Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses
AsukaQLF
Niveau 29
03 septembre 2021 à 01:51:38

Le 28 août 2021 à 23:41:53 :
Yo , j'ai pas touché à OPTC depuis tres longtemps et j'hésite entre Dokkan et OPTC pour me faire un rush mais sans invocations donc purement f2p max, ça vaut le coup vu l'avancée du jeu genre je vais pas me retrouver avec une bonne team ou des events trop faciles ?

Je viens de recommencer un nouveau compte après une longue pause et t'as une invocation gratuite dès le début qui te file 10 légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

dmclover
Niveau 8
20 septembre 2021 à 01:58:17

Bonjour à tous

Voilà j'ai un souci et j'avoue je comprends pas trop; je trouve les boss super dur et même en niveau 5 ou 7 ya des malus de fou, sans compter que chaque coup fait mal. Par exemple j'ai une équipe avec Oden, ace/akainu, zoro vert super, kaido rouge vs Big mom et Luffy/Sanji, et systématiquement, entre les paralysie électrique, les malus plus leur défense je perds.

Ya un truc que je manque ?? Il sont tous 99 avec leur spécial au max , 60000 de PV.

Merci de vos conseils !!!

Roi-Scar18
Niveau 9
29 novembre 2021 à 22:09:51

Je ne trouve pas un perso utilisé j'ai regardé dans mes 8 équipes il n'y est pas, j'ai aussi était voir dans la fête des pirates attaque et défense il n'y est pas non plus, une idée ou est ce qu'il pourrait être ? Je voudrais le vendre

Roi-Scar18
Niveau 9
29 novembre 2021 à 23:59:51

Plus personne ne joue au jeu ?

Nikoutine
Niveau 26
25 décembre 2021 à 21:55:47

Le 20 septembre 2021 à 01:58:17 :
Bonjour à tous

Voilà j'ai un souci et j'avoue je comprends pas trop; je trouve les boss super dur et même en niveau 5 ou 7 ya des malus de fou, sans compter que chaque coup fait mal. Par exemple j'ai une équipe avec Oden, ace/akainu, zoro vert super, kaido rouge vs Big mom et Luffy/Sanji, et systématiquement, entre les paralysie électrique, les malus plus leur défense je perds.

Ya un truc que je manque ?? Il sont tous 99 avec leur spécial au max , 60000 de PV.

Merci de vos conseils !!!

Cherche dans tes persos, celui qui par son coup spécial qui annule les effets concernés.
On fait presque tous la même erreur quand on débute, on pense que faire des équipes avec les persos les plus puissants avec le plus de PV et d'attaque c'est le mieux rasure toi.

Zenrotto
Niveau 1
26 décembre 2021 à 11:25:31

Salut, je joue au jeu depuis pas longtemps et j’ai une question un peu bête :
Quand un texte précise « pour telle classe ET telle classe » ca veut dire que ca ne concerne que les persos possédant les 2 classes à la fois ?

Exemple, j’aimerais prendre le bateau Zunesha, qui précise « pour les classes Tenace ET Intellectuel » mais du coup je ne sais pas si il fonctionne sur des personnages n’ayant que la classe tenace.

Merci d’avance 👍

Nikoutine
Niveau 26
26 décembre 2021 à 19:44:12

Non, une classe suffit, et c'est pareil pour les boosts des capitaines.

rbalboa
Niveau 9
05 janvier 2022 à 16:34:10

Bonjour

Je vient de possédé Yamato et j'aimerais la faire evoluer en 6+ mais ils me faudrait des cranes et je ne sait pas ou trouver cela.

Une personnes pourrait m'éclairer la dessus?

Merci d'avance

Nikoutine
Niveau 26
06 janvier 2022 à 22:16:47

Ils seront apparemment disponibles à la fin du mois dans le shop du kizuna

Jojovanni
Niveau 1
07 février 2022 à 19:47:17

Bonjour,
Je n'arrive pas a récupérer mon compte optc je mettais connecter seulement au play store connaissez vous un moyen pour que je puisse le récupérer merci

Zorro027
Niveau 13
11 février 2022 à 17:02:20

Bonjour, j'ai eu un bug sur un tirage, j'ai fait un multi tirage. Et en allant voir dans mon effectif il me manque 8 personnage dont Queen en 6* .. savez vous d'où viens ce bug et si je peux récupérer les perso que j ai tirer que je n ai pas

Gabrielruiz
Niveau 3
25 février 2022 à 11:39:58

existe t il un topic pour recruter des joueurs actifs pour rentrer dans une alliance ?

Je cherche 3 joueurs actifs pour compléter l'équipe. merci

Emilio_69
Niveau 4
24 avril 2022 à 23:57:36

Bonjour/bonsoir tout le monde. J'ai cherché sans trouver alors je me permet : Y-a-t-il un moyen de farm les parchemins de fête ? Si oui lequel même très long ce sera toujours plus rapide que d'essayer de les obtenir via différents événements...

Merci à vous !

rbalboa
Niveau 9
06 mai 2022 à 20:10:03

Bonjour.

Je souhaiterais avoir une attaque ennemie de lin lin mais cela fait 3 fois que je me tape barbe noire en combat crucial au max et toujours rien et je fais le chaos de oz junior en colisée et toujours rien pas de attaque.

Esceque elle peut apparaitre sur n'importe quel combat du moment que c'est en chaos et au niveau max des combat crucial?

Merci d'avance

Roi-Scar21
Niveau 9
12 mai 2022 à 12:22:59

Les super class sont il plus fort que les super type ?

yomi99
Niveau 2
19 mai 2022 à 15:44:37

Bonjour à tous, j’ai un soucis avec l’application
Très souvent lorsque je me connecte l’application me demande de télécharger toutes les données ( qui équivaut à peu près à 1giga)

Vu ma connection en carton ça me décourage de continuer à jouer.

Donc y auraient ils des gens dans le même cas ? Et évidemment si il y a une solution

Merci pour vos réponses les amis

Roi-Scar21
Niveau 9
21 mai 2022 à 15:20:08

Le 19 mai 2022 à 15:44:37 :
Bonjour à tous, j’ai un soucis avec l’application
Très souvent lorsque je me connecte l’application me demande de télécharger toutes les données ( qui équivaut à peu près à 1giga)

Vu ma connection en carton ça me décourage de continuer à jouer.

Donc y auraient ils des gens dans le même cas ? Et évidemment si il y a une solution

Merci pour vos réponses les amis

C'est quoi le problème ? Tu fais la mise à jour c'est tout

yomi99
Niveau 2
22 mai 2022 à 19:41:33

Le problème c’est qu’à chaque fois je lance l’application je dois retelecharger 1 go
C’est tellement relou que j’ai arrêté de jouer à cause de ca.

ouep2
Niveau 6
23 mai 2022 à 11:43:55

Y a plus de commu optc ? Rip petit forum😢

Berserker76
Niveau 5
27 août 2022 à 14:35:33

Bonjour actuellement comment je peux faire pour augmenter ma prime

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page