Inasa,
Non ce n'est pas normal, tu peux faire un screen pour avoir une idée du message?
Memo, il faut récupérer des barbes a papa qu'importe le contenu.
Merci selendis
Tu se ou en choppé le plus
Merci moi je galère grave
En 2 jour 60
L'event avec Wapol (qui arrive demain je crois) devrait offrir beaucoup de barbes a papa.
Et pour multiplier les barbes a papa va falloir utiliser chopper 6* au moins en ami.
Sinon, faut faire les colo pour en récupérer.
Ok merci selendis
Se chaux
Bon fini pour moi
J'ai u carrot
Ace v1 puis sabi koala dublon
Bientot l heure du sugo tant attendu 😁 bonne chance a tous 🤝🏽
Voila mon sugo pour 400 gemmes casiment que des nouvelle légendes apart Sanji v2 que j ai eu 3 fucking time satisfait meme si a l interieur je pleure de pas avoir eu Sanji V3 ou Luffyzoro😔
Moi se pire
200 gemme Magellan barto
Et 2 dup
C'est quoi les îles en plus sur la jap par rapport a la globale
Bon alors je viens de commencer hier sur la jap!
La prise en main est un peu compliquée, mais j’ai fais uniquement 4 tirages au dernier Sugo fest
Et j’ai eu la petite chance de choper law luffy - sabo/koala - Bullet
Ce qui bizarrement ne m’arrivera jamais sur mon compte GLO 😂
Qu’est ce que vous conseillez de prioriser comme
Quête lorsqu’on débute sur la jap en dehors du story mode ?
Le 02 janvier 2020 à 18:03:52 Nataxin a écrit :
C'est quoi les îles en plus sur la jap par rapport a la globale
Surement des îles du story mode (je ne sais pas où en est la glo mais sur la jap on va bientôt avoir la première île de Wano)
Ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'il y a un décalage d'environ 6 mois.
En moyenne on a un personnage de raid par mois, de même pour les FN, les TM (5 perso en plus) et le Kizuna !
Sans spoil ! Quand Kaido arrivera sur la Glo on aura quelque chose de très très TRES lourd sur la Jap (surement en Mai pour le 6ème anniversaire)
Le 02 janvier 2020 à 19:22:06 SlyFoxGTO a écrit :
Bon alors je viens de commencer hier sur la jap!
La prise en main est un peu compliquée, mais j’ai fais uniquement 4 tirages au dernier Sugo fest
Et j’ai eu la petite chance de choper law luffy - sabo/koala - Bullet
Ce qui bizarrement ne m’arrivera jamais sur mon compte GLO 😂
Qu’est ce que vous conseillez de prioriser comme
Quête lorsqu’on débute sur la jap en dehors du story mode ?
Tu as un excellent début de compte et je ne peux que te conseiller de persévérer sur la Jap !
Ce que je te conseille c'est de faire à fond les TM (le prochain arrive bientôt sur la jap) tu auras un très bon perso et plein de matériaux pour limit break tes perso ! Ensuite les Kizuna sont aussi très intéressant et pour finir je te conseillerais de récupérer tous les personnages FN et Raids que tu peux avoir.
Économise tes gemmes et tu pourras braquer le sugo du 6ème anniversaire en Mai ! Franchement c'est vraiment la meilleure chose à faire pour débuter un compte !
Tu as un excellent début de compte et je ne peux que te conseiller de persévérer sur la Jap !
Ce que je te conseille c'est de faire à fond les TM (le prochain arrive bientôt sur la jap) tu auras un très bon perso et plein de matériaux pour limit break tes perso ! Ensuite les Kizuna sont aussi très intéressant et pour finir je te conseillerais de récupérer tous les personnages FN et Raids que tu peux avoir.
Économise tes gemmes et tu pourras braquer le sugo du 6ème anniversaire en Mai ! Franchement c'est vraiment la meilleure chose à faire pour débuter un compte !
Top merci des infos !
Je viens de choper warco sur un tirage gratuit 4 étoile mdr
En trois jours j'ai un meilleur compte que sur GLO sur laquelle je joue depuis trois ans
Je voulais savoir si il existe des sites ou Reddit qui aident à la traductions des évenements, sugofest ou missions, car c'est pas compliqué de traduire les persos ou ce qui est déjà sur la glo mais le reste c'est vachement handicapant je trouve
Ouais c'est un beau compte que tu as !
Pour les sites :
Le topic des annonces et new jap du forum JVC : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-47781542-1-0-1-0-jap-news-annonces-uniquement.htm
Le site FR : https://onepiecetreasurecruise.fr/
Le Reddit (en anglais) : https://www.reddit.com/r/OnePieceTC/new/
La base de données : http://optc-db.github.io/
La base de donnée c'est vraiment le meilleur truc, tu as tous les personnages que tu peux rechercher en fonction de plein de critères, tu peux avoir la liste des bateaux, un TM planner aussi !
Avec tous ces sites tu as de quoi tout comprendre sur la version jap et c'est vraiment pas compliqué !
Merci pour les infos ! effectivement j'utilisais déjà beaucoup le site français et la base de donné, le Reddit me manquait et permet de combler le reste !
Est ce que vous savez comment sauvegarder son compte ? car il est sur émulateur Android et j'ai peur qu'en cas de problème avec celui-ci je perde le compte
Claaaaaase le nouveau fond d'écran
Par contre, j'aurais mis chopper entre Usopp et Sanji - y a justement un "trou" à cet endroit (et en plus, y aurait eu symétrie, là où sur l'actuel, il est un peu "paumé" à droite à côté du titre D: )
@SlyFox : fais une sauvegarde SNS pour ton compte jap (avec ton compte twitter ou facebook) et tu seras tranquille ^^ (c'est dans l'onglet "autres" -le plus à droite en bas de l'écran- puis pour les sauvegardes, me semble de mémoire que c'est le 7e menu, en tout cas tu devrais y voir les lettres "SNS" latines parmi les "hiéroglyphes" nippons, et de là, essaie de t'aider de google trad sur ton smartphone - ou regarder sur reddit, me semble qu'ils ont un guide illustré pour la save SNS)
J'ai une question, est ce que le special level up quand on renforce un personnage, agit sur la chance d'acquisition d'un pouvoir spécial avec les stèles, où c'est jamais "boosté"?
Ca à pas été repondu aujourd'hui même ca ( non ca à pas d'effet)
Savez-vous ce que signifie ces 2 nouvelles missions sur la jap svp ?
Salut !
J'ai 600 gemmes je les dépenses quand ?
Et l'anniversaire est quand ?
Merci
Le 12 janvier 2020 à 11:12:51 Alexy_22 a écrit :
Salut !
J'ai 600 gemmes je les dépenses quand ?
Et l'anniversaire est quand ?
Merci
L'anniv vient en milieu février.
Pour l'instant,garde tes gemmes,mais n'oublie surtout pas les tirages gratuits !
EDIT : oublie tout,c'est la glo ça,j'ai pris ce topic pour le "blabla"