Le 02 janvier 2016 à 16:16:01 KamikazSushi a écrit :
Sur la Japan quel est le meilleur personnes légendaire entre lucci justice noir et doflamingo ?
Les 2 sont
Ah ok yen a pas un qui a un petit plus ? mdr
Le 02 janvier 2016 à 16:59:21 KamikazSushi a écrit :
Ah ok yen a pas un qui a un petit plus ? mdr
C'est pourquoi ? T'as les deux ?
Oui mais je peut pas placer les deux donc j'hésite
Le 02 janvier 2016 à 17:38:00 KamikazSushi a écrit :
Oui mais je peut pas placer les deux donc j'hésite
Tu fais 2 teams dans ce cas là !
Ah beh oui je suis bête par contre leur pouvoir de capitaine j'ai pas tout capter ( je suis vachement nul en anglais ;))
Et dofla j'ai pas trouver d'information
Sinon merci ;)
Ils vont pas trop ensemble toute façon
Lucci boost les toughs et Doffla les ambitions
Doflamingo CPT skill :
Boost l'attaque des personnages de type AMBITION par 3 jusqu'au premier coup qui n'est pas un parfait.
Ok super merci
Si je fais le fortnight de Perona en 30 STA je suis sûr de la drop ?
Et aussi quelqu'un sait les prochains fortnight qui vont arriver ? (Absalom j'le sens mais le 2eme ?)
Osef finalement je viens de la drop ...
Mais la 2ème question reste d'actu !
Absalom Mugi kimono (nami luffy zoro)
Petite question... Est-ce que j'ai autant de chance de drop perona sur le niveau débutant que sur les autres niveaux avec une difficulté plis élevée? Et est-ce que la chance de drop du boss est proportionnelle au niveau de difficulté? Merci d'avance de la réponse
Le 03 janvier 2016 à 21:19:03 matt8_10 a écrit :
Petite question... Est-ce que j'ai autant de chance de drop perona sur le niveau débutant que sur les autres niveaux avec une difficulté plis élevée? Et est-ce que la chance de drop du boss est proportionnelle au niveau de difficulté? Merci d'avance de la réponse
Oui en 5 ça drop très rarement de mon expérience après ça augmente la chance de drop mais pas forcement d'avoir le boss tu peux avoir un coffre avec un skill book
Jai drop perona 3 fois en essayant le defi pour monter ma prime ,et le nounours 1 fois en 15 sta donc elle est assez facile drop .
Par contre trop deg jai pas reussi a avoir Croco a chaque fois il me troll avec un sac de berry ...
Le croco je l'ai eu en un coup !
Maintenant il me faut le vrai l'unique CROCO INT !
Salut à tous !
J'aurais besoin d'un capitaine ami avec un apprenti marine pour finir la mission "la marine se rebiffe" de Shell Town, si certains en ont ou peuvent en drop un (ça prend trente seconde à Shell Town) ça serait sympa
Mon ID: 543 568 340
Merci !
Le 04 janvier 2016 à 14:43:56 FaiseurDeJeux a écrit :
Salut à tous !J'aurais besoin d'un capitaine ami avec un apprenti marine pour finir la mission "la marine se rebiffe" de Shell Town, si certains en ont ou peuvent en drop un (ça prend trente seconde à Shell Town) ça serait sympa
Mon ID: 543 568 340Merci !
C'est fait je t'ai déjà en ami normalement
Merci, je fais ça de suite !
Thanks Nolselve, j'ai terminé