@daraen : non non...en fait on est relativement "loin" encore sur la globale...vu que les principaux légendaires sont WB, Boa, Sengoku, Rayleigh, Luffy Log (récent) et Shanks Strong World (il me semble) (très récent). Et que parmi d'autres persos remarquables, y a les mugiwaras Log et la clique des persos du début de l'histoire jusqu'à Marineford. Y a encore un bout de chemin avant d'arriver aux persos de Dressrosa
@kazu : c'est bien ça que je voulais dire avec Boa, elle booste "les psy et les qck", mais comme aucun n'est des 2, c'est un "psy ou qck" dans le fond; pareil ici, "tireur ou freedom" -> soit exclusif, soit inclusif. Donc si la team a des "tireurs knowledge" et des "sabreurs freedom" par ex., ils bénéficient chacun du boost, ou alors si la team a des "tireurs freedom" comme Apoo, Franky, Capone, etc qui bénéficient chacun du boost.
http://optc.github.io/characters/#/view/365
http://optc.github.io/characters/#/view/337
(suffit de faire un filtre en choisissant à gauche freedom et shooter pour n'avoir que ces persos là affichés, et il y a quand même 4 pages donc ça va )
Donc pour moi, la seule vraie question, c'est sur le "AND", s'il est inclusif ou exclusif; le bonus quant à lui est de x3.
Ok alors ça va je garder l'intégralité de mes gemmes pour cet évent alors ^^
Par contre j'ai un ami qui a un doffy et il joue sur la global il a eut comment ?
Le 12 janvier 2016 à 23:02:29 Daraen8396 a écrit :
Ok alors ça va je garder l'intégralité de mes gemmes pour cet évent alors ^^Par contre j'ai un ami qui a un doffy et il joue sur la global il a eut comment ?
Il y a eu un raid le 1Decembre pour Doffy, t'en fait pas dans 2 mois je suis sur qu'il reviendra. Regarde BB grosse surprise un matin et il etait de retour 1 mois apres.
A Ok ^^
Oui c'est vrai mais pour l'instant je suis loin d'avoir le level requis :/
Et je vient a peine d'avoir mes 40 points de sta
Pour changer, j'ai encore une question ... :D
Quelle est la meilleure évolution de Chopper ?
Le 13 janvier 2016 à 12:21:30 Makikette a écrit :
Pour changer, j'ai encore une question ... :DQuelle est la meilleure évolution de Chopper ?
Elles sont toutes nulles. La INT (Brain Point) est la moins pire car elle sert de manipulateur d'orbes dans une team INT de débutant.
Chopper n'est pas bon donc en soit y a pas vraiment de bonne évolution ^^ à toi de voir ce que tu as besoin ( perso j'avais pris le le dex pour un réducteur de degats , ou alors le STR pour un peu de degats )
Je vois ... donc meilleur temps de l'utiliser pour évoluer un autre personnage ou de le garder comme collection ... merci à vous !
Bonjour , je voudrais savoir il faut generalement combien de temps pour avoir une bonne team avec les 6 persos lvl 60?
Et comment optimiser l'exp de ses personnages ?
J'avais une question pour le coffre des parties d'ami il y a des horaires précis pour les différents types de coffres?
Si oui quelqu'un a un tableau ou un truc dans le genre?
Le 14 janvier 2016 à 15:59:01 matt8_10 a écrit :
J'avais une question pour le coffre des parties d'ami il y a des horaires précis pour les différents types de coffres?
Si oui quelqu'un a un tableau ou un truc dans le genre?
Je crois que tu peux voir le type de coffre de ton ami à côté de son pseudo dans ta liste d'amis, mais je ne sais pas au bout de combien de temps il est remplacé !
Le 13 janvier 2016 à 21:13:56 NEOJAJAO a écrit :
Bonjour , je voudrais savoir il faut generalement combien de temps pour avoir une bonne team avec les 6 persos lvl 60?
Et comment optimiser l'exp de ses personnages ?
Pour optimiser il faut de préférence renforcer toujours avec des persos de même couleurs, pareil pour les tortues (nobles et anciennes)
Tu veux renforcer Arlong admettons, alors tout ce que tu auras en rouge tu lui mets sans exception
Pour les petites il faut les garder afin d'évoluer les cochons
Pour un perso le monter 60 en le renforçant non stop prend 3/4 jours si tu ne peux pas faire les gros portails
Sinon si tu veux farmer l'xp d'un perso de manière intensive, tout ce que t'as peu importe les couleur tu le mets dedans, quand je fais ça pour monter 60 il faut une journée environ
Quelqu'un pourrait-il me donner le site où y'a marquer où drop les persos please ?
Le 12 janvier 2016 à 23:13:18 Tramos a écrit :
Par contre j'ai un ami qui a un doffy et il joue sur la global il a eut comment ?Il y a eu un raid le 1Decembre pour Doffy, t'en fait pas dans 2 mois je suis sur qu'il reviendra. Regarde BB grosse surprise un matin et il etait de retour 1 mois apres.
Haha, dire qu'à 1 jour près, tu aurais posté autre chose
Doffy revient au final non pas dans 2 mois, mais demain (soit 2 semaines après sa première apparition). Beau troll de Bandai
Mais t'es certainement loin d'avoir le niveau pour lui, Daraen, car même les meilleurs joueurs ont galéré contre lui le 1e janvier...
edit: @pyrha : http://optc.github.io/drops/
Le 14 janvier 2016 à 16:21:51 Wootie a écrit :
Par contre j'ai un ami qui a un doffy et il joue sur la global il a eut comment ?Il y a eu un raid le 1Decembre pour Doffy, t'en fait pas dans 2 mois je suis sur qu'il reviendra. Regarde BB grosse surprise un matin et il etait de retour 1 mois apres.
Doffy revient au final non pas dans 2 mois, mais demain (soit 2 semaines après sa première apparition). Beau troll de Bandai
Mais t'es certainement loin d'avoir le niveau pour lui, Daraen car même les meilleurs joueurs ont galéré contre lui le 1e janvier...edit: @pyrha : http://optc.github.io/drops/
"galéré" j'irai pas jusque là
Le 14 janvier 2016 à 16:21:51 Wootie a écrit :
Mais t'es certainement loin d'avoir le niveau pour lui, Daraen, car même les meilleurs joueurs ont galéré contre lui le 1e janvier...edit: @pyrha : http://optc.github.io/drops/
Thx woot
Le 14 janvier 2016 à 16:15:05 endar a écrit :
Le 13 janvier 2016 à 21:13:56 NEOJAJAO a écrit :
Et comment optimiser l'exp de ses personnages ?Pour optimiser il faut de préférence renforcer toujours avec des persos de même couleurs, pareil pour les tortues (nobles et anciennes)
Tu veux renforcer Arlong admettons, alors tout ce que tu auras en rouge tu lui mets sans exception
Pour les petites il faut les garder afin d'évoluer les cochons
Pour un perso le monter 60 en le renforçant non stop prend 3/4 jours si tu ne peux pas faire les gros portails
Sinon si tu veux farmer l'xp d'un perso de manière intensive, tout ce que t'as peu importe les couleur tu le mets dedans, quand je fais ça pour monter 60 il faut une journée environ
Ok mais tu drops juste les tortues dans le mode aventure en farmant ? parce que sur l'ile bonus ce n'est que lundi...
Et quels sont les portails dont tu parles?
Le 14 janvier 2016 à 20:05:04 NEOJAJAO a écrit :
Ok mais tu drops juste les tortues dans le mode aventure en farmant ? parce que sur l'ile bonus ce n'est que lundi...
Et quels sont les portails dont tu parles?
C'est vrai que le farm intensif de tortues, c'est que le lundi. Mais en dehors de ça, tu peux aussi avoir des tortues :
- celles des missions des premières îles (souvent des tortues anciennes)
- celles dans les escargophones quotidiens (même si pas super fréquentes, mais quand tu récupères une tortue noble ou ancienne, ça fait bien plaisir)
- celles dans les fortnights sur l'île bonus / les cochons : mine de rien, le droprate est assez correct, donc tu peux avoir quelques cochons ainsi que les évolueurs nécessaires (2 mini tortues+1 pingouin par ex.), et en général (mais là, c'est plutôt sur celui de buggy qu'il faut se tourner) t'as aussi des pirates lambda qui permettent de rapidement monter les cochons au niveau max sans trop de pertes d'exp. Et les tortues nobles sont aussi de la partie dans les fortnights, avec un taux de drop assez correct (par "fortnight" on entend les events qui durent 7 jours ou 14 jours, en ce moment ce sont les mugiwaras kimono et buggy)
P.S.
J'imagine que les "gros portails" dont il parlait, c'est les fortnight en difficulté 30 sta.
Oui effectivement les gros portails sont les 30 sta
Pour les tortues en 30 kimono je loot au moins 1 cochon et deux petites tortues tout les deux run
Donc 52k xp
Depuis 1 semaine par exemple j'ai passé mon vista evo de lvl 1 à 86 juste avec eux
Et il m'en reste à evo
Mais sa consomme trop de sta les 30