Ça marche comment les supports ? Je peux en ajouter a aucun perso.
Regarde dans le topic des news de la Jap, j'ai fait un petit guide pour expliquer les bases.
Ton personnage de support doit avoir son abilité de support niveau 1 minimum pour pouvoir le mettre. Contrairement à tout le reste dans le jeu, c'est la première fois qu'on à quelques choses qui commence au niveau 0.
Bonjour/bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide à propos d'une sauvegarde de compte, effectivement, j'ai reroll un compte et j'ai drop de très bons perso, mais il y'a un problème : j'aimerais sauvegarder ce beau compte sur mon twitter mais apparemment il est déjà utilisé pour un autre compte. Question simple, comment pourrais je délier mon twitter du dit compte afin d'ensuite l'utiliser pour le bon compte. Merci de votre aide.
Il te faut reconnecter sur ton ancien compte afin de délier twitter. Après si tu n'as pas accès à ton ancien compte faudrait regarder dans les paramètre de twitter voir si on peut gérer les compte lié.
Les news pour les nouveaux personnages arrivent, restez connectés.
Détails du nouveau Dent-de-chien : http://onepiecetreasurecruise.fr/Charlotte%20Dent-de-chien%20PSY.html
Bandai a complètement craqué.
Il a l'air bien craqué
A noter qu'il n'a plus la réduc' des dommages subis donc moins tanky et que des classes changent également, il ne booste plus les mêmes.
Mais ils ont fait un truc de fou avec lui
Et pendant ce temps on attend tjrs les 6+ de Marco, barbe noire, akainu str et cie...
Eh ben dis donc pas du tout abusé katakuri v2 et luffy snakeman
J'imagine même pas une team double katakuri v2 avec un autre boosteur d'affinité
J'aime pas trop que Kata perde son boost aux ravageurs mais surtout aux intellectuels qui étaient de très bon subs pour lui
C'est une V2, donc aucun lien avec la première version.
Le 27 décembre 2018 à 18:31:27 Timinou23 a écrit :
C'est une V2, donc aucun lien avec la première version.
Evidement, je trouve juste que par rapport a sa V1 les classes boostées sont légerement moins bonnes.
Pour la 6+ de g4 j'suis hypé mais kata v2 je vois pas sa force, qq pour m'expliquer en quoi il est fumé ?
Le 27 décembre 2018 à 17:17:21 ByuShin34 a écrit :
A noter qu'il n'a plus la réduc' des dommages subis donc moins tanky et que des classes changent également, il ne booste plus les mêmes.
Mais ils ont fait un truc de fou avec lui
Il n'a plus la réduc, mais néanmoins, sa CA, c'est *comme* une réduction de 50% de dégâts (tu prends 9k? tu récupères 4.5k - tu prends 2k? tu récupères 1k... tu perds tout mais récupère la moitié, donc sur le long terme - comme si tu prenais la moitié); et en double Kata, c'est.... la cata car il devrait récupérer 100% (logiquement) - autrement dit, peu importe les dégâts que tu prends sur un stage, t'es de nouveau full HP au stage suivant - donc tous tes dégâts encaissés sont "annulés" (du moment que tu ne meurs pas, et qu'évidemment, y a pas de mécanique bloquante comme le despair ou le no-heal). C'est juste...énorme (pas de vanne sous la ceinture )
Attends what
Je pensais que ça reviendrait à 75% moi
Le 27 décembre 2018 à 19:15:08 Cryptomonnayeur a écrit :
Pour la 6+ de g4 j'suis hypé mais kata v2 je vois pas sa force, qq pour m'expliquer en quoi il est fumé ?
J'ai déjà parlé du heal; ensuite :
- pour le reste de sa CA : déjà que t'as une ATK x3.33 de base (tant que tu choisis bien les subs), tu as aussi 3 orbes/6 matching de base aussi (TND+RCV comptent comme une orbe) et... tes subs qui ont l'avantage de couleur face au boss, eux, ils ont une ATK x4,66 !!! Je sais pas si tu réalises le damage output avec ça.... déjà qu'avec un x4 (ex. G4v2) c'est la folie, avec un 4.66 avec le(s) perso(s) de la bonne couleur, bordel...
Sans parler de la spé : comme tu peux stall ce que tu veux (en double Kata, tu récupères tout entre les stages, normalement), tu peux aller chercher des dégâts énormes : une team sans boost de HP (et sans bateau les boostant), t'as ~15-20k HP (suivant le LB et les CC de HP, avec ou sans). Admettant que tu les perds quasi tous par stage en faisant du stall (et encore, tu pourrais en perdre plus, avec l'autoheal ou des spé qui soignent), ça te fait ~45-60k perdus en 3 stages (donc ~1.35-1.8M de dégâts avec la spé d'un seul Kata dispo au stage 4 + tu rajoutes la moitié en tap-timing par personnage, autrement dit, le triple à la fin du tour... soit ~4-5.5M ajoutés en tap-timing aux 1.35-1.8M qui ont été faits... mais c'est du viol ! xD). Et ça, c'est la spé d'un seul kata... Et c'est loin d'être le potentiel maximum (qui est de perdre 200k HP au cours d'un combat : c'est faire 6M de dégâts avec une spé de Kata + rajouter 18M en tap-timing, soit 24M avec une seule spé de Kata.... donc rien qu'un seul Kata, ça violente quasi tout le contenu à sec.... A ma connaissance, y a que Doffy v2 qui se rapproche de tels dégâts (et qui peut les dépasser par contre).
Et sur un calcul plus "pratique" : prenons des boss à 6M de HP. Pour faire 6M de HP avec une spé de Katakuri, il faut que tu encaisses 50k HP sur ton run. Et encore, c'est en négligeant tes dégâts normaux (donc multiplicateur à x3.3 ou 4.66 pour les bons persos, 50% de matching orbes par défaut, et potentiels boosts d'attaque/orbes/affinité...). Donc tu peux faire atteindre 6M bien plus facilement que ça.... Avec une CA à ~3.3 / 4.66 et des boosts habituels, tu peux facilement taper 4M sans la spé de Kata tout court... Donc imagine, tu perds 25k de HP durant le stall, au moment de burst, tu tapes 4M grâce aux boosts + 3M avec une spé de Kata...
Le 27 décembre 2018 à 21:28:39 RoiRiku a écrit :
Attends what
Je pensais que ça reviendrait à 75% moi
Bah, c'est pas une réduction de dégâts, hein C'est "soigne 50% des dégâts reçus". Les soins, ça s'additionne en général (si t'as autoheal max, et une spé qui soigne 7k par tour, bah tu soignes 8k par tour). Pareil avec Blucci : il soigne 20% des MAX HP -> donc si tu sors un Blucci puis l'autre, tu soignes 40% de tes HP Si ça soignait la moitié des HP manquants (pris au moment de l'activation), là, ce serait effectivement 75% soignés (car la valeur changerait après un soin). Mais comme ça soigne sur base d'un nombre fixe (=les dégâts encaissés durant le stage), la valeur du heal est la même pour chaque Kata -> double effet.
Merci pour la précision, c'est vrai que ça paraît logique mais c'est ouf du coup !
Merci pour les info c'est plus clair comme sa mais en tous cas c'est nouvelle mécanique font plaisir bon vivement le sugo que je claque les gemme pour snakeman et tester tous sa va falloir que je trouve un boost d atk vu qu'il bosst les orbes désormais moi qui pense mettre nami 6* avec c'est rater