Le 20 janvier 2016 à 11:56:03 iPyrha a écrit :
Petite question de rageux :Quelqu'un m'explique comment en 20 tirages j'ai pu avoir comme meilleur perso Vivi et Sanji Log ... ?
On est d'accord que c'est DU GROS foutage de gueule ... ?
Je compatis à ta douleur... C'est vraiment détestable cet aléatoire... Le pire c'est qu'on se dit toujours "plus de sugofest pour moi" et pour finir on craque toujours...
Petite question de rageux :Quelqu'un m'explique comment en 20 tirages j'ai pu avoir comme meilleur perso Vivi et Sanji Log ... ?
On est d'accord que c'est DU GROS foutage de gueule ... ?
c'est quoi tes 18 autres tirages?
A par les tortues et les cochons, il y a pas un autre moyen de lvl up nos personnages parce que avec 5 cochons évolués mon raylight prend à peine 2 lvl
Quelqu'un sait où sont les homards jaunes , s'il y en a , sur l'arche maxim ?
Le 20 janvier 2016 à 16:07:04 Fumbidix a écrit :
A par les tortues et les cochons, il y a pas un autre moyen de lvl up nos personnages parce que avec 5 cochons évolués mon raylight prend à peine 2 lvl
En même temps, pas étonnant. Rayleigh fait partie des persos les plus puissants et demande par conséquent le plus d'exp (5M) ! Sur les 5 derniers niveaux, il te faudra entre 137 et 149k exp par niveau
137430; 140335; 143275; 146245; 149480 respectivement
@allan : stages 3 et 4 ( http://optc.github.io/drops/ ou http://optc.github.io/characters/#/view/303 )
Merci bien ! Et super le lien , j'avais jamais regardé en détail les onglets !
Ok je vois merci
@allan : de rien. Sinon, pense à faire un tour du côté du méga guide épinglé, si t'as pas encore fait
Petite précision pour les homards toutefois (c'est écrit sur la fiche en anglais, mais bon...on peut louper ) : si parmi les iles, c'est "tout plein de chapitres d'une île", ça veut dire qu'il peut apparaitre sur tous, mais il est pas fréquent..une sorte de stage caché estimé à 5% d'apparition (tandis que s'il apparait dans un ou 2 chapitres en général, c'est une apparition très fréquente), donc pour farmer, mieux vaut choisir l'ile où il n'apparait qu'à des chapitres bien définis.
@fumbidix : Sinon, je te dirais de pas non plus "t'acharner" sur ses tout derniers niveaux, car n'oublie pas que tu voudras aussi sans doute maxer son spécial un jour, et ce sera un peu ballot de claquer des dizaines de skillbooks "dans le vent" (sachant que c'est 5000 exp par book quand même autant en profiter). Et cela vaut pour tous les persos que tu voudrais "max-max", si tu veux optimiser un peu l'exp (j'ai bien pleuré quand je donnais les books à mr3 qui était lvl max....:hap: ça doit bien faire 1-2 tortues anciennes en terme d'exp que j'aurais pu utiliser sur d'autres persos ).
Bref, mieux vaut laisser un peu de marge pour les skillbooks sur les tout derniers niveaux d'un personnage, si on compte upper/maxer le spécial, car 10 skillbooks = 50k exp ~= un cochon évolué.
Le 20 janvier 2016 à 12:25:59 Wootie a écrit :
On est d'accord que c'est DU GROS foutage de gueule ... ?c'est quoi tes 18 autres tirages?
Alors bah du vivi sanji chopper nami aussi j'ai eu du luffy et du zoro aussi tous de la première forme, sans oublier la Miss goldenweek qui me lache pas le cul et le magnifique l'unique Django de merde.
Le 20 janvier 2016 à 12:06:11 Grischnackh a écrit :
On est d'accord que c'est DU GROS foutage de gueule ... ?Je compatis à ta douleur... C'est vraiment détestable cet aléatoire... Le pire c'est qu'on se dit toujours "plus de sugofest pour moi" et pour finir on craque toujours...
Exactement ...
Personne n'a une idée de quand est-ce que Mihawk et Monster Chopper revienne sur l'île bonus ?
Maintenant que j'ai ma petite team Zombie faut en profiter !
Fin du mois non ? Vu qu'il revienne à une fréquence d'environ 1 fois par mois !
Le 20 janvier 2016 à 17:18:36 iPyrha a écrit :
Personne n'a une idée de quand est-ce que Mihawk et Monster Chopper revienne sur l'île bonus ?
Maintenant que j'ai ma petite team Zombie faut en profiter !Fin du mois non ? Vu qu'il revienne à une fréquence d'environ 1 fois par mois !
Faire les boss avec des teams zombies
Quand t'as pas la bonne team tu te rabats sur une team zombie.
(J'ai du faire Garp avec Brook pour zombie... l'enfer. )
Le 20 janvier 2016 à 17:23:18 Xnate a écrit :
Le 20 janvier 2016 à 17:18:36 iPyrha a écrit :
Maintenant que j'ai ma petite team Zombie faut en profiter !Fin du mois non ? Vu qu'il revienne à une fréquence d'environ 1 fois par mois !
Faire les boss avec des teams zombies
Faut pas se moquer j'ai pas encore de gros persos, donne moi un G3 ou un Sengoku et j'en aurais plus besoin de cette team zombie !
Mais de toute façon c'est fini je me repose que sur moi pour continuer dans ce jeu, j'ai jamais eu de gros persos dans mes tirages du coup je farm farm et re farm ! ET J'Y ARRIVERAIS JE ME FERAIS UNE GROSSE EQUIPE CAPABLE DE TOUT SURMONTE ... MAIS SEULEMENT GRACE A MOI ! OSSUUUU !
Le 20 janvier 2016 à 17:17:16 iPyrha a écrit :
Alors bah du vivi sanji chopper nami aussi j'ai eu du luffy et du zoro aussi tous de la première forme, sans oublier la Miss goldenweek qui me lache pas le cul et le magnifique l'unique Django de merde.
oula ouais...pas géant géant. Par contre, sous-estime pas Django Combiné avec Law (à défaut d'avoir Apoo), il est bien pratique ! (enfin, ça dépend quelle forme tu as - j'avais tiré le danseur disco..avec son spécial totalement décalé quand tu le regardes et ce moonwalk + danse disco )
Le 20 janvier 2016 à 18:12:37 Wootie a écrit :
Le 20 janvier 2016 à 17:17:16 iPyrha a écrit :
Alors bah du vivi sanji chopper nami aussi j'ai eu du luffy et du zoro aussi tous de la première forme, sans oublier la Miss goldenweek qui me lache pas le cul et le magnifique l'unique Django de merde.oula ouais...pas géant géant. Par contre, sous-estime pas Django Combiné avec Law (à défaut d'avoir Apoo), il est bien pratique ! (enfin, ça dépend quelle forme tu as - j'avais tiré le danseur disco..avec son spécial totalement décalé quand tu le regardes et ce moonwalk + danse disco )
Bah j'ai eu le INT tout dégueu ...
(J'te le dis ce jeu à quelque chose contre moi ... )
meuh non.... ça sent peut-être même une légende bientôt
Salut à tous ! Je commence à avoir pas mal de persos et je ne sais toujours pas quoi en faire niveau team. ( j'utilise surtout namur et ashura zoro). Est ce que vous auriez des suggestions à me faire?
Salut
J'aimerais savoir ce que signifie exactement "dégats infligés aux enemis ralenti x1,2 pendant 3 tours"
Dans le Spé de Whitey Bay 5*
Même question que mon VDD, c'est contre les ennemis ralentis avec usopp par exemple ?
bonjour
vous pense quoi de Franky log et Sanji log ??? je vien des les avoir (4 tirage = 1 franky log, 1 kobby,1 sanji log et nojiko)... merci