Ba enfaite puisque j'ai chopé une viande et que water seven et en sta x0.5 j'en ai profité pour farmer tous les persos qu'il y a sur le stage 10 et pour l'instant j'ai rien à par khalifa que j'avais déjà
Salut que pensez vous de ma box je joue depuis 3 mois
J'augmente que les perso que j'utilise souvent au max et ensuite je les fait évolué et ainsi de suite et tout le reste je collectionne !
Voila
Bonjour. Je joue sur la version globale mais j'aimerais etre sur jap histoire d'avoir un jeu un peu plus avancé au niveau de l'histoire,des persos ect.
Du coup est ce que je peux transférer mon compte global sur version jap et garder mes données ou est ce que je dois tout recommencer sur jap ?
Merci
@SupraDark_king non tu peux pas, ce sont deux comptes distincts avec des id différents etc.. ils ont donc rien à voir l'un avec l'autre
Quand on a le temps , le mieux est de farmer en sta x0.5 , tout simplement car pour le même rapport à la stamina on a : Butin x2, Pirate xp x2, drop de mobs lambda équivalent voire supérieur au butin x2, plus de chance d'avoir des colas/barbes à papa ...
Enfin TOUT x2 quoi , y compris le temps passé à jouer
Hoy c'est moi ou le petit smoker coûte la peau des fesses.j'ai limpression qu'ilcoûte plus cher qu'un raid boss car il est juste sous ca deuxieme forme et pour qu'il pass du niveau 68 au niveau 74 il ma coûté environ 500000 berry j'espere qu il vaut le coup niveau sta car j'ai pas envie de me faire enfumé
Ok je sort.
Lol oui sa 2eme forme le max est a 99 il coute cher
Le 23 février 2016 à 13:26:25 C-allan-MOI a écrit :
Quand on a le temps , le mieux est de farmer en sta x0.5 , tout simplement car pour le même rapport à la stamina on a : Butin x2, Pirate xp x2, drop de mobs lambda équivalent voire supérieur au butin x2, plus de chance d'avoir des colas/barbes à papa ...
Enfin TOUT x2 quoi , y compris le temps passé à jouer
Ok je vois et du coup hier j'ai dépensé 180 stamina (grâce à une viande), sur le stage 10 de water seven et avec tous les drop possible (lucci,kaku, tilestone,khalifa et l'autre) ba j'ai eu l'autre QCK qui enfaîte ne sert absolument à rien... du coup je vais me rabattre pour l'instant sur le ener psy
Quelqu'un sait quels vont être les 2 prochains fortnights qui vont arriver via le TIME TRAVEL après Don Krieg + les prisonniers actuels ?
En gros les fortnights de Mardi prochain 01/03/16 ?
J'aimerai bien le retour de sergent Kobby/Hermep et pour le nouveau celui de Shanks Baggy jeune pourquoi pas .
Sinon j'ai une question
Pour ma team psy j'ai :
-Double garp
-Bonclay
-Marco
-Ryuma (en attendant Kobby)
-Ener
Je le demandais si c'est utile de farm Usopp marteau et le remplacer par Ener ,ou Ener suffit ?
Ipyrha jai regardé mais ya pas bandai na pas encore les donné des fn dela semaine prochaine moi jespere le retour de coby et l'arrivé de sadi chan
Relaw si tu parle de la version sous evolue de usopp impact dial oue il vaut le cout pour etre farm et remplacer ener par lui car il te permet de boost x2 tes perso psy.
Des avis sur ma box ?
D:\Documents\one piece treasure cruise\Screenshot5
D:\Documents\one piece treasure cruise\Screenshot4
D:\Documents\one piece treasure cruise\Screenshot3
D:\Documents\one piece treasure cruise\one piece treasure cruise screenshot2
D:\Documents\one piece treasure cruise\one piece treasure cruise screenshot
Quelle team pourrait-je faire pour tenter de farmer le usopp de water seven?
Salut tout le monde , j'voulais savoir comment marche le système des étoiles que je vois parler tout le monde un peut partout et aussi comment faire pour reconnaître la rareté de son perso , si il est rare ou légendaire !
(Ps: Je débute tout juste le jeux)
Le 22 février 2016 à 17:45:19 Fumbidix a écrit :
Salut tous le monde , donc j'ai deux petites questions à vous poser. Je viens de finir Water Seven et donc :1ère : Vaut mieux farm pendant un sta x0.5 ou un butin x2 ?
2ème : Lucci et kaku Cp9 sont-ils dropable ? (Je parle des deux derniers). Si oui, il faudrait que je farm lesquelles en premiers, ceux en mode charpentier ou en Cp9 ?
1) à toi de voir : butin x2 permet juste d'élargir la "fenêtre" de chance (pour illustrer, si en temps normal tu dropes le perso si le RNG tombe entre 0 et 1 sur 100, là, tu pourras l'avoir entre 0 et 2 - donc tomber sur 1.5, en butin x2, tu le dropes, en normal, tu passes à côté). Mais ça garantit aussi pratiquement un drop à chaque stage (utile pour les évolueurs ou pirates lambda). Donc c'est "mieux".
Après, le sta permet : faire 2x plus de tentatives (donc au lieu de farmer 100 fois, tu peux farmer 200 fois), ce qui correspond réellement à berry x2 + pirate exp x2 (mais pas butin x2, c'est pas pareil, même si on a tendance à faire ce raccourci et que dans le fond, c'est presque pareil) et aussi points d'ami x2.
2) normalement, ils le sont oui - y a qqn qui avait dropé Kaku à ce dernier chapitre, mais je retrouve plus le topic...ça devait être sur les rageux du drop, je crois :x
Le 23 février 2016 à 06:50:58 Monsecondaire- a écrit :
Salut que pensez vous de ma box je joue depuis 3 moisJ'augmente que les perso que j'utilise souvent au max et ensuite je les fait évolué et ainsi de suite et tout le reste je collectionne !
Bien garnie
Le 23 février 2016 à 16:15:10 meghni63 a écrit :
Hoy c'est moi ou le petit smoker coûte la peau des fesses.j'ai limpression qu'ilcoûte plus cher qu'un raid boss car il est juste sous ca deuxieme forme et pour qu'il pass du niveau 68 au niveau 74 il ma coûté environ 500000 berry j'espere qu il vaut le coup niveau sta car j'ai pas envie de me faire enfumé
C'est l'un des persos les plus chers, oui. Sa 2e+3e évolution réunies demandent autant d'exp que la forme finale des légendaires, de Garp, Monster Chopper et Barbe noire, Ivankov et Mihawk. Ajouter à ça les 392k de sa première forme et on a le même coût total que marco légendaire (par ex.). Soit 5.392.109 exp en tout.
Pour comparaison, barbe noire/MC/mihawk (et la plupart des légendaires), c'est 6.066.998 exp en tout, et Barbe blanche c'est 6.422.664 exp en tout (le plus gros je pense). D'ailleurs, WB est le seul avec autant d'exp nécessaire (du moins sur globale).
Par contre, pas compris comment il t'a couté 500k berrys tu lui a filé des pirates qui donnent 3000 exp ou quoi ? Car il ne demande que ~280k exp entre le lvl 68 et 74
Et pour ses stats, ouaip, il vaut le coup (forme finale : 2,215 hp 1,282 atk 338 rcv), avec un capitaine de -25% dmg, son spécial de -50% dmg sur 3 tours, et étant ravageur (parfait pour exploser croco prison 30 sta, par exemple).
Le 23 février 2016 à 16:54:20 iPyrha a écrit :
Quelqu'un sait quels vont être les 2 prochains fortnights qui vont arriver via le TIME TRAVEL après Don Krieg + les prisonniers actuels ?
Pour les prisonniers - impossible; le time-travel n'affiche que des events qui "reviennent", alors que le FN de 14 jours est nouveau à chaque fois. Pour l'autre, tu peux essayer de voir toi-même (sauf si bandai n'a pas encore rajouté les données - dans ce cas, tente demain). Suffit d'aller dans les paramètres de ton appareil, de désactiver l'heure synchro sur internet et régler la date pour mercredi prochain par ex
Le 23 février 2016 à 17:04:20 ReLaw a écrit :
Sinon j'ai une question
Pour ma team psy j'ai :
-Double garp
-Bonclay
-Marco
-Ryuma (en attendant Kobby)
-EnerJe le demandais si c'est utile de farm Usopp marteau et le remplacer par Ener ,ou Ener suffit ?
Je dirais que ça reste utile car ils ont pas la même puissance de boost (entre x2 et x1.5 sur un tour, ça joue pas mal...genre si t'es à 500k, avec x2 tu passes à 1M mais x1.5 tu passes à 750k.... et plus tes persos seront haut niveau, plus la différence se fera sentir ^^).
Mais après, je pense que c'est pas une priorité pour toi - ener fait déjà un bon rôle, en plus d'avoir des stats nettement plus intéressantes qu'Impact En plus, tu peux tomber sur Usopp au recrutement rare (c'était mon cas )
Le 23 février 2016 à 18:19:36 vinskyl a écrit :
D:\Documents\one piece treasure cruise\Screenshot5
D:\Documents\one piece treasure cruise\Screenshot4
D:\Documents\one piece treasure cruise\Screenshot3
D:\Documents\one piece treasure cruise\one piece treasure cruise screenshot2
D:\Documents\one piece treasure cruise\one piece treasure cruise screenshot
Quelle team pourrait-je faire pour tenter de farmer le usopp de water seven?
On a pas accès à ton ordi
Va sur http://www.noelshack.com/ et upload tes screens et copie-colle ici le lien (ou passe par le bouton "noelshack" dans les outils de texte quand tu écris une réponse (là où tu peux mettre en gras, souligné, etc)
Attendez, ils préviennent que le Sugofest démarre aujourd'hui à 19h mais c'est toujours les personnages de types STR
Il faut encore attendre ou c'est bel est bien le Sugofest mais ils ont pas réinitialiser la taverne ?
C'est à 4h00 heures française
Ah mince... Bizarrement bluestacks ne me les considère pas comme des images mais comme des fichiers qui sont des images. Quelqu'un saurait comment je peux faire pour qu'ils deviennent juste des images?
( et au passage Choppi-choppa, one piece treasure cruise est sur le PST( Pacific Standard Time) qui a 9 heures de différence avec nous (9heures de moins) : minuit PST égale 9 heures du matin pour nous.)
Le 23 février 2016 à 19:19:54 mrkenshi a écrit :
Salut tout le monde , j'voulais savoir comment marche le système des étoiles que je vois parler tout le monde un peut partout et aussi comment faire pour reconnaître la rareté de son perso , si il est rare ou légendaire !
(Ps: Je débute tout juste le jeux)
Les étoiles, y a pas vraiment de "système". C'est juste une note qui marque la "rareté" du personnage; enfin, on peut dire que c'est un peu aussi la note des statistiques du personnages (un personnages avec beaucoup d'étoiles est en général intéressant et a de bonnes stats, tandis qu'un personnage avec peu d'étoiles est pas terrible )
Il y a en tout 6 étoiles possibles. Les personnages 1-2 étoiles sont vraiment de bas étages (en général, c'est les pirates lambda que tu peux croiser/droper dans le jeu). Et ce qu'il faut aussi savoir, c'est qu'un personnage possédant une évolution, gagne en général une étoile en évoluant. Ca permet par ex. de différencier la forme du personnage (si je dis que j'ai eu Blamenco 4* au sugofest, c'est que c'était sa forme de base).
Un site qui te sera fort utile : http://optc.github.io/characters/#/search/ . Tu peux y trouver toutes les infos sur chaque personnage du jeu, ses stats, sa rareté, ses évolutions, les matériaux requis pour l'évoluer, les endroits où on peut l'avoir, où on peut avoir ses skillbooks, etc. Et tu peux aussi filtrer à l'aide des colonnes de gauche pour par ex. n'avoir que la liste des personnages STR, ou 4 étoiles, ou dont le spécial booste les orbes, etc....
Après, on va dire que c'est assez facile pour savoir au sujet de tes persos : si c'est un personnage de l'univers One piece avec un nom propre, ils sont pratiquement tous 3 étoiles (ou plus). Quelques-uns qui sont faiblards pourront être de 2 étoiles (3 si évolués). Les légendaires sont les seuls personnages dont la forme de base est à 5 étoiles et la forme évoluée à 6 étoiles. Pour ça qu'ils sont les légendaires d'ailleurs car ils ont 6 étoiles sur 6 (évolués) Et pour les reconnaître, c'est facile : tu ne peux les avoir que lors d'un sugofest et tu verras une affiche rouge avec plein de paillettes et tout Et si tu veux les connaître, il te suffit d'utiliser le lien que j'ai donné, et tu choisis simplement dans la colonne de gauche le filtre "6 étoiles (mauves)" et hop, t'auras la liste des personnages légendaires. Et rajoutes le filtre "global units" pour n'avoir que les légendaires qui sont disponibles sur la version globale du jeu
Si tu as des questions sur tel ou tel personnage (s'il est bon ou pas, par ex.), tu peux d'abord voir sur le site que j'ai mis (oublie pas de désactiver l'un ou l'autre filtre s'ils sont actifs avant de rechercher la fiche du personnage) :
- les stats du personnage en question (HP, ATK, RCV)
- sa capacité de capitaine
- son spécial
Ca te donne en général une idée s'il est pas mal ou pas ^^ Sinon, tu peux toujours poser la question ici et on répondra.
Et la ligne directrice que je te conseillerais : les personnages qui ont un nom propre, garde-les ^^ Après, quand t'auras beaucoup de choix, tu pourrais te débarrasser de ceux qui sont vraiment médiocres par ex
Je t'invite à faire un tour sur le site FR (en construction) :
- http://fr.optc-guide.com/
- le méga guide pour débutants : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-42172604-1-0-1-0-a-lire-mega-topic-d-astuces-guide-d-aide-pour-debutants-et-autres.htm (ou sa version 2.0 qui est à la dernière page du topic, c'est un lien vers un google sheet)