbei V2, ne t'inquiète pas. :ok:

Ca me rassure :-(

Au pire comme vous le dites je le réessaierai plus tard et il va plus faire long feu :oui:

Timinou23
Niveau 10
02 octobre 2018 à 21:42:07

Le 02 octobre 2018 à 15:15:33 Selendis a écrit :
Belle présentation du perso!

Merci beaucoup ! ^^

Loshi380
Niveau 13
03 octobre 2018 à 08:14:20

Aïe aïe aïe

La surabondance de barrières couleur, ça sent vraiment pas bon :non2:

Annoncez BB6+ pls :ange:

zyetsu
Niveau 8
03 octobre 2018 à 10:44:50

J’aime pas du tout cette meta basée sur les orbes :nah:

BB 6+ ou Akainu 6+ à venir ? :p)

Loshi380
Niveau 13
03 octobre 2018 à 14:46:41

J’aime pas du tout cette meta basée sur les orbes :nah:

T'as vu ? :ouch2:

Ces persos qui te demandent d'avoir X nombre d'Orbes Y ça aussi c'est n'imp :rire:

Honnêtement si BB n'obtient pas de 6+ et que Bamco continue à utiliser cette idée encore et encore, on va voir pleins de legs mourir (genre Lucy, si ils continuent à spam la barrière orbe INT/PSY, c'est fini pour lui :snif:)

C'est pour ça qu'on aura jamais BB 6+, le moindre up casserait tout le jeu vu que n'importe qui peut s'associer à lui en respectant ses conditions :hap:

Akainu je sais pas trop par contre, le Sengoku Invasion a l'air de régler l'un des problèmes principaux d'Akainu. :hap:

Sur ce, je pars essayer le Colisée Neptune, je peux le poutrer maintenant :oui:

zyetsu
Niveau 8
03 octobre 2018 à 18:12:32

Si BB obtenait une 6+, je pense que ce serait un léger up genre attaque x3. Pour le special peut être l’ajout d’un boost universel pour toute l’équipe genre attaque x1,75 ou orbes. Ce serait le feu :rire:

Nan mais clairement la meta des orbes est d’un ennui. J’ai l’impression que les personnages sont hyper dépendants l’un de l’autre dans l’activation de leurs spéciaux et c’est clairement relou ...

Soit dit en passant Sengoku Invasion + Shanks V2 + Warco ça doit envoyer du lourd :coeur:

OnePieceTC
Niveau 10
05 octobre 2018 à 12:25:41

J'avais dis que ce serait probablement Moria pour le prochain personnage de la carte aux trésors mais ça ne sera vraisemblablement pas lui.

Timinou23
Niveau 10
05 octobre 2018 à 13:37:23

https://youtu.be/IemBWFdNK84

Regardez l'animation de Moria ! :rire: Je ne m'y attendais tellement pas ! :rire:

--dridri--
Niveau 10
05 octobre 2018 à 13:49:32

Mdr cette animation on va pouvoir s ambiancez à chaque que le coup spécial partira

zyetsu
Niveau 8
06 octobre 2018 à 00:05:17

J’étais pas prêt :rire:

Blague à part le spécial de Moria est vraiment vraiment bon. Par contre mon coeur va à lartwork de Rayleigh :coeur:

Le 05 octobre 2018 à 12:25:41 OnePieceTC a écrit :
J'avais dis que ce serait probablement Moria pour le prochain personnage de la carte aux trésors mais ça ne sera vraisemblablement pas lui.

Peut être Kuma du coup ?

meowup
Niveau 11
07 octobre 2018 à 20:51:54

Yo, est ce que vous pensez que Bandai va ressortir One Piece Bounty rush? Car ça avais l'aire bien intéressant comparer s Optc ou Thousand storm, de très beau graphisme MOBA et un gameplay vraiment cool ou comparer à optc ou opts ça ne se résume pas à cliquer sur une touche ou sur des perso... Ça aurais pu cartonner et je trouve ça stupide de l'avoir supprimer. Certains diront ouin mais c'est pas optimiser etc.. Mais on vois plein de jeuv sur le store comme PUBG ou certains MOBA qui fonctionnent parfaitement. Honnêtement ça me gave car ça fais déjà depuis le mois d'avril que ça a étais retirer du store. Et je trouve ça vraiment mais vraiment dommage.

meowup
Niveau 11
07 octobre 2018 à 21:15:10

Le 07 octobre 2018 à 20:51:54 Meowup a écrit :
Yo, est ce que vous pensez que Bandai va ressortir One Piece Bounty rush? Car ça avais l'aire bien intéressant comparer s Optc ou Thousand storm, de très beau graphisme MOBA et un gameplay vraiment cool ou comparer à optc ou opts ça ne se résume pas à cliquer sur une touche ou sur des perso... Ça aurais pu cartonner et je trouve ça stupide de l'avoir supprimer. Certains diront ouin mais c'est pas optimiser etc.. Mais on vois plein de jeuv sur le store comme PUBG ou certains MOBA qui fonctionnent parfaitement. Honnêtement ça me gave car ça fais déjà depuis le mois d'avril que ça a étais retirer du store. Et je trouve ça vraiment mais vraiment dommage.

Double post j'ai trouver ça sur Reddit.

https://www.noelshack.com/2018-40-7-1538939668-screenshot-20181007-211207.jpg

Ça donne de l'espoir, ils comptent le sortir à nouveau mais pas avant cette hiver.. Merci Bandai. S'il vous plaît sortez le.

Loshi380
Niveau 13
07 octobre 2018 à 22:16:44

Bon petit debrief après une semaine de reprise (ce post fait vraiment Aw mais bon :hap:)

• Premièrement, j'arrive moins souvent à jouer au jeu. C'est principalement dû à ma flemme colossale, la batterie catastrophique de mon téléphone, un point que j'ai déjà expliqué quelques jours plus tôt, et aussi ma difficulté à m'adapter à la méta des Orbes (je vais revenir sur ce point dans les points à venir).
  • J'avance lentement dans le max de mon Warco, je compte certainement partir sur AH/Bind/Despair/DR/RCVBoost(Je suis pas tellement sur pour celui là par contre), et j'ai déjà mes CC de prêt grâce au Resto hier :hap:. Pour ce qui est de la spé, elle est actuellement au lvl 4 (20 tours donc). Je préfère éviter de l'utiliser pour l'instant, mes subs étant loin d'être prêts pour l'instant :hap:
  • Je me fais détruire par la plupart des gros contenus, je pense qu'avec un peu de réflexion de plus je peux réussir à les passer, mais rien n'y fait je suis en galère.
  • Le colo Comte Niwori, juste impensable à l'heure actuelle. Avec ces putains de barrières couleur, je serais obligé de me taper des Team RNG based (Dieu sait que je hais ces Teams). Je me souviens plus exactement ce que je voulais tenter contre lui, mais j'ai très vite abandonné et me suis tourné vers Colo Neptune, que je n'avais pas clear quand il était sorti.
  • Sauf que voilà, j'avais une idée de Team pour lui, qui était de mémoire :

G4v2/Lucy STR
Ray V2/Kiji 6+
Marco STR/Nekomamushi Colo?
Le problème c'est que Neptune clear tout si on utilise un Orb booster, ce qui détruit complètement ma Team qui est basé totalement sur RayV2.
Y'a sûrement une autre alternative (ce genre de fail sur une Team sur laquelle tu as réfléchi pendant 1/2 heures, ça pique particulièrement, un peu comme Judge Raidboss). Le weekend aurait pu être le moment de régler mes comptes, mais voilà la flemme a été plus forte + pas envie de trop me forcer pour l'instant.

• Et enfin, Cracker(Z) Raidboss, clairement je pense que je pouvais le passer mais là c'est le batterie qui en a décidé autrement. J'avais fait cette team.

G4v2/RayV2
CarinaPSY/Nami6*
Jinbei6+/Nekomamushi Colo(?) Ou Marco STR?

Normalement niveau dégâts j'étais large, niveau "contre des mécaniques aussi", par contre le problème a été ma mauvaise gestion de mes HP ainsi que mes CD très limites. Du coup j'ai été bloqué par le stage 4 :hap:
Encore une fois je pense que j'avais largement la possibilité de trouver une Team qui contournerait ce problème, malheureusement voilà ma batterie. :hap:

Pour le futur :

• Je vais farm tranquillement les FN Halloween Vivi (:bave:) et Katakuri, ainsi que celui de TS Baggy pour ses beaux SB de Nami 6* et de Carrot PSY.
  • J'essayerai de faire de mon mieux pour farm la prochaine TM, pour récupérer des LB Potions/Cristaux et des tickets bleus.
  • J'essayerai de ne pas me forcer à jouer au jeu, sans pour autant totalement le délaisser.

Voili voilou, tout ce que j'avais à dire, bonne soirée/journée à vous, prenez soin de vous et faites vous plaisir :ok:

Sujet : [JAP] Infos pratique et discussion général
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page