Se connecter

One Piece Treasure Cruise

Sujet : [Officiel] Topic d'aide/Questions-réponses
Xnate
Niveau 10
01 février 2016 à 02:21:25

C'est certainement pas pour ses stats qu'il est le plus utilisé :o))

Beafantles
Niveau 5
01 février 2016 à 14:14:25

Ouais c'est aussi en grande partie pour son spécial !

C-allan-MOI
Niveau 9
01 février 2016 à 18:14:50

Le 01 février 2016 à 14:14:25 Beafantles a écrit :
Ouais c'est aussi en grande partie pour son spécial !

Et non ! Plus pour son captain ability :hap: Même si son spécial aussi est canon

ReLaw
Niveau 10
01 février 2016 à 19:27:37

Vendredi je l'aurai enfin :coeur:

Lloyd60800
Niveau 1
02 février 2016 à 19:23:02

Bonjour/bonsoir,

Je viens poster ici vu que c'est un peu la FAQ pour tout ce qui tourne autour du jeu.
En fait j'ai un soucis, un bug en quelque sorte.
Au moment où j'ai fait évoluer luffy sous sa forme 5 étoiles (Gear 2) ça m'a afficher un message qu'on voir habituellement lorsqu'on fait évoluer un personnage présent dans notre équipe du style "attention le coût de votre équipe va dépasser" la limite. Jusque là tout va bien rien d'anormal.
Sauf qu'une fois que j'ai réarranger mon équipe pour avoir un coût qui soit inférieur à ma limite, j'ai remarqué que depuis à chaque fois que je souhaite aller dans la partie "équipe" puis "évoluer" ça m'affiche tout le temps le message "L'équipe dépasse le coût maximum. Modifie l'équipe".

Alors j'ai tout essayé, toute sorte d'équipe, j'ai même virer tous les persos de mon équipe ne laissant plus que le capitaine mais rien à faire, le message est toujours là et du coup je ne peux plus accéder au menu d'évolution et donc faire évoluer mes personnages.

Si quelqu'un a déjà eu le même soucis que moi ou sait comment le résoudre ça m'ôterai une sacrée épine du pieds!

Merci d'avance, pirate lvl 40, équipage "Memento Mori"

ReLaw
Niveau 10
02 février 2016 à 19:28:09

Il faut virer les persos de tes autres equipes ,(equipe 1,2,3 ...)

C-allan-MOI
Niveau 9
02 février 2016 à 20:09:52

Le 02 février 2016 à 19:28:09 ReLaw a écrit :
Il faut virer les persos de tes autres equipes ,(equipe 1,2,3 ...)

Exact, ça m'était arrivé aussi j'ai failli lâcher le jeu à cause de ça :rire:

Wootie
Niveau 10
02 février 2016 à 20:50:55

@LLoyd : en effet, on a ce message quand on veut évoluer un personnage qui est dans une (ou plusieurs) équipes (sur les 8 équipes totales potentielles) mais dont l'évolution ne pourrait etre dans l'équipe. Il faut donc :
- virer ce personnage de toutes les équipes (histoire de pas réfléchir si oui ou non, le cout est suffisant dans "cette équipe-là")
- l'évoluer
- refaire les équipes si on veut l'inclure (ou pas).

2 petits conseils vu que tu viens à peine de commencer le jeu :o)) :
- lis à ton aise le guide détaillé : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-42172604-1-0-1-0-a-lire-mega-topic-d-astuces-guide-d-aide-pour-debutants-et-autres.htm (tu y trouveras plein d'astuces/d'erreurs à ne pas faire)
- si/quand tu as des personnages légendaires (sengoku, rayleigh, luffy Log, Boa,...) ou raidboss (mihawk, monster chopper, barbe noire, etc), voir même de bons personnages obtenus via le recrutement rare, avant de les évoluer, assure-toi que tu sauras toujours les caser dans ton équipe, car le coût de certains est élevé quand ils évoluent (par ex. Mihawk évolué a un cout de 50 !! dur/impossible à caser dans une équipe si on a pas un certain niveau, donc un certain coût max minimal). Tu peux trouver cette info ici : http://optc.github.io/characters/#/search/ (en recherchant le personnage, tu peux voir son évolution et son coût d'équipe).

BrolyMjn
Niveau 4
02 février 2016 à 22:33:04

Bonjours , je suis sur Whiskey Peak au Chp 15 contre Luffy et je need un bon capitaine en amie QCK pour pouvoir le battre rapidement .
Si il y a de bonne âme charitable pour pouvoir m'aidez voici mon code : 453,293,693

[[sticker:p/1kks]]
Wootie
Niveau 10
02 février 2016 à 22:51:30

je t'ai répondu sur le topic d'ajout de capitaines :oui:

BrolyMjn
Niveau 4
02 février 2016 à 23:05:14

Ah j'ai vue mercis tu gère , jai pue terminer Whiskey Peak

Wootie
Niveau 10
02 février 2016 à 23:43:25

Nickel ! :)

Lloyd60800
Niveau 1
03 février 2016 à 17:50:13

Bonsoir, et merci beaucoup pour votre aide!
Je note les conseils et astuces de chacun et vais tâcher de les appliquer pour ne pas avoir d'autres soucis du même genre!

Merci!

Wootie
Niveau 10
03 février 2016 à 19:32:36

Avec plaisir. :o)) C'est le topic d'entraide, donc tu peux toujours repasser ici; et le guide de manga te fournira plein d'astuces et d'infos utiles :-)
Quand au coût, je me rends compte que c'est plus facile désormais avec la màj, car ils ont ajouté en évidence le coût du personnage avant et après évolution, dans la fenêtre d'évolution, donc c'est plus facile (et plus besoin de consulter un site externe pour connaître le cout si on évolue), faut juste y penser :fier:
Mais de toute façon, en général, le coût n'est problématique qu'au début (dans les bas-niveaux) car il est vraiment bas, donc pas facile de caser 6 personnages, et puis à des lvl 100+ quand on commence à avoir plusieurs persos puissants avec un cout élevé qu'on essaie de mettre dans la même équipe :noel: (car 2 persos à 50 de coût... ça fait cher pour les 4 autres places restantes, surtout si ce sont des persos à plus de 20 en coût :noel:)

Traffi
Niveau 9
04 février 2016 à 10:01:00

Peut etre c'est une question à la con, mais j'avais lu qu' on pouvait, dans l'event mugi relancer le jeu pour voir apparaître un autre perso. Or depuis hier j'ai beau relancer, je tombe tjs sur nami

D'où ma question à la con, je fais de la merde pour le reroll ? ou je ne le fais pas au bon moment ?

Malatarek
Niveau 9
04 février 2016 à 11:11:25

Ah ! il mon rendu mon compte avant 7h du matin en 12h le problème était de leur côté à cause de les mises à jour certains compte leurs transféré de donné, on était arête donc ils me l'ont rendu vite avec 3 GEMS d'excuse que je reçois d'après le courriel dans la journée..

Donc faite attention si vous avez un message qui dit que le service de transféré et arête attendez pas envoyer un e-mail direct

Malatarek
Niveau 9
04 février 2016 à 11:45:14

Et traffi oui on peut je suis tombée sur 4 choppent àvant d'avoir ussop

jhun-hoon
Niveau 7
04 février 2016 à 12:06:43

Salut !

A quoi servent les livres des secret ?

Malatarek
Niveau 9
04 février 2016 à 12:07:29