ah oui je vois merci de ta réponse Wootie
Au Passage vous avez les horaires des Tortues pour ce mois svp ?
Oui c'est la 5* PSY deja evoulée. Je demande juste si ca vaut le coup de la monter jusqu'a 60 ou si c'est pas une priorité
Razyel75 bah elle me heal 1800 par tours mais + ta de RCV + elle heal donc elle me sert pas mal
Le 21 janvier 2016 à 22:08:33 BrolyMjn a écrit :
Razyel75 bah elle me heal 1800 par tours mais + ta de RCV + elle heal donc elle me sert pas mal
Pour Mihawk/Garp/Monster Chopper tu vas te régaler en team Zombie avec elle !
Je parlais de la RObin les gars, pas de Vivi
Elle vaut le coup, oui. Garp+BonClay+Robin Log+Coby Marine + Usopp impact = boooooooooooom
Le 21 janvier 2016 à 21:49:55 BrolyMjn a écrit :
Au Passage vous avez les horaires des Tortues pour ce mois svp ?
Ils seront tenu à jour via les épingles (ou si tu veux, cherche le topic dont je suis l'auteur...il doit trainer en 2e ou 3e page tout au plus). Dimanche, je le remettrai en évidence.
Salut à tous,
je voudrais savoir si vous aviez des astuces pour farm les pingouins, mise à part l'ile bonus le mercredi
car je voudrais évoluer Sanji mais il me manque un pingouin bleu et je ne sais pas sur quelle quête je peux en trouver
Vous savez où dropper des homards ?
Pour les fusion matérial : http://op-tc-eng-version.blogspot.com.au/p/fusion-materials.html?m=1
Les homard , le mieux 'est jaya , chaque couleur à son niveau précis
Sinon j'ai une question peu être un peu bête : Si je feed mon ener (forme de base) avec des cotton candies , et que je l'evolue, je conserve bien les bonus ? c'est pour être sur car avec le farm sur jaya j'ai quelques +RCV en stock
Je cherche désespérément des capitaines Mihawk évolué, je vous laisse mon ID : 643 984 323
j'ai également en capitaine Mihawk évolué j’espère que vous serez nombreux a partager vos persos avec moi !! :D
Oui oui Night-Phoenix ça les conserve t'inquiète pas ! ^^ D'ailleurs, j'ai appris par le guide de manga que tu pouvais aussi feed une tortue avec des cotton candy et lorsque tu renforces un perso avec cette tortue, les cotton candy se transfèrent sur lui ! ^^
Donc oui pas d'inquiétude, va bourrer ton Ener non évolué de cotton candy RCV !
Oui le coup des tortue était pas mal faudrait que j'y pense merci !
Petite question les coupains ! La Team Vivi/Laboon marche contre le raidboss Zephyr on est d'accord ?
Parce que je suis sûr que le 30 STA on peut mais j'ai des doutes sur le 40 STA !
Le 23 janvier 2016 à 13:07:37 iPyrha a écrit :
Parce que je suis sûr que le 30 STA on peut mais j'ai des doutes sur le 40 STA !
Z c'est du dégâts pur non ? Donc ça devrait marcher enfin je pense (faites qu'il arrive bientôt )
Le 23 janvier 2016 à 13:16:09 Night-Phoenix a écrit :
Le 23 janvier 2016 à 13:07:37 iPyrha a écrit :
Parce que je suis sûr que le 30 STA on peut mais j'ai des doutes sur le 40 STA !Z c'est du dégâts pur non ? Donc ça devrait marcher enfin je pense (faites qu'il arrive bientôt )
J'avoue qu'un petit shooter why not !
EDIT : ça sera quasi sûrement le prochain !
bonjour à tous, je voudrais savoir si Sanji rêves all blue est un bon perso ou pas. Je veux pas le monter en niveau pour rien
Le 23 janvier 2016 à 13:40:43 thor-tk a écrit :
bonjour à tous, je voudrais savoir si Sanji rêves all blue est un bon perso ou pas. Je veux pas le monter en niveau pour rien
Si tu parles de Sanji DEX oui c'est un bon perso' lorsqu'il est évolué, c'est en partie grâce à lui que j'ai buté le Ener pendant le raidboss !
est ce que la captain ablity de law s applique selement a lui ou a toute l equipe