Merci wooti pour tonninfo c'est simpa de ta part. Et jaimerai savoir egalement comment choper rayleigh merci cordialement
Recrutement rare uniquement pour rayleigh
Merci smoker et pour avoir ener dans l'histoire c'est quel mode deja? Et don krieg on peut le choper qu'en event??
Krieg chap 5 et 15 du baratie
Ener chap 5, 7 et 12 de l'arc maxim
Ok merci smoker mais il es dur a choper krieg?
Sa par contre je sais pas du tout essaie de le farm quand il y a butin×2
Sa y'est smoker j'ai eu enfin don krieg trop content la je suis fire pearl maintenant
Merci pour l équipe de conseille je vais essaye
Bonne chance
Et smoker encore une question on peut droper quoi comme perso d'interaissant dans les monde?
", ou alors nami (et renforce nami jusqu'au lvl 20) dont le spécial pourrait t'aider".
le problème c'est que j'ai éveillé nami et maintenant elle ne heal plus
par contre maintenant j'ai un coup de 56 maintenant grâce à l'event pour augmenter le rang pirate
mais je pense pas avoir de nouveau truc intéressant pour mon équipe
Fan2worms ya des oerso a droper dans le monde histoire qui sont interaissant???
Bonsoir ! J'ai une petite question, quelqu'un pourrait me dire quels sont les persos du mode histoire à farmer ?
Pour le moment j'ai farmé uniquement Arlong, Crocodile et Lucci du mode histoire, mais j'aimerais savoir s'il y en a d'autres intéressant à avoir ?
Le 18 février 2016 à 22:18:31 picheryback a écrit :
Fan2worms ya des oerso a droper dans le monde histoire qui sont interaissant???
Je suis un débutant aussi donc je pourrais pas trop te renseigner mais je sais que il faut prendre l'évolution de usopp avec le marteau (elle demande 1 poney marin 1 pingouin voleur jaune et 1 crabe) et ne pas le faire évoluer plus que ça
Ok comme sa on es 2 fan2 worms et jai eu don krieg sur le tel et la je fai pareil sur la tablette
Oui argon je débute mais je sais qui ya baggy ener don krieg corcodil margan
Le 18 février 2016 à 11:44:44 omfut11 a écrit :
En ce qui concerne ta remarque sur ryuma ou shanks, tu parles de la team slasher pour farmer croco ou en général? Car effectivement c est la team que j utilisé tous les jours.
C'était pour Croco (vu que croco est INT et que ta team slash était un peu "faiblarde" face aux INT justement). Après, quand ton shanks ou ryuma sera plus puissant, en effet ce serait une bonne idée de l'intégrer dans tes slashers afin d'avoir la diversité max ^^ Car là, t'as 3 dex (bon, 2 inévitables avec mihawk/mingo en capitaines, mais 3 c'est un peu trop ^^) et si tu tombes contre des STR, 3 persos sur 6 vont pas être super utiles
Petite question pour Garp de demain:
J'espère que tu as reposé la question dans le topic de Garp Mais je saurais pas te répondre car moi-même je l'ai toujours pas fait à la loyale, donc je peux difficilement estimer si telle ou telle team passe.
Le 18 février 2016 à 12:59:15 randydu03 a écrit :
Petite question on obtient quoi quand on est dans le classement
- les récompenses pour les paliers, tu peux trouver dans le jeu à chaque fois (dans amis > classement, et tu déroules la petite flèche jaune vers le bas) - en général, tortue ancienne > barbe a papa > 3 gemmes
- y a aussi des titres associés
- ta prime augmente (concrètement, elle sert pas à grand chose il me semble, à part sans doute des titres).
Le 18 février 2016 à 14:04:52 sMoKeR92i a écrit :
Le mr 3 prison est plus faible que celui drop en histoire ?
un peu, mais il peut faire l'affaire si tu n'as pas celui de l'histoire). L'avantage étant qu'il est le perso caché du FN, donc quand tu tombes dessus, tu l'auras à coup sûr (l'histoire par contre, faut farmer longtemps en général avant de l'avoir).
Le 18 février 2016 à 17:02:47 picheryback a écrit :
Merci wooti pour tonninfo c'est simpa de ta part. Et jaimerai savoir egalement comment choper rayleigh merci cordialement
Rayleigh est un légendaire; par conséquent la seule condition pour l'avoir est de le tirer lors d'un sugo-fest en recrutement rare. Si tu le vises, ne tire pas en dehors du sugo car tu ne pourrais l'avoir Par contre, les persos non légendaires peuvent être obtenus au recrutement rare hors sugo.
Le 18 février 2016 à 17:29:12 picheryback a écrit :
Merci smoker et pour avoir ener dans l'histoire c'est quel mode deja? Et don krieg on peut le choper qu'en event??
Pour savoir où farmer quel perso dans l'histoire (quels chapitres), suffit de regarder http://optc-guide.com/stostory-mode/all-farmable-units/ . Don Krieg est aussi farmable en histoire, mais si tu peux farmer un perso au fortnight, c'est conseillé car ils ont de bien meilleurs taux de drops. Krieg ayant un fortnight, si tu veux l'avoir facilement, farme le fortnight. Si tu veux l'avoir difficilement, farme le mode histoire D'ailleurs, c'est idéal pour chopper plusieurs persos facilement. Avec arlong par ex, on pouvait avoir Arlong, Kuroobi, Chuu et Hatchi en perso caché. Si tu veux avoir Pearl et gin, attends le fortnight de krieg
Le 18 février 2016 à 22:30:03 AgronAddicts a écrit :
Bonsoir ! J'ai une petite question, quelqu'un pourrait me dire quels sont les persos du mode histoire à farmer ?Pour le moment j'ai farmé uniquement Arlong, Crocodile et Lucci du mode histoire, mais j'aimerais savoir s'il y en a d'autres intéressant à avoir ?
Y en a quelques-uns, oui... Ener PSY, Usopp impact, Tilestone pour les princesses tortues, Doublefinger/Mr 1 pour les sabreurs/dex, Smoker, Mr 2, Mr 3...et j'en oublie sans doute. Mais tu as déjà de quoi faire une bonne team slasher pour réussir 80% du contenu je pense
Bonjour à tous !
Je recherche désespérément un Joz e5* en capitaine allié.
Si quelqu'un l'aurait en capitaine, ça serait sympa de m'ajouter en ami : 063,483,402
Merci d'avance !
Le 19 février 2016 à 13:14:44 Xx-lazare-xX57 a écrit :
Bonjour à tous !Je recherche désespérément un Joz e5* en capitaine allié.
Si quelqu'un l'aurait en capitaine, ça serait sympa de m'ajouter en ami : 063,483,402Merci d'avance !
regarde sur ce topic, tu trouveras ton bonheur peut être
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-41266134-1-0-1-0-ajout-d-amis-et-captain-abilities.htm
Merci beaucoup