Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses
Sweazzy
Niveau 34
17 janvier 2016 à 13:12:36

Salut !

Dites, Marco évolué ( celui avec +700 d'attaque et 1200hp ) est il un bon perso pour commencer l'aventure ( je l'ai eu au premier tirage ) ?
Ou bien vaut il mieux que j'attende le sugo et que je reroll pour un avoir un legend ?

Night-Phoenix
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:19:36

C'est pas mal marco :ok: faut erreter de toujours vouloir reroll :) faut voir ou certains en sont aujourd'hui et ils n'ont pas eu besoin de reroll ! La "puissance" vient avec le temps :ok: (perso j'ai commencé avec mr prince , bon OK c'est pas degeu mais je me suis pas dit "je vais recommencer pour avoir rayleigh," )
Enfin dans tout les cas marcoc 'est pas mauvais :-)))

Sweazzy
Niveau 34
17 janvier 2016 à 13:40:18

C'est surtout pour savoir si c'est vraiment conseiller d'attendre un sugo pour reroll et chopper de bien meilleurs personnages :(

Xnate
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:48:02

Bien sûr que c'est conseillé de reroll un légende si t'en as la foi/l'envie.
Ca sera peut être le seul légende que tu auras d'ailleurs :hap:

Certains en sont à 300 jours de jeu et n'en ont toujours pas. Le seul que j'ai moi, c'est celui que j'avais reroll :oui:
Après, oui, tu peux clean le contenu avec des équipes F2P, mais ça risque de souvent tourner autour de Mihawk, ça peut devenir chiant au bout d'un moment :hap:

Sweazzy
Niveau 34
17 janvier 2016 à 13:51:44

D'accord, je vais attendre un sugo je pense parce que avoir un legende est attrayant :hap:
Y en a t il un plus puissant que d'autres ? Comme Rayleigh ou Mihawk ? Ou bien dans l'ensemble ils sont tous bon ?

Xnate
Niveau 10
17 janvier 2016 à 13:53:54

Mihawk légendaire n'est disponible qu'au japon. Un Mihawk F2P en raid est disponible sur global.
Je te conseille Rayleigh/Sengoku/Log Luffy.

Les 3 sont très bons :ok:

Sweazzy
Niveau 34
17 janvier 2016 à 14:00:49

Bon eh bien le reroll sera présent pour tenter d'avoir un de ces 3 là :hap:

C-allan-MOI
Niveau 9
17 janvier 2016 à 14:15:29

Mais toutes les légendes sont valables :) Là différence est que les persos cités au dessus sont valable avec toutes les teams.
J'aimerais beaucoup avoir Shanks perso, dans une team psy c'est juste magique ! :hap:

Sweazzy
Niveau 34
17 janvier 2016 à 14:21:12

Ok d'accord :)

Et les legend ont un cout élevé ( +20 ) ou bien on peut les mettre dans l'équipage dès le début ?

C-allan-MOI
Niveau 9
17 janvier 2016 à 14:27:44

Non évolué c'est élevé mais ça reste raisonnable, en revanche une fois evo elles sont très chère pour un début ~50 de coût donc c'est conseillé de le garder pour la suite

Night-Phoenix
Niveau 10
17 janvier 2016 à 14:42:33

Après ne reroll pas forcément si tu n'as pas une légende , je veux dire par la que si tu as Luffy G3 (ou Luffy balloon) je te conseil de ne pas reroll car c'est un excellent perso ! :ok:

tribeu_13
Niveau 2
17 janvier 2016 à 15:30:21

Salut à tous voila salut à tous
Quelqu' pourrait me dire qu vaut mieux farme croco à l'île avant alabasta ou au dernier chapitre de alabasta ?
Car aujourd'hui la sta et à 0,5 à nanohana rainbase

sleep-in-school
Niveau 9
17 janvier 2016 à 15:33:06

Au dernier chapitre d'Alabasta, il apparait 2 fois dans ce chapitre donc + de chance de le recruter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:34:44

Bonjour auriez vous une date approximative du sugofest de la donquichotte familly sur global ?

tribeu_13
Niveau 2
17 janvier 2016 à 15:34:57

Ok dacc cest ce que je me disait
Merci de ta rep :)

Night-Phoenix
Niveau 10
17 janvier 2016 à 15:38:44

Le 17 janvier 2016 à 15:34:44 Daraen8396 a écrit :
Bonjour auriez vous une date approximative du sugofest de la donquichotte familly sur global ?

Mais arrêtez de demander les dates de sugo :rire: c'est totalement dépendant de bandai :ok: de plus il vient juste de sortir sur la JAP et ils nous manquent encore beaucoup de perso sugo avant (SW etc... )
Donc c.est pas pour tout de suite :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 16:00:39

Ok ben je vais continué de garder mes gemmes au chaud en attendant son arrivé :p)
pour le moment j'en ai 30 et j'ai pas fini l'histoire et les missions ^^'

Quelqun aurait les stats de sugar ?

Fumbidix
Niveau 9
17 janvier 2016 à 16:23:05

Dans la mission 9 de fushia je peux utiliser un laboon ami ou obliger de l'avoir ?

:svp:

Wootie
Niveau 10
17 janvier 2016 à 18:49:29

Concernant Marco, j'aurais même envie de dire de garder ce compte ! Car plus tard, quand tu chopperas Barbe Noire (raidboss), ton Marco serait d'une aide précieuse pour nettoyer les boss (ex. Doffy 60 sta : Marco utilisé en arrivant à lui pour être full HP, on tanke le premier coup et hop, on renvoit 1.6M de dégats !). :cool:

Pour le sugo Donquixote - dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps :hap:

Pour Sugar : http://optc.github.io/characters/#/view/872

@Fumbidix : bonne question :hap: Essaie d'utiliser un ami laboon (ou en ajouter un) :noel: Déjà qu'on m'a mis le doute pour miss monday... :peur:

IPyrha
Niveau 10
17 janvier 2016 à 18:54:26

Le 17 janvier 2016 à 18:49:29 Wootie a écrit :
Concernant Marco, j'aurais même envie de dire de garder ce compte ! Car plus tard, quand tu chopperas Barbe Noire (raidboss), ton Marco serait d'une aide précieuse pour nettoyer les boss (ex. Doffy 60 sta : Marco utilisé en arrivant à lui pour être full HP, on tanke le premier coup et hop, on renvoit 1.6M de dégats !). :cool:

Pour le sugo Donquixote - dans trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps :hap:

Pour Sugar : http://optc.github.io/characters/#/view/872

@Fumbidix : bonne question :hap: Essaie d'utiliser un ami laboon (ou en ajouter un) :noel: Déjà qu'on m'a mis le doute pour miss monday... :peur:

C'est quoi ce spécial totalement OP de Sugar ... :ouch2:

EDIT : Sur la JAP c'est quoi les orbes "G" ? :(

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page