Curiel et Moria pas evol...
Ok merci pour ta reponce
Sur la version Jap pour les missions du Baratie faut faire la quête 11 avec Zeff, Sanji, Patty et Carne.
On peut avoir Zeff en capitaine ami ou pas?
Le 04 février 2016 à 18:17:21 iPyrha a écrit :
Le 04 février 2016 à 18:14:14 Fumbidix a écrit :
Les lobsters ne sont dropables que dans l'histoire
Parce que je viens de voir qu'il y a une caverne spéciale pour eux mais c'est laquelle ?
Que sur la jap ...
C'est faux
Mais sur la globale elle est (très ) occasionnelle
salut tous le monde j'ai une petite question est que c'est possible de fair le 0 stamina de mihawk avec double kidd max ?
Le 06 février 2016 à 17:06:21 mikazik a écrit :
salut tous le monde j'ai une petite question est que c'est possible de fair le 0 stamina de mihawk avec double kidd max ?
https://www.youtube.com/watch?v=HtYIRO0Pdtg
Le 06 février 2016 à 16:24:26 Kenpachii a écrit :
Sur la version Jap pour les missions du Baratie faut faire la quête 11 avec Zeff, Sanji, Patty et Carne.
On peut avoir Zeff en capitaine ami ou pas?
Repose ta question sur le topic jap', à mon avis tu y trouveras plus facilement une réponse
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-42149280-28-0-1-0-jap-infos-pratique-et-discussion-general.htm
Petite question: J'ai cru comprendre qu'on pouvait quitter le niveau où l'on obtient un membre des Mugis pour avoir celui que l'on souhaite. Mais comment ça fonctionne?
Car j'ai appris ça hier seulement et au dernier stage je croisais Zoro. J'avais beau quitter/relancer le jeu mais c'était toujours Zoro qui se pointait
Moi depuis le début je me tape que des chopper mais bon au moins ça m'a permis de débloquer toutes ses évolutions.
Petite question : L'évenement lvlup x2 sert-il vraiment à quelque chose ?
Parce que depuis le début de l'event j'ai du faire au moins 30 renforcement et seulement 2 prouesses
Même en dehors de l'event j'ai plus de chances
Le 07 février 2016 à 13:23:44 [Ali_93] a écrit :
Petite question: J'ai cru comprendre qu'on pouvait quitter le niveau où l'on obtient un membre des Mugis pour avoir celui que l'on souhaite. Mais comment ça fonctionne?
Car j'ai appris ça hier seulement et au dernier stage je croisais Zoro. J'avais beau quitter/relancer le jeu mais c'était toujours Zoro qui se pointait
Tu quittes carrément la quête. Elle disparaitra pas tant que t'auras pas tué un mugi, donc tu quittes la quête et tu la relance. Ca coute 5 sta à chaque fois, mais bon entre nous dépenser 45 sta et avoir un Ussop assuré si il se montre, ou dépenser 45 sta pour 9 chances sur 10 de pas tomber sur le book de GP... après ça dépend de la chance, hier j'ai du mettre bien 60 sta pour avoir Usopp, aujourd'hui c'était du premier coup. Pour l'instant j'en ai 5, la semaine prochaine ça va être la chasse aux évolueurs pour avoir une armée de GP
Le 07 février 2016 à 16:48:33 Fumbidix a écrit :
Moi depuis le début je me tape que des chopper mais bon au moins ça m'a permis de débloquer toutes ses évolutions.Petite question : L'évenement lvlup x2 sert-il vraiment à quelque chose ?
Parce que depuis le début de l'event j'ai du faire au moins 30 renforcement et seulement 2 prouesses
Même en dehors de l'event j'ai plus de chances
Purement basé sur la chance, c'est comme ceux qui râlaient car pas de viande pendant le taux augmenté dans les escargophones.
Mouai mais j'ai surtout l'impression que le taux n'a pas été multiplié mais divisé par 2
Une autre question : les manuel des nami mirage tempo marchent-ils sur Nami kimono
Non .
Bonsoir, quand on donne un manuel a un personnage de 3 étoiles et qu'il a son attaque spéciale augmente et qu'on le fait passer à une étoile supérieur l'attaque spéciale revient-elle lvl 1 ?
Non si le special est le meme entre la version de base et celle évoluée.
Si le special change, alors là oui le niveau de skill reprend à 0.
Le 07 février 2016 à 23:05:21 Fumbidix a écrit :
Une autre question : les manuel des nami mirage tempo marchent-ils sur Nami kimono
Les manuels ne marchent que si le nom du spécial est identique. En plus d'avoir un nom différent, elles ont pas le même spé car en kimono, elle a aussi un petit soin en plus !
Mdrr ok merci donc ça sert a rien de l famer
Hello !
Je viens de recevoir une princesse tortue jaune et je pensais la donner à Shanks (n°76) lv. 64 ( 1274 xp avant lv. 65) et lui faire ainsi acquérir 262500 points d'xp en plus.
Est-ce trop pour lui faire atteindre le lv. 70 ou pas assez
D'ailleurs, quelqu'un saurait s''il existe un calculateur de gain d'xp afin de bien les ajuster pour nos persos ?
Merci d'avance !
Le 08 février 2016 à 09:54:07 Bishow a écrit :
Hello !
Je viens de recevoir une princesse tortue jaune et je pensais la donner à Shanks (n°76) lv. 64 ( 1274 xp avant lv. 65) et lui faire ainsi acquérir 262500 points d'xp en plus.
D'ailleurs, quelqu'un saurait s''il existe un calculateur de gain d'xp afin de bien les ajuster pour nos persos ?
Merci d'avance !
Demande a Wootie, il a fait toute une liste des perso avec l'exp dont ils ont besoin.
Je sais pas faire une fraction duc oup je peux pas te dire, mais avec une prouesse tu devrais prendre 5 niveaux.
Le 08 février 2016 à 09:54:07 Bishow a écrit :
Hello !
Merci d'avance !
http://optc.github.io/characters/#/view/76
EXP to Max
1,066,998
Bonjour à tous!
petite question, avec quelle team vous avez passé le chapitre 4 de Long Ring Long land, celui ou le boss est constitué de deux gens (int et psy) et un assassin int?
http://onepiece-treasurecrecruise.com/en/normal-area18/
merci d'avance