Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses
Tramos
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:20:39

Sur le papier c'est 5, j'ai des journée a 6 voir 7.

mangaspawn
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:22:13

Le 11 janvier 2016 à 19:20:32 NEOJAJAO a écrit :
Bonjour , on ne peut pas evoluer luffy gumgul bazooka? en gear second?

Ben... si ?
Tu parles bien du luffy de base, et non du kimono ?

NEOJAJAO
Niveau 6
11 janvier 2016 à 19:34:47

Le 11 janvier 2016 à 19:22:13 mangaspawn a écrit :

Ben... si ?

oui , je l'ai lvl 35 max mais ils ne me disent pas ce qu'il faut pour levolution , il y a des points d'interrogation

Tramos
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:45:49

Le 11 janvier 2016 à 19:34:47 NEOJAJAO a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:22:13 mangaspawn a écrit :

Ben... si ?

oui , je l'ai lvl 35 max mais ils ne me disent pas ce qu'il faut pour levolution , il y a des points d'interrogation

C'est que tu n'a pas trouver les compo pour l'evolué encore du coup http://optc.github.io/characters/#/search/ regarde ici.

IPyrha
Niveau 10
11 janvier 2016 à 20:40:07

Le 11 janvier 2016 à 19:17:22 BrolyMjn a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:06:03 iPyrha a écrit :

Le 11 janvier 2016 à 19:03:38 BrolyMjn a écrit :
Bonjours , je voudrais savoir si il y a un temps ou heures précis au sujet des escargophone ?

Merci d'avoir supprimer ton topic ! :o))

Alors pour te répondre dis toi que les escargophones une fois que tu n'en trouve plus, reviennent à 13h00 (parce que la "nouvelle journée commence"), donc tout les 13h tu en aura de nouveaux ! :o))

pas de soucis et merci d'avoir répondue , mais on peut en avoir 5 par jours si je me trompe ?

J'en ai déjà eu 8 une fois cela dépend des jours on va dire, ça dépend de ta chance ... ou pas ! Petite astuce qui me permet d'en avoir 6/7 tout le temps, c'est tu ouvres tout vers 13h ensuite tu te co vers 21h (enfin le soir quoi) tu fais une petite partie tu va voir toutes les îles une par une et tu verras que y'a 2/3 escargophones qui apparaissent, véridique ça fait 1 mois je joue et ça a TOUJOURS marché ! :ok: Peut-être suis-je juste chanceux après ... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2016 à 20:46:38

Bonsoir a tous les sugo fest reviennent ?

Zoro-Senpai
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:08:44

il y en aura un ce mois-ci...peut être :hap:
Sinon, vous pensez que les sockets arriveront quand sur la version globale ? Parce que les Luffy et Zoro kimono s'entassent dans ma box et ça va bientôt être plein.
Entre eux et les skillbooks de persos que je n'ai pas (du genre Jozu, Blamenco) et que j'aimerai bien avoir, ça fait beaucoup.
Heureusement que j'ai de la place sinon j'aurai dû les utiliser sur d'autres persos; quel gachis :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:14:01

Non mais j'ai mal formulé ma question est ce que les anciens sugo fest reviennent tout comme les raids boss ou for night ?

IPyrha
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:55:22

Le 11 janvier 2016 à 21:08:44 Zoro-Senpai a écrit :
il y en aura un ce mois-ci...peut être :hap:
Sinon, vous pensez que les sockets arriveront quand sur la version globale ? Parce que les Luffy et Zoro kimono s'entassent dans ma box et ça va bientôt être plein.
Entre eux et les skillbooks de persos que je n'ai pas (du genre Jozu, Blamenco) et que j'aimerai bien avoir, ça fait beaucoup.
Heureusement que j'ai de la place sinon j'aurai dû les utiliser sur d'autres persos; quel gachis :hap:

Dans la 4.0 y'a le temps mec ! :o))

Zoro-Senpai
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:01:49

Noooooo ! God ! No god please no ! Je n'ai pas le temps :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2016 à 22:12:06

Up
Non mais j'ai mal formulé ma question est ce que les anciens sugo fest reviennent tout comme les raids boss ou for night ?

NEOJAJAO
Niveau 6
11 janvier 2016 à 22:43:34

Quelles sont les horaires pour chopper les tortues sur l'ile bonus ? j'ai cherche mais pas trop compris

The_Breaker_971
Niveau 6
11 janvier 2016 à 22:46:44

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-45612461-1-0-1-0-global-horaires-tortues-du-11-janv-au-9-fevr-2016.htm
Cordialement , tu regardes ton 6 ème numéro dans ton identifiant OPTC et ensuite tu regardes dans le tableau en fonction de ton num.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 08:59:23

Bonjour j'ai une question est ce que les anciens sugo fest reviennent tout comme les raids boss ou for night ?

Tramos
Niveau 10
12 janvier 2016 à 09:06:24

Le 12 janvier 2016 à 08:59:23 Daraen8396 a écrit :
Bonjour j'ai une question est ce que les anciens sugo fest reviennent tout comme les raids boss ou for night ?

Mon pauvre tu l'a poser 3 fois haha heureusement que je lis un peu tout sur le forum. Donc un sugo est un sugo il viens une fois c'est tout, mais les perso qui sont dans ce Sugo reviennent oui. Au debut il y avait que WB puis l'autre avec son combo x4 que je sais pas ecrire son nom et que chercher sur google aurait etait plus rapide qu'ecrire cela.

Donc t'en fait pas les perso exclu au sugo reviennent (sauf noel j'imagine) mais oui Shank, Luffy, Bientot Revolution boy tout le monde serra de retour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 09:14:46

Je te remercie d'avoir répondu :-)
Donc la famille de mingo reviendra ainsi que son évent , c'est cool je vais economisé mes gemmes pour etre pret lors de son retour

kazutsuki
Niveau 5
12 janvier 2016 à 19:32:51

Bonjour, j'ai eu question en anticipation de la version jap
si on joue ça: http://optc.github.io/characters/#/view/882
est-ce qu'il reçoit 2 fois le boost vu qu'il est à la fois shooter et freedom, soit x9 ?
si on joue 2 apoo en capitaine, on peut recevoir un x81 après le combo ?
ça peut monter à x248.0625 si on utilise les 2 spéciaux en même temps (bon, j'avoue, on est dans le mal pendant deux tours mais ça marche non?)
parmi les autres persos capables de bénéficier de la team, il y a:
http://optc.github.io/characters/#/view/562 ( quitte à y aller suicide, faisons le jusqu'au bout)
http://optc.github.io/characters/#/view/865 (ENCORE PLUS DE PUISSANCE)
http://optc.github.io/characters/#/view/560 (WAAAAZAAAAAHH)
et ils font tous les 3 partie du top 31 damage dealer

Pour les 2 derniers qui taperait juste pour placer les good et great, on pourra mettre un orb manipulator (pour comboter avec franky) , un dommage reducer, golden ussop (pour pas prendre cher sur les tours faibles) ou meme pourquoi pas barbe noir (mauvaise idée en fait vu qu'on a pas de HP boost).

J'ai cherché rapidement,mais vraiment rapidement , et je n'ai pas trouvé d'autre unité comme ce apoo qui boost 2 class en meme temps. ni de video parlant de cette team vu qu'il est récent et qu'ils s'occupe plutot de comment le débloquer
Dites ce que vous en pensez, je trouve ça totalement fumé si ça marche >_<

Wootie
Niveau 10
12 janvier 2016 à 21:41:37

Le 12 janvier 2016 à 09:14:46 Daraen8396 a écrit :
Je te remercie d'avoir répondu :-)
Donc la famille de mingo reviendra ainsi que son évent , c'est cool je vais economisé mes gemmes pour etre pret lors de son retour

Hum...la donquixote family est pas encore arrivée sur la globale :noel: (il me semble que tu joues sur la globale, non?). Après, comme Tramos l'a dit, en soi un sugo est un sugo - les conditions sont rarement les mêmes mais les persos sont tous là normalement. Juste qu'en fonction des sugos, y a des chances supplémentaires sur tel ou tel persos.
D'une part, avec la couleur - car si le sugo tombe en période DEX bah tu as plus de chances d'avoir des persos DEX (et en général, y a un level associé : du genre "tous les persos DEX seront de niveau 20 minimum !).
D'autre part, avec le level proposé (en général, c'est 20 pour la couleur correspondante, mais on a eu en décembre par exemple un sugo spécial STR où ils étaient niveau 50 !)
Enfin, 3e part, les persos : à chaque sugo, y a une liste explicite des persos qui ont leur droprate boosté. Mais sinon, les légendes et autres persos sont toujours là, oui (normalement).

@kazutsuki : y a 99% de chances que ce n'est pas aussi fumé que tu le penses :noel: Persos, je vois 2 explications (les plus probables) :
- soit il faut que le perso soit Tireur ET Freedom pour bénéficier du bonus de capitaine -> le plus probable
- soit il faut que le perso soit Tireur OU Freedom pour bénéficier du bonus de capitaine -> moins probable car ils auraient mis un "ou" logiquement
Mais dans les deux cas, le bonus sera de 3, pour peu que le personnage corresponde à la catégorie. C'est comme avec Boa (QCK) qui booste les persos QCK et PSY.

Sinon, comme tu dis, il serait trop fumé avec un x9 rien que sur lui-même déjà ! (donc en double Apoo, ça donnerait x81 sur les 2 capitaines...faut pas pousser quoi :rire2: Aucun des légendaires n'est aussi barge, sachant que le plus gros boost (sur globale) est Luffy Log et son x4 (et qui marche comme celui d'apoo !). T'imagines l'aberration que ce serait si Apoo était plus fort que Luffy Log? :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 21:51:35

Merci pour la reponse, oui je joue sur la global ^^ , je croyait l'avoir raté :noel: bon du coup je vais économisé mes gemmes jusqu'à son arrivé en espérant être prêt l'orsqu'il arrivera

kazutsuki
Niveau 5
12 janvier 2016 à 22:14:13

Justement, boa bosst les psy ET les Qck, mais aucun perso n'est les 2 a la fois, alors qu'on peut etre shooter et freedom.
C'est vrai que si c'etait fumée, yaurait eu plein de videos dessus justement, mais on a le droit de rever hein :)
Je pense que etre une des deux classes est une condition suffisante pour beneficier du bonus

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page